2 ptites questions sur mon nouvel achat

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
reB
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

2 ptites questions sur mon nouvel achat

Message par reB »

Ca y est je suis allé chercher mon sv hier. :mrgreen:
Ben premier bilan ca change vraiment de mon 400drz, il va falloir un peu de temps pour apprendre a la conduire mais je me marre deja donc c est bon signe.
Bref j ai 2 questions :

Pour regler la fourche, il fat que les boutons au dessus soit vissé ou devissé pour qu elle soit plus dure car j ai durci l amorto mais la fourche je sais ppas xomment faire ?

Aussi je voudrais enlever la chicane du pot ixil monté dessus mais une fois la petite vis du dessous enlevé comment on retire la chicane ?

Est ce qu il existe une copie a telecharger du manuel de l utilisateur car j ai oublier de le demander ? ou bien un manuel d atelier ? tout ce qui pourrait m aider un peu pour la mecanique de base. (je parle pas de la revue qu on achete mais de celle que donne suz)

Merci

@+ :D
nanardz
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Re: 2 ptites questions sur mon nouvel achat

Message par nanardz »

reB a écrit :Ca y est je suis allé chercher mon sv hier. :mrgreen:
Ben premier bilan ca change vraiment de mon 400drz, il va falloir un peu de temps pour apprendre a la conduire mais je me marre deja donc c est bon signe.
Bref j ai 2 questions :

Pour regler la fourche, il fat que les boutons au dessus soit vissé ou devissé pour qu elle soit plus dure car j ai durci l amorto mais la fourche je sais ppas xomment faire ?

pour durcir il faut visser, seule la precontrainte du ressort est reglable

Aussi je voudrais enlever la chicane du pot ixil monté dessus mais une fois la petite vis du dessous enlevé comment on retire la chicane ?

tu fais chauffer un peu ta brele et tu tires avec une pince, ca peut etre assez dur...

Est ce qu il existe une copie a telecharger du manuel de l utilisateur car j ai oublier de le demander ? ou bien un manuel d atelier ? tout ce qui pourrait m aider un peu pour la mecanique de base. (je parle pas de la revue qu on achete mais de celle que donne suz)

http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=6691

Merci

reB
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par reB »

Ba on peut pas mieux faire, merci pour tes reponses tout a marché impec pour la chcane et la fourche

Répondre