basskep a écrit :Pour info je viens de finir la révision des 24000 kms. Ca m'a couté 25 € ! ils se foutent du monde quand meme les concessions...
25€ ? c'est meme pas le prix de l'huile de fourche + huile moteur qui se change à 24000 ...
sans compter si tu doit faire les bougie, liquide de frein, kit chaine et les pneus lol
ce qui coute cher c'est la main d'oeuvre, d'ailleurs j'ai la révision des 24000 qui approche, mais meme avec le manuel, je sais pas si j'oserais faire le jeu au soupape !
tu pourrais peut etre mettre une page sur le topic, ca pourrais motiver
liberté egalité fraternité : Rayez les mentions inutiles ...
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basskep a écrit :Pour info je viens de finir la révision des 24000 kms. Ca m'a couté 25 € ! ils se foutent du monde quand meme les concessions...
25€ ? c'est meme pas le prix de l'huile de fourche + huile moteur qui se change à 24000 ...
sans compter si tu doit faire les bougie, liquide de frein, kit chaine et les pneus lol
ce qui coute cher c'est la main d'oeuvre, d'ailleurs j'ai la révision des 24000 qui approche, mais meme avec le manuel, je sais pas si j'oserais faire le jeu au soupape !
tu pourrais peut etre mettre une page sur le topic, ca pourrais motiver
basskep a écrit :Pour info je viens de finir la révision des 24000 kms. Ca m'a couté 25 € ! ils se foutent du monde quand meme les concessions...
25€ ? c'est meme pas le prix de l'huile de fourche + huile moteur qui se change à 24000 ...
sans compter si tu doit faire les bougie, liquide de frein, kit chaine et les pneus lol
ce qui coute cher c'est la main d'oeuvre, d'ailleurs j'ai la révision des 24000 qui approche, mais meme avec le manuel, je sais pas si j'oserais faire le jeu au soupape !
tu pourrais peut etre mettre une page sur le topic, ca pourrais motiver
Pour info le jeu aux soupapes je te conseille vivement de pas le faire à 24000 kms car c'est juste preconisé par suzuki pour qu'ils se fassent du blé sur ton dos en demontant la culasse et voir que c'est ok ! Le jeu aux soupapes sur les sv ça doit etre valable vers les 48000 kms et encore ... Ce week end j'etais à Carole et j'ai discuté avec un mecano de la gendarmerie à propos de ça. Il m'a dit clairement d'eviter de démonter le moteur pour que dalle car ça se fait en general quand y'a un bruit suspect au niveau des soupapes et lui avec son fazer il avait 60000 bornes et toujours pas fait. Donc tant que y'a pas de bruit ne pas ouvrir le moteur pour rien... :lol:
basskep a écrit :
tiens regarde comment on met une sv à poil ! lol
fichtre ! :shock: diantre !
sinon pour le jeu au soupape, elles peuvent se deregler à partir de 24000 à 30000km (source: un meccano multi-marque de ma famille)
ca dépend souvent de l'utilisation de la moto
et un bon meccano n'a pas besoin de tout démonter pour savoir si il faut le faire il me semble (à l'oreille)
tu peux me rajouter (à 5€ ca serais tiptop sans vouloir abuser )
liberté egalité fraternité : Rayez les mentions inutiles ...
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Tu pourrais faire un petit résumé du prix ce que ca contient etc... pke moi ca m'interesserais bien, j'ai un K6!!!
looool ... y'a 3 petites pages :lol:
C'est le même manuel technique que celui que y'a sur le site : Click
Sauf qu'il est en français .........
t
Exact c'est ça... Je pense finir les scans d'ici la fin juin. Punaise je pensais pas que ça serait aussi long ! En plus pour avoir un bon resultat je repasse chaque page scannée sous photoshop pour eliminer les petits defauts de numérisation... Voilà vous aurez un tres beau pdf du manuel d'atelier en français ! :lol:
@ bientot
bah j'ai eu pas mal de taf là mais ça va bientot toucher à sa fin. Le pdf final fera plus de 50 Mo pour avoir une bonne qualité. Je vous tiens au courant des que c'est fini
je revient a toi car je pense que tu va pas fini avant demain
si tu essaye de me contact pour le pdf etc..
si je repond pas c'est parce que je part en vacance vendredi soir je revient le 22
donc t'inket je prend des que je revient
Vroum Vroum Broum Broum
Non c'est pas bip bip c'est moi qui et passe