bruit + rauque et petarade a la décellération...
bruit + rauque et petarade a la décellération...
Je trouve que depuis quelques jours, et ce du jour au lendemain, ma sv 1000 de 2003 fait un bruit +rauque (comme ci le pot était troué), et elle" pete " à la décellération...
Je dois faire la vidange bientot et pense en parler a mon mécano, mais si celà vous ai déjà arrivé,pouvez vous m'aiguiller ?
merci d'avance
jm
Je dois faire la vidange bientot et pense en parler a mon mécano, mais si celà vous ai déjà arrivé,pouvez vous m'aiguiller ?
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- John McKoy
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- m&m'sv
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combien de kilometre a ta machine.
Moi ça commençait a me le faire vers les 8000kms le mécano suz m'as sortie faut changé les pots et faire un réglage de l'injection devis 1100€
ba t'as raison mon con, que je lui est répondu.
et pis finalement j'ai mis des devil a 400€, donc la c'était pire (icone amoureux) mais bon et la moto s'en ai toujours bien porté.
Moi ça commençait a me le faire vers les 8000kms le mécano suz m'as sortie faut changé les pots et faire un réglage de l'injection devis 1100€
ba t'as raison mon con, que je lui est répondu.
et pis finalement j'ai mis des devil a 400€, donc la c'était pire (icone amoureux) mais bon et la moto s'en ai toujours bien porté.
- nico37
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ça dépend de des pots origine ou pas?
-origine:pas normal dois y avoir une chicane de désserti
-non origine:surtout si y sont neuf,c'est normal il se rode,un pot à un rodage aussi il faut qu la laine se fasse et tout le reste
enfin pour moi c'est ce que je sais
-origine:pas normal dois y avoir une chicane de désserti
-non origine:surtout si y sont neuf,c'est normal il se rode,un pot à un rodage aussi il faut qu la laine se fasse et tout le reste
enfin pour moi c'est ce que je sais
GAZZZZZZZ à tous
(me voici revenu, mais soupçonné de repartir!!!Le temps m'est très précieux et m'oblige à ne pas pouvoir venir souvent, comme je le faisiat avant!!!)
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- m@ttius
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je pensais pas que tu etais aussi malin toi!wam a écrit :Tu dois avoir une prise d'air quelque part!!
Bouche ta sortie et ecoute si t'entends pas de l'air sortir de ton tube

Et puis là en ce moment précis,étant très curieux,tu es entrain de lire ma signature,et quand tu seras arrivé au bout de ce petit paragraphe,tu comprendras mais malheureusement trop tard pour toi (et ça, ça va pas te plaire) que tu as lu ça pour rien...
- wam
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Alors toi, des qu'on parle de trous, de gaz et de fuite, tu te sens concerné....m@ttius a écrit :je pensais pas que tu etais aussi malin toi!wam a écrit :Tu dois avoir une prise d'air quelque part!!
Bouche ta sortie et ecoute si t'entends pas de l'air sortir de ton tube

Modifié en dernier par wam le jeu. 28 juin, 2007 9:24, modifié 1 fois.

- John McKoy
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Un silencieux ne se rode pas.nico37 a écrit :ça dépend de des pots origine ou pas?
-origine:pas normal dois y avoir une chicane de désserti
-non origine:surtout si y sont neuf,c'est normal il se rode,un pot à un rodage aussi il faut qu la laine se fasse et tout le reste
enfin pour moi c'est ce que je sais
C'est normal que sa pète à la décélération lors d'un changement
de silencieux, faut faire un réglage de richesse et puis voila...
- John McKoy
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m@ttius a écrit:
wam a écrit:
Tu dois avoir une prise d'air quelque part!!
Bouche ta sortie et ecoute si t'entends pas de l'air sortir de ton tube
je pensais pas que tu etais aussi malin toi!
Alors toi, des qu'on parle de trous, de gaz et de fuite, tu te sens concerné....
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( icone trop mort de rire )
qui pète plus haut que sont q,a de la merde dérriere les oreilles!!!
- nico37
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[quote="John McKoy]Un silencieux ne se rode pas.
C'est normal que sa pète à la décélération lors d'un changement
de silencieux, faut faire un réglage de richesse et puis voila...[/quote]
à que si ,quand tu installe un pot(devil,ixil...)TOUT neuf et que tu mets en route ta titine(pour le première fois avec le pots sans bride) tu à un bruit qui ressemble presque à l'origine(sans la bride bien sur)
et quelque jours plus tard ça cogne,ça ronfle ,ça gueul....enfin bref ce que tu veux quoi
mais ç veut dire que to pots viens de se roder,la laine viens de se faire,les différent métaux ont chauffé et donc tout celà fait que ton pots est roder
j'en est ue l'expérience avec le speed triple de mon bof
un ixil tout neuf sorti de l'emballage+sans le bride=bruit similaire à l'origine
une semaine plus tard "ça cose déjà mieux"
deu semaine plus tard "tiens ya un speed ki arrive,vlà le barouff!!!!!"
C'est normal que sa pète à la décélération lors d'un changement
de silencieux, faut faire un réglage de richesse et puis voila...[/quote]
à que si ,quand tu installe un pot(devil,ixil...)TOUT neuf et que tu mets en route ta titine(pour le première fois avec le pots sans bride) tu à un bruit qui ressemble presque à l'origine(sans la bride bien sur)
et quelque jours plus tard ça cogne,ça ronfle ,ça gueul....enfin bref ce que tu veux quoi
mais ç veut dire que to pots viens de se roder,la laine viens de se faire,les différent métaux ont chauffé et donc tout celà fait que ton pots est roder
j'en est ue l'expérience avec le speed triple de mon bof
un ixil tout neuf sorti de l'emballage+sans le bride=bruit similaire à l'origine
une semaine plus tard "ça cose déjà mieux"
deu semaine plus tard "tiens ya un speed ki arrive,vlà le barouff!!!!!"
GAZZZZZZZ à tous
(me voici revenu, mais soupçonné de repartir!!!Le temps m'est très précieux et m'oblige à ne pas pouvoir venir souvent, comme je le faisiat avant!!!)
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- Davv
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Salut à tous,
J'ai eu le même problème que toi avec mon SVN1000 de 2003 (12000 kms), elle cognait jusque quasiment 4000 tr/min et faisait des pétarades de fou à la décelération (pots Léo déchicanés) j'ai fait vidange, filtres et bougies et il ne me restais que le réglage de l'injection à faire faire.
Je l'ai faite la semaine dernière et depuis je n'ai plus la même moto : elle est beaucoup plus souple (elle reprend sans cogner à partir de 2000 tr/min), fait un bruit plus sourd (en fait, moins claquant, rauque) et pétarade beaucoup moins. (ce réglage m'a couté 40 € et ça a duré env 30 min de main d'oeuvre)
en fait, en plus du réglage électronique de base (du au changement d'échappement), ils se sont apperçus que mon capteur d'ouverture de papillons (qui permet l'ajustement du mélange Air/Essence) était déréglé.
Ils ont tout remis en ordre et maintenant c'est le bonheur ( icone banane )
J'ai eu le même problème que toi avec mon SVN1000 de 2003 (12000 kms), elle cognait jusque quasiment 4000 tr/min et faisait des pétarades de fou à la décelération (pots Léo déchicanés) j'ai fait vidange, filtres et bougies et il ne me restais que le réglage de l'injection à faire faire.
Je l'ai faite la semaine dernière et depuis je n'ai plus la même moto : elle est beaucoup plus souple (elle reprend sans cogner à partir de 2000 tr/min), fait un bruit plus sourd (en fait, moins claquant, rauque) et pétarade beaucoup moins. (ce réglage m'a couté 40 € et ça a duré env 30 min de main d'oeuvre)
en fait, en plus du réglage électronique de base (du au changement d'échappement), ils se sont apperçus que mon capteur d'ouverture de papillons (qui permet l'ajustement du mélange Air/Essence) était déréglé.
Ils ont tout remis en ordre et maintenant c'est le bonheur ( icone banane )
- John McKoy
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..........................................................................nico37 a écrit :[
Des que j'ai mis mon scorpion y'avait deja full barouf, si j'avais
le meme bruit que l'origine je l'aurai ramené !!!
Pour la laine de verre je suis d'accord, mais vraiment à la longue.
Mon pot à 13 000 kms, et c'est vrai que sa gueule plus qu'avant, mais
j'ai remarquer ca après environ 10 000 kms.
Modifié en dernier par John McKoy le ven. 29 juin, 2007 16:34, modifié 1 fois.