Donc si quelqu'un pouvait dans un élan de bonté

merci!!
Sur le kit dyno ils préconisent de percer le boisseau mais franchement ( icone non non ) j'ai pas envie... c'est censé changer quoi ?ashuura a écrit : 6-tu remonte ton carbu, tu referme, et tu remet ton boisseau en faisant attention à pas cogner ton aiguille. Il parait que celles des dynojet sont bcp plus fragiles... :?
si il te disent de percer le boisseau, c'est qu'il y a une raison.freddb a écrit :Sur le kit dyno ils préconisent de percer le boisseau mais franchement ( icone non non ) j'ai pas envie... c'est censé changer quoi ?ashuura a écrit : 6-tu remonte ton carbu, tu referme, et tu remet ton boisseau en faisant attention à pas cogner ton aiguille. Il parait que celles des dynojet sont bcp plus fragiles... :?
De plus pour l'aiguille du dyno c'est obligé la mettre ? j'ai vu qu'elle avait juste quelques crans en plus, mais celle d'origine ne suffirait elle pas ?