ppvelo1 a écrit :je voulait savoir qui avait fait des modif pour donner plus de peche a sa machine
ex
ouvrir la boite a air
pignon de sortie plus petit
pot
reglage injection
maitre cylindre plus gros
fourche modifier
merci ca m interresse
ppvelo
:Forum05:
Sinon, la section "Technique" et "Reportage" est bourrée de ces infos...
ainsi que la fonction Recherche
TitouX a écrit :tu comfond un peu tout là.
tu parle d'amélioration en général et pas donner de la peche (car fourche, maitre cylindre :? )
il y a des topic sur les modif que tu demande
Clair !
En cliquant sur le topic, je m'attendais à voir des pistons céramiques, des bielles titane, des ACCT yoshidubois avec une ligne Akrachelefeu, kit turbo et NOS (même pas peur)...
Et puis tu nous parle de maitre cylindre
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
L'idéal pour obtenir la quintessence du SV 650:
-la ligne qui va bien (Micron pour ma part)
-un filtre à air au top ( le KN dans mon cas)
-un power commander réglé par un pro sur banc de puissance
- une démul plus courte (pignon de 14)
-des pneus qui vont bien (du metzeler rennsport)
et aprés tout çela, c'est un veritable régal... que du bonheur!!
* POWER COMMANDER (règlage TUNING LINK) = 335 euros
* FILTRE A AIR SPECIAL = 60 euros
* PREPARATION DES ARBRES A CAMES = 610 euros
(+ chapeaux 56 euros)
Le Power commander + tuning link sont indispensables en cas de remplacement de l’échappement.
La différence est remarquable.