preparation moteur

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
Le Boulet
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 597
Enregistré le : jeu. 01 mars, 2007 7:55
Moto : sv650s k9
Localisation : Castelginest

Re: preparation moteur

Message par Le Boulet »

ppvelo1 a écrit :je voulait savoir qui avait fait des modif pour donner plus de peche a sa machine
ex
ouvrir la boite a air
pignon de sortie plus petit
pot
reglage injection
maitre cylindre plus gros
fourche modifier
merci ca m interresse
ppvelo
:Forum05:

Sinon, la section "Technique" et "Reportage" est bourrée de ces infos...
ainsi que la fonction Recherche

@peluche
Image
Image
Avatar du membre
TitouX
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 487
Enregistré le : dim. 04 mars, 2007 12:04
Localisation : 92

Message par TitouX »

tu comfond un peu tout là.
tu parle d'amélioration en général et pas donner de la peche (car fourche, maitre cylindre :? )

il y a des topic sur les modif que tu demande ;)
Image
Avatar du membre
loic
Modérateur
Modérateur
Messages : 5127
Enregistré le : jeu. 16 févr., 2006 1:18
Moto : RSV 1000 Factory
Localisation : Chicago, IL

Message par loic »

TitouX a écrit :tu comfond un peu tout là.
tu parle d'amélioration en général et pas donner de la peche (car fourche, maitre cylindre :? )

il y a des topic sur les modif que tu demande ;)
Clair !

En cliquant sur le topic, je m'attendais à voir des pistons céramiques, des bielles titane, des ACCT yoshidubois avec une ligne Akrachelefeu, kit turbo et NOS (même pas peur)...
Et puis tu nous parle de maitre cylindre :(
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
flying_gege77
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 88
Enregistré le : mer. 17 janv., 2007 22:24
Moto : GSR piste
Localisation : Montluçon

Message par flying_gege77 »

L'idéal pour obtenir la quintessence du SV 650:
-la ligne qui va bien (Micron pour ma part)
-un filtre à air au top ( le KN dans mon cas)
-un power commander réglé par un pro sur banc de puissance
- une démul plus courte (pignon de 14)
-des pneus qui vont bien (du metzeler rennsport)

et aprés tout çela, c'est un veritable régal... que du bonheur!!
#77 Roadster Cup 2009
Va donner sa vie...
Le Boulet
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 597
Enregistré le : jeu. 01 mars, 2007 7:55
Moto : sv650s k9
Localisation : Castelginest

Message par Le Boulet »

flying_gege77 a écrit :et aprés tout çela, c'est un veritable régal... que du bonheur!!
Et même avant :mrgreen:
Image
Image
Avatar du membre
FraGMax
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 64
Enregistré le : dim. 22 avr., 2007 0:32
Localisation : Yvelines (78)

Message par FraGMax »

Si tu as 1000 € de budget j'ai vu ceci :

* POWER COMMANDER (règlage TUNING LINK) = 335 euros
* FILTRE A AIR SPECIAL = 60 euros
* PREPARATION DES ARBRES A CAMES = 610 euros
(+ chapeaux 56 euros)
Le Power commander + tuning link sont indispensables en cas de remplacement de l’échappement.
La différence est remarquable.
Plus d'info sur powerhypersport.com
Image
Répondre