Ca me le fait aussi mais une seule fois dans les premiers freinages ou première descente de trottoir. Et j'ai eu le cas avec toutes mes motos.
Si c'est plus souvent quand tu roules c'est peut-être à approfondir.
vu que les plaquettes ne sont pas fixées et dur sur les etrier et qu'elles sont un minimum flottantes comme les disques, ça peut aussi venir du fait qu'elles se mettent en place, enfin du moins c'est l'impression que j'ai par rapport à ce 'clock'
verifie le serrage de l'ecrou de la colone de direction au cas ou (j'ai eu le pb sur le sv)
sinon j'ai le meme probleme avec le TL et je pense que c'est lié aux plaquettes qui bougent comme le dit 'doc gloumy', elle flotte legerement donc quand t'appuies sur le frein elle se "calle". perso çà ne le fait sur les petits freinages à faible vitesse. gros freinage çà bloque direct.
Le "clak" est de type plastique Parce que dans ce cas, a basse vitesses, des trous sur la routes, cherchez pas plus loin, c'est le cache noir en plastique en dessous de la fourche... très con mais en tout cas moi c'etait ca :x
J'aime pas les motards Ma moizebat' aura vue toute la France, la Suisse, l'Italie, la Corse, l'Espagne, le Luxembourg, la Belgique...
Qui a dis : UN SV c'est pas fait pour rouler ??
ça me le fait aussi à chaque que je freine à basse vitesse et que je monte une petite marche, c'est à dire à chaque fois que je rentre dans ma rue (je vais pas du trial non plus! ). Je ne me suis jamais plus inquiété que ça vu que les ressors et l'huile sont d'origine
töma a écrit :Le "clak" est de type plastique Parce que dans ce cas, a basse vitesses, des trous sur la routes, cherchez pas plus loin, c'est le cache noir en plastique en dessous de la fourche... très con mais en tout cas moi c'etait ca :x
c'est exactement sa, mais je ne vois pas de quel cache tu parles !