Préparation d'une SV650 pour l'ERT
- jul#55
- Pilote 125 cm3
Le chrono ne veut rien dire Kiril au contraire en ERT c vraiment ouvert à tt le monde tt comme en Twin Cup, devant ça risque de rouler en '08-'09 et derrière en '20 à '25 et honnêtement c bien de se lancer au moins sur une course en invité ça te permet de mieux progresser qu'en entrainement surtt à Carole où c souvent l'anarchie.
C'est vraiment ce que je veux, mais defau de moyens, car j'ai pas un trés grand salaire et je ne peux pas faire toutes ces preparations sur ma moto ou alors je peux envisager de m'engager dans la course dans quelques années et puis mon temps a Carole est vraiment m...que pour une SV (meme si elle est d'origine) je tourne tjour aux alentours d' 1m22, mais j'ai ke 2 sessions a carole, mais on m'a dit que 1m22 c pas bon, il ya des pilotes en sv qui font 1m10 ou 1m09..En tout cas merci de m'encourager, mais pour l'instant ca reste qu'un reve a mes yeux.jul#55 a écrit :Le chrono ne veut rien dire Kiril au contraire en ERT c vraiment ouvert à tt le monde tt comme en Twin Cup, devant ça risque de rouler en '08-'09 et derrière en '20 à '25 et honnêtement c bien de se lancer au moins sur une course en invité ça te permet de mieux progresser qu'en entrainement surtt à Carole où c souvent l'anarchie.
En mode furtif !
- paf_
- Pilote 250 cm3
- Moto : Gsxr 600 K5
Moi j'ai une petite question concernant le freinage.
Est-ce que le fait de remplacer uniquement les plaquettes et les durites te donnent un freinage plus mordant ?
Y'a t-il moyen d'adapter des étriers 4 pistons d'une autre moto ? ou bien ça ne vaut pas la peine ?
Merci
Est-ce que le fait de remplacer uniquement les plaquettes et les durites te donnent un freinage plus mordant ?
Y'a t-il moyen d'adapter des étriers 4 pistons d'une autre moto ? ou bien ça ne vaut pas la peine ?
Merci
Francorchamps : 3'05 / Ecuyers : 2'06 / Carole : 1'15 / Croix : 1'06 / Almeria : 2'02 / Mugello : 2'22 / Zolder 1'58 / Magny Cours : 2'02 / Nurburgring : 2'25
http://www.louiscarette.be
- Binano
- Administrateur
- Moto : Plus de moto...
Si tu veux monter un kit 4 pistons, en ERT c'est obligatoirement les Nissin du kit RC600/TC... ou alors laisser l'origine.paf_ a écrit :Moi j'ai une petite question concernant le freinage.
Merci
Le fait d'avoir remplacé les plaquettes et les durites ne me donnent pas beaucoup plus de mordant mais il n'y a plus de perte d'efficacité au fil des tours malgrès l'échauffement... contrairement aux durites d'origines. Le freinage est plus précis aussi je trouve.
- Greenpisse
- Pilote 50 cm3
Allez allez copain !!! Désespère pas ! La prochaine fois, je te sers de poisson piloteKiril a écrit :C'est vraiment ce que je veux, mais defau de moyens, car j'ai pas un trés grand salaire et je ne peux pas faire toutes ces preparations sur ma moto ou alors je peux envisager de m'engager dans la course dans quelques années et puis mon temps a Carole est vraiment m...que pour une SV (meme si elle est d'origine) je tourne tjour aux alentours d' 1m22, mais j'ai ke 2 sessions a carole, mais on m'a dit que 1m22 c pas bon, il ya des pilotes en sv qui font 1m10 ou 1m09..En tout cas merci de m'encourager, mais pour l'instant ca reste qu'un reve a mes yeux.jul#55 a écrit :Le chrono ne veut rien dire Kiril au contraire en ERT c vraiment ouvert à tt le monde tt comme en Twin Cup, devant ça risque de rouler en '08-'09 et derrière en '20 à '25 et honnêtement c bien de se lancer au moins sur une course en invité ça te permet de mieux progresser qu'en entrainement surtt à Carole où c souvent l'anarchie.

M'enfin, je dis ça mais c'est un peu le même constat pour moi niveau finances

Mais ça viendra

Au fait, merci d'avoir mis en avatar la photo où je te fait l'exter' :lol: 8)
- paf_
- Pilote 250 cm3
- Moto : Gsxr 600 K5
Une référence par hasard ?claudius a écrit :exact avec une bonne paire de plaquette tu peux faire des miracles

Francorchamps : 3'05 / Ecuyers : 2'06 / Carole : 1'15 / Croix : 1'06 / Almeria : 2'02 / Mugello : 2'22 / Zolder 1'58 / Magny Cours : 2'02 / Nurburgring : 2'25
- mathpadlf
- Pilote Supersport
- Moto : GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be
carbonne lorrain sbk5 ou c44 (pour ma part)paf_ a écrit :Une référence par hasard ?claudius a écrit :exact avec une bonne paire de plaquette tu peux faire des miracles

http://www.road-racing.be PAS DE MP!!!! mail : mathieu@road-racing.be
===>Rejoingez le groupe RoadRacing sur Facebook<===
Pas de mp => Mail à mathieu@road-racing.be merci !
- mathpadlf
- Pilote Supersport
- Moto : GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be
ca n'a pas l'air d'un super banc non plus...Binano a écrit :Ah oui tiens je n'avais même pas vu la deuxième courbe.claudius a écrit :5.9 mkg de couple :roll: ca va
D'origine c'est 6.17m.daN à 7400 tr/mn, y'aurait donc une petite perte de couple... :Hein36: Ca doit venir de ses 40 000km au compteur...
avoir la courbe de couple, ca sent la grosse moyenne foireuse :lol:

http://www.road-racing.be PAS DE MP!!!! mail : mathieu@road-racing.be
===>Rejoingez le groupe RoadRacing sur Facebook<===
Pas de mp => Mail à mathieu@road-racing.be merci !