voila j'ai changer mes spy de fourche il y a 1000kms et mon huile de fourche(15 au lieu de 10) ... depuis, rien à dire j'aimais ma moto ...
Jusqu'aujourd'hui, enfin depuis 10min, après 1semine au garage(temps de m****) cette caprisieuse vient de m'annoncer le join spy droit ... est à changer de nouveau !!!!
Ca ne coule pas non plus à flot mais quelques goutte ... qui ne devraient pas être !!!!
De plus, quand je les ai changer, 1 seul fuyait ... devniez quoi : c'etait le droit également ...
Suis-je un branquignol ou alors y-a-t-il un PB dans la fourche???
Finalement : revision des 36 000 + encore une fois 1L d'huile et un spy ...
C'etait pas l'moment en plus :evil:
Djé
regarde l'état de ton tube, s'y il n'y a pas d'éclat de chrome ou toute autres marques du style ... la moindre aspérité peux flinguer un joint :roll:
Ca peut se recuperer un pok sur le tube???
Lors du changement de spy+vidange, je me suis apercu qu'il y avait des coups sur le tube et depuis, le nouveau spy est deja abime avec une fuite d'huile...
la quantité je l'ai faite au verre mesureur de cuisine de toute facon tu n'est pas au millilitre prêt. T'as la solution de mesurer le niveau par rapport au haut du tube (104 mm sans les ressorts et tube enfoncé)
J'ai une question con, pour changer l'huile de la fourche et éviter de tout démonter, ne serait-il pas possible d'aspirer l'huile avec un aspirateur capable d'aspirer de l'eau? ou autre moyen de ce genre style pompe pour poele à pétrole. J'ai meme pensé à une grosse seringue avec un tuyau de perfusion pour aller au fond du fourreau, mais est-ce que l'huile n'est pas trop épaisse? j'attends vos impressions.
There are 10 types of people in this world. Those who understand "bi-twin" and those who don't.