probleme entraineur compteur

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
grobabs
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

probleme entraineur compteur

Message par grobabs »

bonjour a tous,
voila je vous expliques mon probleme:
mon compteur a commencé a faire des siennes en indiquant n'importe quoi, un coup a 299 un coup a 0 ainsi de suite...

je vais donc chez mon concess et il me dit que c'est l'entraineur qui est mort et qu'il coute 110 euros :shock: . Donc la grosse galere sachant que je vais devoir changer mes pneux les 2 assemblé vont faire tres cher :| (étudiant inside)

mais voila apres avoir passé commande chez mon concess et laissé 50 euros d'acompte, mon compteur remarche et j'ai fais plus de 200 bornes sans aucun problemes.

pensez vous que l'entraineur doit absolument etre changé sachant que de toute maniere je suis obligé de le changer puisque je fais faire la commande ....
c juste pour savoir si je me fait arnaquer:D

merci!
jhazz
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par jhazz »

Yop

Y a pas longtemps j'ai eu le même probleme que toi. Mon compteur a commencé a déconner puis il na plus du tout marcher. Je venais juste de changer mes pneus alors je me suis dit qu'il avait mal remonter un truc mais en faite c'est une sorte de piece un peu en étoile qui relié à un capteur donne la vitesse (un peu comme un compteur de vélo) qui avait cassé. Il me l'on changé gratuitement. Apres 110 euro sa me semble cher. Je me renseignerai ce week end pour savoir a combien je la touche vers chez moi.
sv r
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par sv r »

Il y à déjas un post sur ça, c'est surement la bague magnetique entrainé par la roue point faible du sv si je ne m'abuse prix au alentour d'une 15 €
Typajo
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : SV 2001 route et R6 2001 piste

Message par Typajo »

Pour qu'elle moto ?

Si c'est une 650, tu n'as pas besoin de changer tout le système, mais juste la pièce cassée. Je l'ai déjà cassé sur la mienne, la pièce neuve vaut entre 20 et 25 euros.

Ton conces veut s'engraisser sur ton dos

J'ai fait une recherche sur les microfiches.
http://www.pieces-suzuki.com/suzuki-rec ... FIG29.html

Ensemble : 110,59 euros
Rotor (la pièce qui casse le plus souvent) : 20,27 euros.

Tu veux changer tes pneus. Demande à être présent pendant qu'ils démontent ton pneu avant et met le en face des fait. En voyant que c'est le rotor de cassé, demande des explications : pourquoi il t'as fait acheter tout le système alors qu'il savait très bien que ce serait probablement que le rotor... (icone boxe)
——
Bugatti 2'04"2 ; Carole 1'18 ; Mas du Clos 1'41
grobabs
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par grobabs »

merci pour vos réponses !

en fait je l'avais deja amené chez un autre concess qui m'avait parlé de cette piece qui cassé souvent sur les sv à 20 , 25 euros et il a démonté pour voir et il m'a dit que c'etait l'entraineur et non cette petite piece :cry:
le mec avait l'air plutot honnete apres c'est sur que les gars ils veulent faire du fric !

ca arrive qu'il faille tout changer ou vraiment j'ai pas de bol parce que la 110 euros ca fait tre mal kan meme... plus la main doeuvre! :|
Répondre