Bonjours, donc voilà on ma fournie des bougies NGK CR8EK, en regardant un peu j'ai vue que ce sont les bougies du 1000 , le méc m'a dit ce sont les même sauf que c'est une double électrode: ça OK.
Mais ( il ya toujours un mais :Hein85: ) es que je peux mettre ces bougies sans risquer quelque chose pour mon moteur, je sais que des bougies mal adapté peuve percer les pistons etc... alors voilà... :roll:
Ce qui est important c'est l'indice thermique. Les NGK CR8E sont recommandées pour un usage normal et conviennent à la grande majorité de nos p'tit moteurs. Après reste à savoir si une double electrode peut poser problème... a priori, je dirai que non.
Bonjour monsieur, vous avez été contrôlé à 175... Permis de conduire et papiers du véhicule, svp.
Ce qui est important c'est l'indice thermique. Les NGK CR8E sont recommandées pour un usage normal et conviennent à la grande majorité de nos p'tit moteurs. Après reste à savoir si une double electrode peut poser problème... a priori, je dirai que non.
némo a écrit :Bonjours, donc voilà on ma fournie des bougies NGK CR8EK, en regardant un peu j'ai vue que ce sont les bougies du 1000 , le méc m'a dit ce sont les même sauf que c'est une double électrode: ça OK.
Mais ( il ya toujours un mais :Hein85: ) es que je peux mettre ces bougies sans risquer quelque chose pour mon moteur, je sais que des bougies mal adapté peuve percer les pistons etc... alors voilà... :roll:
Mici d'avance
heuuu .. j'ai mis hier des CR8E de chez NGK ... sur mon 650 ...
némo a écrit :Bonjours, donc voilà on ma fournie des bougies NGK CR8EK, en regardant un peu j'ai vue que ce sont les bougies du 1000 , le méc m'a dit ce sont les même sauf que c'est une double électrode: ça OK.
Mais ( il ya toujours un mais :Hein85: ) es que je peux mettre ces bougies sans risquer quelque chose pour mon moteur, je sais que des bougies mal adapté peuve percer les pistons etc... alors voilà... :roll:
Mici d'avance
heuuu .. j'ai mis hier des CR8E de chez NGK ... sur mon 650 ...
némo a écrit :Bonjours, donc voilà on ma fournie des bougies NGK CR8EK, en regardant un peu j'ai vue que ce sont les bougies du 1000 , le méc m'a dit ce sont les même sauf que c'est une double électrode: ça OK.
Mais ( il ya toujours un mais :Hein85: ) es que je peux mettre ces bougies sans risquer quelque chose pour mon moteur, je sais que des bougies mal adapté peuve percer les pistons etc... alors voilà... :roll:
Mici d'avance
heuuu .. j'ai mis hier des CR8E de chez NGK ... sur mon 650 ...
apres, je peux pas t'en dire plus, desolee ...
Oui ce sont les origines
ben .... oui .... c'est marqué sur le manuel du propriétaire ...
billounette a écrit :
ben .... oui .... c'est marqué sur le manuel du propriétaire ...
pk il t'as file celle pr 1000 ??
je pense qu'il ne savait pas que c'était ceux de la 1000
Vue qu'il n'avait plus de CR8E il m'a filait ça.
Donc dans le principe il ma dis c'est les mêmes mais à double électrode :roll:
Aucun soucis tu peux les monter.les bougies double electrode sont plus cheres mais dures plus longtemps.Elles permettent d'espacer les changements.
mon concess m'avait monté des cr9ek à la révision des 12000.
manuw83 a écrit :Aucun soucis tu peux les monter.les bougies double electrode sont plus cheres mais dures plus longtemps.Elles permettent d'espacer les changements.
mon concess m'avait monté des cr9ek à la révision des 12000.
manuw83 a écrit :Aucun soucis tu peux les monter.les bougies double electrode sont plus cheres mais dures plus longtemps.Elles permettent d'espacer les changements.
mon concess m'avait monté des cr9ek à la révision des 12000.
rassure moi c'est une érreure de t'as part
Non je ne pense pas....c 'est juste un indice thermique supérieur !!!