Qui est d'orleans? ou du Loiret? ou de la region Centre?????
- alex21turbo
- Pilote 50 cm3
- BigFooT
- Pilote 50 cm3
- Moto : SVS650 2k1
Et un orléanais de plus pour les prochaines Balades !
Toujours partant pour un ptit tour de moto entre SV (bon et allez jveux bien qu'il y ai d'autre motos mais faut que les SV soit majoritaire quand même
)
Par contre pour moi c'est principalement le week end ! la semaine je bosse !
c'est pas tout de suite les vacances ... mais bon faut bien payer l'essence hein 
J'espère qu'on se fera une tite sortie bientôt je connais déjà quelques orléanais du forum mais il en reste que je n'ai jamais vu
il va falloir remédié a cela ! Bonne route et @ bientôt ... Pourvu que le temps s'améliore, c'est vraiment pas folichon aujourd'hui 

Toujours partant pour un ptit tour de moto entre SV (bon et allez jveux bien qu'il y ai d'autre motos mais faut que les SV soit majoritaire quand même

Par contre pour moi c'est principalement le week end ! la semaine je bosse !

J'espère qu'on se fera une tite sortie bientôt je connais déjà quelques orléanais du forum mais il en reste que je n'ai jamais vu

- alex21turbo
- Pilote 50 cm3
- alex21turbo
- Pilote 50 cm3
tu m etonnes qu il fait pas folichon...j ai pris une saucée encore ce matin!!BigFooT a écrit :Et un orléanais de plus pour les prochaines Balades !![]()
Toujours partant pour un ptit tour de moto entre SV (bon et allez jveux bien qu'il y ai d'autre motos mais faut que les SV soit majoritaire quand même)
Par contre pour moi c'est principalement le week end ! la semaine je bosse !c'est pas tout de suite les vacances ... mais bon faut bien payer l'essence hein
J'espère qu'on se fera une tite sortie bientôt je connais déjà quelques orléanais du forum mais il en reste que je n'ai jamais vuil va falloir remédié a cela ! Bonne route et @ bientôt ... Pourvu que le temps s'améliore, c'est vraiment pas folichon aujourd'hui
faut que je pense a m acheter des bottes impermeables, en 20bornes j avais les pieds trempés (vive la moto en basket...pfff

Ouais !!!!!!!!
Je suis dispo pour une ptite ballade !!! Pendant qu'il fait encore beau !
Mais bon..... pas trop dispo pour organiser ca ! Je suis bourré du matin au soir !!!!!...... désolé , a voir avec le castor en suzette !
gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz......................
Je suis dispo pour une ptite ballade !!! Pendant qu'il fait encore beau !
Mais bon..... pas trop dispo pour organiser ca ! Je suis bourré du matin au soir !!!!!...... désolé , a voir avec le castor en suzette !
gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz......................
A quoi ca sert de prendre sa voiture pour rester bloqué dans les embouteillages.... un deux roues ca passe partout!
http://www.binano.fr/album_page.php?pic_id=1989
http://www.binano.fr/album_page.php?pic_id=1989