Besoin conseil poussette ...
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Besoin conseil poussette ...
Et oui .... hier, j'ai voulu modifier le cablage de mes doubles optiques et .... heu ... ce matin, en la prenant, ça allait, mais quand je suis arrivé au taff ... disons que j'ai eu un doute et je tente de redemarrer, la batterie n'a quasi plus rien ..
Je suis garer dans une petite descente de 100 m, et à 15 bornes de la civilisation, donc si vous aviez un conseil pour utiliser la descente et pas me rater... :lol:
Je suis garer dans une petite descente de 100 m, et à 15 bornes de la civilisation, donc si vous aviez un conseil pour utiliser la descente et pas me rater... :lol:
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1°) mettre ton casque, gants, blouson, ... on peut tomber ( icone accord )
2°) mettre le contact
, en éteignant tout ce qui consomme (phares, clignots, essuie glace, autoradio, ...
)
3°) si t'as une bonne descente, mets toi en 3ème, mais mini en seconde, je ne sais pas combien tu pèses mais même avec mes 80 kgs, la roue arrière dérapait :?
4°) avant de te lancer vérifie:
- coupe circuit
- béquille
- la troisième enclenchée
- le contact mis
- tu débrayes
5°) tu te lanceeeeeeeeeeeeeee !!!!!! .... aahhhhaaaaaaaaaaaa .... et à 30-40 km/h tu lache l'embrayage sur un p'tit filet de gaz .... et brooop ... normalement
6°) tu t'arrête plus
bon courage
2°) mettre le contact


3°) si t'as une bonne descente, mets toi en 3ème, mais mini en seconde, je ne sais pas combien tu pèses mais même avec mes 80 kgs, la roue arrière dérapait :?
4°) avant de te lancer vérifie:
- coupe circuit
- béquille
- la troisième enclenchée
- le contact mis
- tu débrayes
5°) tu te lanceeeeeeeeeeeeeee !!!!!! .... aahhhhaaaaaaaaaaaa .... et à 30-40 km/h tu lache l'embrayage sur un p'tit filet de gaz .... et brooop ... normalement
6°) tu t'arrête plus

bon courage



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Voilà, détaillé ça donne ça :lol:tonyalamaison a écrit :sur un bi par en 3 direct, sinon en 2 la roue arrière va bloquer.
prend un peu de vitesse, monte sur la moto, passe la 3eme, et au moment de lacher l'embrayage tu donne un coup de cul en t'asseyant viollamant pour faire aggriper la roue au sol.
avec le coup de gazzz kivabien ça devrais démarrer !
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En général, quand on passe une vitesse en roulant alors que le moteur ne tourne pas, ça abîme la boîte. Plus on va vite, plus elle risque de s'abîmer : on entend un gros "clac". L'idéal, c'est de passer la troisième à l'arret, en bougeant la moto d'avant en arrière pour favoriser le passage. Par contre, le moteur et l'huile étant froids, l'embrayage va coller un peu, d'où la difficulté à pousser la moto en 3ème :?tonyalamaison a écrit :prend un peu de vitesse, monte sur la moto, passe la 3eme, et au moment de lacher l'embrayage tu donne un coup de cul en t'asseyant viollamant pour faire aggriper la roue au sol.
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en 2 heures je suis pas sur ... demande lui de prendre des pinces aussitheavengers a écrit :Hummm ... j'ai un commercial qui doit passer, je me demande si je vais pas lui demander de m'acheter un chargeur en venant, de 16h à 18h, ça devrait aoir le temps de charger sufisament pour que je puisse demarrer ...



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