Mika le Deutsch a écrit :excusé moi mais c'est quoi la différence entre le bridage 34 cv et le "débridage 2ème et 3ème rapport" ?
:Hein36:
Le bridage 34 ch den c'est celui qui te fait passer de 74 ch à 34.
Le débridage de la 2 ème et de la 3 ème c'est un bridage mis en place pour des raison des polution.... la fait de faire ce fameux débidage va t'apporté un léger plus sur de second et le troisième rapport....
Mika le Deutsch a écrit :Alor est ce que sur ma svs de 2004 je peux le faire ou c pa possible ?
si oui quel fil ?
Oui c'est possible sur ta SV utilise la fonction rechercher et tu devrais trouver quelque chose sur ce forum...ou bien sur d'autre forum de Sv...mais attention net'attend pas à la révolution de l'année... :shock:
salut a tous , j ai une sv n de 2007 et en voyant vos citation je me sui tenter de regarder mon cdi pour débrancher ce fameux fil.........Mai la je suis bloqué ,j ai pas trouver le moyen de le débrancher proprement (sens le couper bien sur...) donc j aimerai bien savoir comment vous avez fait....
justement j' avai été voir cet page mais sur ma sv (année 2007) j ai pa trouver les rectangles blanc pour retirer les cables.....mon consecionnaire m 'avait parler qu'il fallait une pince et une aiguille (sens conviction).......au pire des cas je le coupe mais je préfèrerai eviter
je sais les risques que j 'encours sur la route .....c pour ca que je jourais pa au con .mai il y a un circuit pas loin de chez moi alors ca me serai indispensable.
J'ai un SV650N K7 et quand j'ai voulu le débrider j'ai cherché le fil 24 sur le CDI mais...La case était vide.
En fait le fameux fil pendait...
Je l'ai donc connecté à son emplacement et me voila débridé.
Il faut donc BRANCHER et non débrancher le fil 24 sur les K7 et je suis étonné de vous voir vouloir débrancher ce fil...
Je suis tombé sur une moto "à part" ou bien vous vous plantez tous?