Mode CHEC après essai de débridage - Grosse galère.
Mode CHEC après essai de débridage - Grosse galère.
Voilà à trops vouloir faire son malin on casse tout !
J'ai voulu débrancher le fils 25 pour passer mon sv 2005 en full.Et après avoir tout remis comme expliqué dans un des post du forum le contact se met avec CHEC.L'injection ne se fait pas et j'ai essayer d'effectuer la manipulation en mettant la moto en mode atelier pour avoir le numéro de la panne et toujours CHEC et pas de numéro de panne.Aidez moi parceque je n'ai pas de voiture je suis un motard par tout temps!lol! Donnez moi toute vos idées.Par avance merci à tous les svistes qui m'aiderons.
J'ai voulu débrancher le fils 25 pour passer mon sv 2005 en full.Et après avoir tout remis comme expliqué dans un des post du forum le contact se met avec CHEC.L'injection ne se fait pas et j'ai essayer d'effectuer la manipulation en mettant la moto en mode atelier pour avoir le numéro de la panne et toujours CHEC et pas de numéro de panne.Aidez moi parceque je n'ai pas de voiture je suis un motard par tout temps!lol! Donnez moi toute vos idées.Par avance merci à tous les svistes qui m'aiderons.
gyro 2ton et tt à fond !!
-
- Pilote 50 cm3
- Stucky
- Pilote 125 cm3
:Forum65: c'est l'erreur con, mais ca arrive dans la precipitation, qu'on declenche le coupe-circuit et qu'on oublie de le remettre en position normale... et la, le verdict est qu'il t'indique un beau "CHEC" jusqu'a ce que tu remettes le coupe-circuit en position optimaleReloaded a écrit ::lol: tu as pensé au coup circuit

- mAx6010
- Pilote 50 cm3
ça me l a fait pas plus tard que ce matin...Chandrase a écrit :J'y connais rien en débridage mais une erreur encore plus con que celle citée au dessus, c'est la première enclenchée ...
retour au neutre et hop aucun pb
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con,
Plutôt que de l'ouvrir et montrer qu'on en est un...
Plutôt que de l'ouvrir et montrer qu'on en est un...
- Stef_Lapurée
- Pilote 50 cm3
tu as bien repoussé les petites languettes en plastique blanc qui servent à maintenir toutes les petites cosses dans leur support???
si çà n'a pas été fait, t'auras toutes tes fiches qui seront sorties... :?
si çà n'a pas été fait, t'auras toutes tes fiches qui seront sorties... :?
un V2 bien frappé s'il vous plait!!!!!
une chose est sûre, la moto, c'est comme les femmes, tout réside dans la technique du regard...
une chose est sûre, la moto, c'est comme les femmes, tout réside dans la technique du regard...

- billounette
- Pilote Supersport
- Binano
- Administrateur
- Moto : Plus de moto...
Pas forcément. Il faut passer la moto en mode atelier pour savoir.billounette a écrit :le voyant Fi a une signification: un fil mal rebranché.
Ceci dans son cas ça a de grande chance d'être un fil débranché effectivement ( icone accord )