[Reportage] Débrider SV650 et SV1000 toutes années
- vas y papa
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- vas y papa
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:Hein85: c'etait deja fait!peut pas gagner plus
merci quand meme binano
j"ai combien de cv alors?
la moto ne demarre plus "chek"et c'est tout,j'ai fait ce que tu as indique rem77 mais ca marche pas,aidez moi j'en ai besoin pour bosser lundi
c bon ca marche elle ronronne comme un bb,merci on trouve tout ici
j"ai combien de cv alors?
la moto ne demarre plus "chek"et c'est tout,j'ai fait ce que tu as indique rem77 mais ca marche pas,aidez moi j'en ai besoin pour bosser lundi
c bon ca marche elle ronronne comme un bb,merci on trouve tout ici
Très bien peut tu m'indiquer ce que tu as fait stp "vas y papa" pke là jsui à la limite de la déprime avec le temps qu'il fait être dans le train j'en peut plus.Si jamais kkun des environs de seine et marne ou d'île de france veut même se déplacer pour venir jeter un oeil il est(ou elle est) le/la bien venu(e) j'offre même l'apéro lol.
Plus sérieusement je flippe vraiment donc jsui à votre écoute je suis au boulot ce soir mais j'ai internet si jamais kkun veut me contacter je ne sait pas si c'est autorisé de mettre son numéro sur un forum dc jle fait pas jmet just mon adresse msn fdny_296@hotmail.fr voila merci d'avance...
Plus sérieusement je flippe vraiment donc jsui à votre écoute je suis au boulot ce soir mais j'ai internet si jamais kkun veut me contacter je ne sait pas si c'est autorisé de mettre son numéro sur un forum dc jle fait pas jmet just mon adresse msn fdny_296@hotmail.fr voila merci d'avance...
gyro 2ton et tt à fond !!
- vas y papa
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en fait c'est sur un 1000 je sais pas si c'est idem mais en ce qui me concerne j'ai du tirer un peu fort sur les broches et l'un des fils etait sorti,j'ai donc ouvert la broche en poussant les 2 rectangles blancs,pousse le fil par l'arriere pour le remettre a sa place, pas evident car pas beaucoup de place meme en otant la batterie et les fils sont courts(ne tire pas trop sur la broche sinon tu risque d'avoir plusieurs fils a remettre et la ca doit etre un sacret bordel!)et lorsque tu referme(reverouiller les rectangle blancs) et que tu regarde la broche de face tu peux voir que ton fil est en place,tu rebranche..Le coeur a 10000tour/min tu remonte ta batterie et tu connais la suite...j'esper qu'elle tourne!
je ne suis ni mecano ni electricien mais moi ca a marche,je te souhaite bon courage et vas y zen ce serait dommage de peter quelquechose
ps:verifie que tu es bien au pt mort et ton coupe circuit
tiens moi au courant
je ne suis ni mecano ni electricien mais moi ca a marche,je te souhaite bon courage et vas y zen ce serait dommage de peter quelquechose
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- paf_
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( icone dodo )sherlock a écrit :Et la production est terminée
t'as appellé chez suzuki ?
Parce que bon ... la responsable marketing Suzuki Belgique m'a dit que ce n'était pas terminé

Francorchamps : 3'05 / Ecuyers : 2'06 / Carole : 1'15 / Croix : 1'06 / Almeria : 2'02 / Mugello : 2'22 / Zolder 1'58 / Magny Cours : 2'02 / Nurburgring : 2'25
http://www.louiscarette.be
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pour le debridage des sv carbu je vien de tomber sur ca ces la meme chose que binano a dit mais avec des photos
http://www.forum-auto.com/moto/section2 ... 376452.htm

http://www.forum-auto.com/moto/section2 ... 376452.htm
- Binano
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Re: Débridage
Oui c'est vrai.SOUMAGNAS a écrit :..//..couper mon fil noir et blanc ne me fera rien gagner un puissance, puisque ceci est utile que lorsqu'on est bridé à 34 CV: est-ce vrai?
Que faut-il faire dans quel cas ?et si c'est le cas, que faut-il faire ?
Si la moto est encore bridée à 34cv, tout est expliqué dans ce topic.
Si t'es en 74cv bein tu fais rien puisqu'il n'y a plus rien à faire. Enfin si, il faut vérifier que ta carte grise est bien en MTT2 (74cv) et non en MTT1 (34cv). Et puis bien entendu tu dois avoir plus de 2 ans de permis moto pour rouler avec une moto en MTT2...