Mon klaxon ne fonctionne que dans il veut
pour moi le problème a été réglé !!!
il s'agit d'une survhauffe du klaxon bien connue chez suz' !!!
il changent le klaxon mais cela revient !!!
donc chez moi la réponse a été nettement plus clair !!!
on éloigne le klaxon au max de la zone la plus chaude et tout refonctionne à nouveau !!!
j'ai une patte supplémentaire qui met mon klaxon non plus face au radiateur mais perpendicaulaire et reculé ...
le tout c'est que ce soit fait de mainère à ce que le klaxon ne resorte pas trop quand même !!!
A+ et bon courage et soyez prudent car ça fait vraiment tout drôle de ne plus avoir de moyen d'avertir une BAR qui déconne !!!!
il s'agit d'une survhauffe du klaxon bien connue chez suz' !!!
il changent le klaxon mais cela revient !!!
donc chez moi la réponse a été nettement plus clair !!!
on éloigne le klaxon au max de la zone la plus chaude et tout refonctionne à nouveau !!!
j'ai une patte supplémentaire qui met mon klaxon non plus face au radiateur mais perpendicaulaire et reculé ...
le tout c'est que ce soit fait de mainère à ce que le klaxon ne resorte pas trop quand même !!!
A+ et bon courage et soyez prudent car ça fait vraiment tout drôle de ne plus avoir de moyen d'avertir une BAR qui déconne !!!!
-
- Pilote 125 cm3
- Moto : SV650N K5 full black
Merci à tous pour vos réponses,
je pensais aussi au problème de surchauffe vu sa position (la membrane interne doit trop prendre de chaleur et se déformer). Pour les cosses, j'avais essayé mais rien à faire.
Je vais voir où je peux le mettre mais avant je vais tout simplement essayer en le reglant avec la vis.
Merci à tous.
je pensais aussi au problème de surchauffe vu sa position (la membrane interne doit trop prendre de chaleur et se déformer). Pour les cosses, j'avais essayé mais rien à faire.
Je vais voir où je peux le mettre mais avant je vais tout simplement essayer en le reglant avec la vis.
Merci à tous.
- Goldfinger
- Pilote Supersport
- Moto : SVs 2000
chez moi, la vis est derrière le klaxon, c'est à dire coté radiateur, coté de la fixation. Tu ne la vois quand décrochant ton klaxonRhumXShdi a écrit :Et elle se trouve où cette vis alors du coup?
J'ai regardé vers le klaxon lui même mais rien. Elle se trouve sous le bouton, c'est celle là?

- RhumXShdi
- Pilote 125 cm3
- Moto : SV 650 n 99
Ah ben ouais forcément que je l'ai pas vu alorsGoldfinger a écrit :chez moi, la vis est derrière le klaxon, c'est à dire coté radiateur, coté de la fixation. Tu ne la vois quand décrochant ton klaxonRhumXShdi a écrit :Et elle se trouve où cette vis alors du coup?
J'ai regardé vers le klaxon lui même mais rien. Elle se trouve sous le bouton, c'est celle là?

Merci

- vas y papa
- Pilote 50 cm3
Aujourd'hui j'ai resseré les cosses du klaxon, et j'ai tordu legerement la patte du klaxon en direction de la fourche, par la suite je verrais si le fonctionement dure dans le temps 

Adopte la J.S.A (Julius Style Attitude)
Affronte moi http://juliusboss.labrute.fr
Affronte moi http://juliusboss.labrute.fr
pinaise je savais pas que c'était un problème récurent !
apparemment ils ont toujours pas réglé le problème en 2007!
je me suis aussi fait la réflexion au niveau de la chaleur d'ailleur je crois entendre un bruit vers les 75 80 degrès et le klaxon ne fonctionne plus :?
j'avoue que c'est bien gennent a paris :x
je vais essayer de l'élogner aussi du radiateur voir si ça change quelquechose ... :roll:
apparemment ils ont toujours pas réglé le problème en 2007!
je me suis aussi fait la réflexion au niveau de la chaleur d'ailleur je crois entendre un bruit vers les 75 80 degrès et le klaxon ne fonctionne plus :?
j'avoue que c'est bien gennent a paris :x
je vais essayer de l'élogner aussi du radiateur voir si ça change quelquechose ... :roll:
asphalte hurlante!
- valenton
- Pilote 250 cm3
- Moto : feue sv650n k2...
Mon klaxon fonctionne a merveille, mais par contre je dois me tromper de bouton, moi mon klaxon je l'actionne avec la grande poignée à gauche, tout en tournant franchement ma poignée à droite 8) , ça fait bien plus d'effet que le malheureux petit tuuut tuuut je trouve 

Le paradis des scooters, l'enfer du motard : bienvenue à Paris !
réservoir jaune pour carbu, coques arrière, garde boue avant à vendre ! => http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=15&t=38320
réservoir jaune pour carbu, coques arrière, garde boue avant à vendre ! => http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=15&t=38320
-
- Pilote 50 cm3
Bonjour à tous,
Je viens de m'apercevoir que j'avais le même soucis. Je vis sur Bordeaux et l'utilisation du PouetPouet est beaucoup plus restreinte qu'a Paris
Hier soir, moteur chaud, plus du tut... tut.
Ce matin, à froid, j'ai réveillé la voisine et en arrivant au buro, à nouveau plus rien.
Sans avoir rien changé et rien touché, je suppose donc que la chaleur y est pour quelque chose.
Je vais donc tenter de déplacer le klaxon de manière à ce qu'il ne traine plus à coté du moteur.
Quelqu'un aurait il des infos plus précise sur la façon de le positionner ?
Merci d'avance
Je viens de m'apercevoir que j'avais le même soucis. Je vis sur Bordeaux et l'utilisation du PouetPouet est beaucoup plus restreinte qu'a Paris
Hier soir, moteur chaud, plus du tut... tut.
Ce matin, à froid, j'ai réveillé la voisine et en arrivant au buro, à nouveau plus rien.
Sans avoir rien changé et rien touché, je suppose donc que la chaleur y est pour quelque chose.
Je vais donc tenter de déplacer le klaxon de manière à ce qu'il ne traine plus à coté du moteur.
Quelqu'un aurait il des infos plus précise sur la façon de le positionner ?
Merci d'avance
- Bip
- Pilote 250 cm3
- Moto : Monster 696+ Perl White
même soucis pour tout le monde, c'est chiant dans les manif, tu passes pour un con, tu t'acharnes sur le bouton mais ca fonctionne pas.
Moi ce qu'on ma conseillé, c'est simplement de tourner les klaxon à 180° sur sa patte de fixation, je n'ai pas encore pris le temps de le faire, mais il parait qu'après c'est nickel.
Moi ce qu'on ma conseillé, c'est simplement de tourner les klaxon à 180° sur sa patte de fixation, je n'ai pas encore pris le temps de le faire, mais il parait qu'après c'est nickel.
- Macumba
- Pilote Superbike
- Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
oué mais tu klaxonnes vers l'ARRIERE .... :lol:Bip a écrit :même soucis pour tout le monde, c'est chiant dans les manif, tu passes pour un con, tu t'acharnes sur le bouton mais ca fonctionne pas.