Réglage de fourche sur sv 1000s

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vas y papa
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Réglage de fourche sur sv 1000s

Message par vas y papa »

je suis sur que le probleme a deje etait aborde,je suis alle voir un peu partout et je n'ai pas trouve de reponce clair.le probleme est le suivant des que le rythme s'accelere la moto devient floue et manque cruellement de precision ce qui pour ne pas vous mentir fait plus que m'inquieter,cela me donne l'impression d'etre a la limite des possibilites de la machine.Par exemple sur une courbe rapide aux alentours de 180,si rencontre la moindre imperfection de revetement,j'ai l'impretion que la moto me fait comprendre qu'elle ne peut pas plus et que si j'insiste elle va m'ejecter.bref cela me frustre car je sais que la moto peut faire mieux.les pneus pilot power sont neuf et mes reglages d'origines.si vous pouviez me donner vos reglages (de facon clair je ne suis pas mecano :? )
merci
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diablokill
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Message par diablokill »

je regles la mienne demain , je te dirais si cela est mieu !!
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vas y papa
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Message par vas y papa »

tiens moi au courant,merci
ras
jonath
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Message par jonath »

Pour ma part j'ai changer fait changer l'huile de fourche, resserer la detente et remonter les tubes de fourche dans les T de fourche et j'ai egalement changer l'huile du verrin par de la 15w. Resultat c'est relativement mieux mais il manque encore quelque reglages, je le sens surtout sur des routes un peu abimé a des vitesse d'environ 220 230, la moto flotte un peu mais sa tiens quand meme....
Je suis egalement preneur pour d'autre reglage.
je penche donc je suis
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diablokill
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Message par diablokill »

donc j'ai emmener ma moto hier cher bylou qui a lui meme un svs 1000 et il me la reglé nickel chrome !!!!!!!
et bien c'est le jour et la nuit !!! enfin j'ai pu prendre des virages et me dire tien sa passeeeeeeeeeeeeee :lol:
donc pour les reglages je n'ai pascompté les tours mais j'essaierai de le faire apres mon esca)pade danske morvan de 3 jours cette semaine , donc pour bien reglé il fau touché a tout que ce soit devant et derriere !!!
en gros on la durci partout et la c'est phenomenal le rail qu'on a :P
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equi
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Message par equi »

http://blog.vtwinsportclub.com/chrisbar ... v1000s.xls

Allez voir ce fichier.
Je l'ai reglé comme performance bike. Ca change deja beaucoup, mais en beaucoup mieux par rapport aux reglages que j'avais.

Y'a juste la precontrainte de l'amorto arriere que j'ai pas fait, vu que je n'ai pas la clef...Est ce que quelqu'un a une technique pour regler ca sans acheter une clef chez suzuki ?
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vas y papa
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Message par vas y papa »

merci esqui c'est le premier truc comprehensible que je vois a ce sujet ;)
ras
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vas y papa
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Message par vas y papa »

je suis dessus pour la fourche c'est fait mais je ne trouve plus ma cle pour l'aporto,je roule demain et vous dit quoi mais pas facile de faire des essais avec le temps pourri :evil:
ras
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paf_
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Message par paf_ »

equi a écrit :Est ce que quelqu'un a une technique pour regler ca sans acheter une clef chez suzuki ?
une disqueuse et un bout de metal pour faire ta clé :P
J'en ait fait une comme ca pour la colonne de direction d'une enduro ça marchait pas mal.

Sinon sur ma SV650 la clé est fournie avec la trousse à outils ...
Francorchamps : 3'05 / Ecuyers : 2'06 / Carole : 1'15 / Croix : 1'06 / Almeria : 2'02 / Mugello : 2'22 / Zolder 1'58 / Magny Cours : 2'02 / Nurburgring : 2'25
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vas y papa
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Message par vas y papa »

sur le 1000 aussi mais vu que je m'en sert souvent sait pas ou elle est
ras
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theflyvs
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Message par theflyvs »

equi a écrit :http://blog.vtwinsportclub.com/chrisbar ... v1000s.xls

Allez voir ce fichier.
Je l'ai reglé comme performance bike. Ca change deja beaucoup, mais en beaucoup mieux par rapport aux reglages que j'avais.

Y'a juste la precontrainte de l'amorto arriere que j'ai pas fait, vu que je n'ai pas la clef...Est ce que quelqu'un a une technique pour regler ca sans acheter une clef chez suzuki ?
VAF ca veux dire Visser A Fond c'est ca!!! :oops:
sur l'amorto, a quoi correspon la vis 1 est 2??? Detente/Compression
Idem sur la fourche 1/2 Detente/Compression?

Merci
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vas y papa
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Message par vas y papa »

je l'ai interprete comme toi visser a fond moins1/2tour
la vis 1 c'est celle qui est sur la partie sup de la fouche sur l'ecrou bleu et la 2 sur la partie inferieur il y a shema et phots sous le tableau
ras
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Message par theflyvs »

vas y papa a écrit :je l'ai interprete comme toi visser a fond moins1/2tour
la vis 1 c'est celle qui est sur la partie sup de la fouche sur l'ecrou bleu et la 2 sur la partie inferieur il y a shema et phots sous le tableau
Oui mais la vis 1 correspond a quoi? precontrainte/detente?
Et pareil pour l'amorto :? :oops:

Merci
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vas y papa
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Message par vas y papa »

a l'avant vis1:detente 2:compression
a l"arriere vis1detente vis2:compression
ras
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Message par theflyvs »

vas y papa a écrit :a l'avant vis1:detente 2:compression
a l"arriere vis1detente vis2:compression
Merci (icone cool) (icone cool)
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