[SV 650 K2] probleme de regime moteur

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bibike
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Message par bibike »

Sûrement un câble momentanément bloqué, ou l'aiguille, ou le boisseau, sans démonter tu peux pas savoir, mais si ça le refait plus t'emmerdes pas c'est deux fois rien.

Vérifies juste le passage de tes câbles, qu'ils ne risquent pas de trop se tendre, ce serait con que la moto accélère en plein virage ..
JN
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Message par JN »

Un mec qui t'as déréglé le ralenti pour déconner ???
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Message par ExPanda »

C'est pas parceque le ralenti était bien réglé hier qu'il n'y a pas eu de couilles à ce niveau... Tu l'as vérifié quand même ?
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Momo
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Message par Momo »

Exact, essaye de régler la molette de ralenti !
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Momo
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Message par Momo »

Malheureusement oui... démontage de la rampe de carbus :mrgreen:

Commence par la boite à air, ça se déboite en tirant dessus et tu enchaine par les manchons de raccord entre carbus et cylindres. Y'en a pas pour bien long à démonter ça mais c'est chiant. Par contre, pense à boucher tout ça avec du sopalin une fois les carbus virés.
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pascal 56
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Message par pascal 56 »

avant de démonter les chapeaux de boisseaux, vérifie les pistons de starter, ils ont tendance à rester bloqués.
verifie également le répartiteur de cable de starter
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Message par alexetsesbourgeoises »

m'est arrivé même symptomes
Plongeur de starter cylindre arrière collé
pour le démonter suit le cable de starter jusqu'au carbt
y a une vis cruciforme
tu démontes ça vient tu nettoyes avec un coton tige
et hop
pourquoir de 1000 à 2500 : un cylindre fait entrer plus ao moins du jus au ralenti et le moteur compense comme il peut
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Titeuf
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Message par Titeuf »

pascal 56 a écrit :avant de démonter les chapeaux de boisseaux, vérifie les pistons de starter, ils ont tendance à rester bloqués.
verifie également le répartiteur de cable de starter
:Forum65:
Sur ma 650 SV, ca m'est arrivé plusieurs fois. Dans ce cas, le starter est plus dur à tirer avant qu'un plongeur ne se bloque.

lovigo, tu peux aussi vérifier visuellement l'état et le cheminement de toutes les gaines.
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