vitesse maxi SV650 ???

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Verrouillé
beuss
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 139
Enregistré le : mar. 17 avr., 2007 14:03
Localisation : a l apéro !!!

Message par beuss »

faudrait voir avec claudius ou binano, leurs breles ont du passer aussi au banc a ledenon, ou alors le banc est une merguez!! je sais pas ou il prend mesure, sachant que certaines on une ligne et un g-pack.
twin cup #217....
Avatar du membre
Kobhalt94
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 673
Enregistré le : mar. 19 déc., 2006 14:43
Moto : sv650s K3 YC2
Localisation : Bry sur Marne (94)

Message par Kobhalt94 »

130 km/h :x

mais ma sv est bizzarre.... un seul cylindre, 15cv, 125cc, allemande....
Et puis, de toute façon, là, tu perds du temps à lire cette phrase, parce que bon, c'est ma signature :mrgreen:
beuss
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 139
Enregistré le : mar. 17 avr., 2007 14:03
Localisation : a l apéro !!!

Message par beuss »

le gex en 1000, je l ai essayer en full et c est demoniak, t es encore en 5eme que le compteur indik 299 et y reste la 6. kan tu remonte sur le sv ta l impression d etre sur un varadero!!!!
twin cup #217....
Avatar du membre
shaoru
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 454
Enregistré le : sam. 19 août, 2006 14:57
Localisation : Quelque part par dans les cevennes

Message par shaoru »

en 5 a 299 ? :shock:

et en 6 tu es a combien ? 320 ? pensais que la V max de la 1000 gex ete justement 299 kmh :? chui un peu a la masse la :mrgreen:
Image
Avatar du membre
ExPanda
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4196
Enregistré le : ven. 04 mai, 2007 12:54
Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition
Localisation : Lyon / Clermont Ferrand

Message par ExPanda »

Le compteur s'arrête à 299, pas la vitesse apparament :D
Avatar du membre
matt7tb4
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 252
Enregistré le : lun. 11 juin, 2007 15:01
Localisation : 74

Message par matt7tb4 »

j'ai un pote qu'a un gex 1000 en full, je n'ai meme pas réussit a depasser les 9000trs avec :oops: :lol:

c'est trop pousse au crime, si tu veux rouler tranquille en te faisant plaisir et en écoutant la sonorité du moulbif c'est tout simplement impossible (sur route ouverte bien sur)

a reserver sur circuit :twisted: , je pense que sur route un vrai 90/100cv suffit largement a se faire plaisir en utilisant la moto a bon escient, mais bon chacun voit midi a sa porte ;)
Avatar du membre
mathpadlf
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2953
Enregistré le : mer. 16 févr., 2005 9:56
Moto : GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be
Localisation : mons (belgique)
Contact :

Message par mathpadlf »

matt7tb4 a écrit :j'ai un pote qu'a un gex 1000 en full, je n'ai meme pas réussit a depasser les 9000trs avec :oops: :lol:

c'est trop pousse au crime, si tu veux rouler tranquille en te faisant plaisir et en écoutant la sonorité du moulbif c'est tout simplement impossible (sur route ouverte bien sur)

a reserver sur circuit :twisted: , je pense que sur route un vrai 90/100cv suffit largement a se faire plaisir en utilisant la moto a bon escient, mais bon chacun voit midi a sa porte ;)
clair, un pti vtr firestorm, ce serait sympa :mrgreen:
Avatar du membre
ashuura
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 952
Enregistré le : mar. 09 mai, 2006 13:36
Moto : Bonneville 865
Localisation : IDF

Message par ashuura »

la sv c'est 74 cv point c'est tout pas plus pas moins
Il faut pas oublier qu'en fonction de l'état/traitement de la chaine, on perde entre 1 et 3 chevaux... :?
clair, un pti vtr firestorm, ce serait sympa
moi je dirais plutot: un TLR! un TLR! un TLR!
Avatar du membre
pjv
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 19
Enregistré le : lun. 29 mai, 2006 13:51
Localisation : Lannion (22)

Message par pjv »

Je crois que le constructeur n'ont pas le droit de vendre des motos de route avec des compteurs qui dépassent 300 km/h. Le gex n'est pas la seule moto qui dépassent les 300. Si vous regardez les essais de Monneret chez Auto-Moto, que ce soit les gex, les zxr, les r1, etc. les compteurs montent bien vite jusqu'à 295 puis se bloquent à 299 alors qu'on entend le moteur prendre encore des tours...

Je me demande s'il n'y a pas une reglementation là dessus.
Five minutes to learn, one life to become a champion !
Avatar du membre
ExPanda
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4196
Enregistré le : ven. 04 mai, 2007 12:54
Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition
Localisation : Lyon / Clermont Ferrand

Message par ExPanda »

A confirmer mais il me semble que c'est un accord entre les constructeurs pour éviter la course à la plus haute vitesse maxi.
Avatar du membre
nero27
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 217
Enregistré le : jeu. 31 mai, 2007 21:11
Moto : Aprilia 750 Shiver
Localisation : Rouen (76)
Contact :

Message par nero27 »

ExPanda a écrit :A confirmer mais il me semble que c'est un accord entre les constructeurs pour éviter la course à la plus haute vitesse maxi.
Je penche pour ça aussi car c'est faisable de trouver des compteurs qui ne sont pas limités à 299 km/h ;)
beuss
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 139
Enregistré le : mar. 17 avr., 2007 14:03
Localisation : a l apéro !!!

Message par beuss »

parait kan allemagne, les compteur depasse les 300, mais y parait ke les modele destiner a la france peuvent etre buiner apres 299 et kil reparte a 0, info a verifier. effectivement apres 299 sur le gex1000 k6, le compte tour continu a monter, inexploitable en france, et sur circuit a carole par exemple du doit pas beaucoup passer la 4..... :lol: :lol: :lol:
twin cup #217....
Avatar du membre
matt7tb4
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 252
Enregistré le : lun. 11 juin, 2007 15:01
Localisation : 74

Message par matt7tb4 »

ashuura a écrit :
clair, un pti vtr firestorm, ce serait sympa
moi je dirais plutot: un TLR! un TLR! un TLR!
oui moi aussi mais bon, trop lourd pour mes ptits bras :oops: :lol: :mrgreen:
a quand une petite soeur de la 1098? 8) :twisted:
Avatar du membre
svbagoo
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 298
Enregistré le : ven. 08 juil., 2005 16:47
Localisation : frejus (var)

Message par svbagoo »

shaoru a écrit :
svbagoo a écrit :80 = au vilo bien sur.......ca doit faire 66 cv a la roue :lol:
alle 45 aussi non ? :evil:
la sv c'est 74 cv point c'est tout pas plus pas moins :D
motorevue a mesure une sv650 n k5 enierement d' origine a 79 cv vilo et 80 pour une 800 s2r ducati.......il y' a toujours une marge et des tolerence......peugeot annonce ses 2.0 hdi a 136 cv et ciroen a 140 cv.....ils sont pourtant 100% identique (tolerance de 5% autorise pour tous les constructeur d' ou 106 cv en france malgre la loi des 100 cv)......les carbus faisaient deja 74 cv vilo d' origine pour 70 annonces et les injections avant k7 flirtent toutes avec les 80cv vilo pour 74 annonces........c' est comme les 600 fazer de l' epoque 95 cv annonces, 92 cv verifies :roll: ......on sait pourquoi hormis v maxi les sv tiennent ;) ......y' avait pas 25 cv a l' epoque mais a peine 15 cv en reel et seulement 10 cv d' ecart a la roue arriere (chaine, roue et transmission bien plus legere sur sv que sur fazer).....salut a+ :D
Avatar du membre
kheops
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 124
Enregistré le : lun. 15 août, 2005 18:38
Moto : SVK3 Gris
Localisation : annecy 74

Message par kheops »

nero27 a écrit :
ExPanda a écrit :A confirmer mais il me semble que c'est un accord entre les constructeurs pour éviter la course à la plus haute vitesse maxi.
Je penche pour ça aussi car c'est faisable de trouver des compteurs qui ne sont pas limités à 299 km/h ;)
il y a une limitation électronique à 299kmh en france... des boitier permette de passer outre ;)
le gpack par exemple :mrgreen:
liberté egalité fraternité : Rayez les mentions inutiles ...
_________________
Verrouillé