vitesse maxi SV650 ???
j'ai un pote qu'a un gex 1000 en full, je n'ai meme pas réussit a depasser les 9000trs avec ops: :lol:
c'est trop pousse au crime, si tu veux rouler tranquille en te faisant plaisir et en écoutant la sonorité du moulbif c'est tout simplement impossible (sur route ouverte bien sur)
a reserver sur circuit :twisted: , je pense que sur route un vrai 90/100cv suffit largement a se faire plaisir en utilisant la moto a bon escient, mais bon chacun voit midi a sa porte
c'est trop pousse au crime, si tu veux rouler tranquille en te faisant plaisir et en écoutant la sonorité du moulbif c'est tout simplement impossible (sur route ouverte bien sur)
a reserver sur circuit :twisted: , je pense que sur route un vrai 90/100cv suffit largement a se faire plaisir en utilisant la moto a bon escient, mais bon chacun voit midi a sa porte
- mathpadlf
- Pilote Supersport
- Messages : 2953
- Enregistré le : mer. 16 févr., 2005 9:56
- Moto : GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be
- Localisation : mons (belgique)
- Contact :
clair, un pti vtr firestorm, ce serait sympamatt7tb4 a écrit :j'ai un pote qu'a un gex 1000 en full, je n'ai meme pas réussit a depasser les 9000trs avec ops: :lol:
c'est trop pousse au crime, si tu veux rouler tranquille en te faisant plaisir et en écoutant la sonorité du moulbif c'est tout simplement impossible (sur route ouverte bien sur)
a reserver sur circuit :twisted: , je pense que sur route un vrai 90/100cv suffit largement a se faire plaisir en utilisant la moto a bon escient, mais bon chacun voit midi a sa porte
http://www.road-racing.be PAS DE MP!!!! mail : mathieu@road-racing.be
===>Rejoingez le groupe RoadRacing sur Facebook<===
Pas de mp => Mail à mathieu@road-racing.be merci !
Je crois que le constructeur n'ont pas le droit de vendre des motos de route avec des compteurs qui dépassent 300 km/h. Le gex n'est pas la seule moto qui dépassent les 300. Si vous regardez les essais de Monneret chez Auto-Moto, que ce soit les gex, les zxr, les r1, etc. les compteurs montent bien vite jusqu'à 295 puis se bloquent à 299 alors qu'on entend le moteur prendre encore des tours...
Je me demande s'il n'y a pas une reglementation là dessus.
Je me demande s'il n'y a pas une reglementation là dessus.
Five minutes to learn, one life to become a champion !
-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 139
- Enregistré le : mar. 17 avr., 2007 14:03
- Localisation : a l apéro !!!
parait kan allemagne, les compteur depasse les 300, mais y parait ke les modele destiner a la france peuvent etre buiner apres 299 et kil reparte a 0, info a verifier. effectivement apres 299 sur le gex1000 k6, le compte tour continu a monter, inexploitable en france, et sur circuit a carole par exemple du doit pas beaucoup passer la 4..... :lol: :lol: :lol:
twin cup #217....
- svbagoo
- Pilote 125 cm3
- Messages : 298
- Enregistré le : ven. 08 juil., 2005 16:47
- Localisation : frejus (var)
motorevue a mesure une sv650 n k5 enierement d' origine a 79 cv vilo et 80 pour une 800 s2r ducati.......il y' a toujours une marge et des tolerence......peugeot annonce ses 2.0 hdi a 136 cv et ciroen a 140 cv.....ils sont pourtant 100% identique (tolerance de 5% autorise pour tous les constructeur d' ou 106 cv en france malgre la loi des 100 cv)......les carbus faisaient deja 74 cv vilo d' origine pour 70 annonces et les injections avant k7 flirtent toutes avec les 80cv vilo pour 74 annonces........c' est comme les 600 fazer de l' epoque 95 cv annonces, 92 cv verifies :roll: ......on sait pourquoi hormis v maxi les sv tiennent ......y' avait pas 25 cv a l' epoque mais a peine 15 cv en reel et seulement 10 cv d' ecart a la roue arriere (chaine, roue et transmission bien plus legere sur sv que sur fazer).....salut a+shaoru a écrit :alle 45 aussi non ? :evil:svbagoo a écrit :80 = au vilo bien sur.......ca doit faire 66 cv a la roue :lol:
la sv c'est 74 cv point c'est tout pas plus pas moins
- kheops
- Pilote 50 cm3
- Messages : 124
- Enregistré le : lun. 15 août, 2005 18:38
- Moto : SVK3 Gris
- Localisation : annecy 74
il y a une limitation électronique à 299kmh en france... des boitier permette de passer outrenero27 a écrit :Je penche pour ça aussi car c'est faisable de trouver des compteurs qui ne sont pas limités à 299 km/hExPanda a écrit :A confirmer mais il me semble que c'est un accord entre les constructeurs pour éviter la course à la plus haute vitesse maxi.
le gpack par exemple
liberté egalité fraternité : Rayez les mentions inutiles ...
_________________
_________________