Galerie photos SV
- SV6.5
- Modérateur
- Moto : Speedster S20
haaaaaa! mais a qui elle est la sv bleue au premier plan, j'adore la couleur peut etre parce que j'ai la meme. Et c'est possible qu'on ce croise un jour, j'suis du77. Sinon pour les ballades surveille le topic de vincennes.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
- miitchsv
- Pilote 125 cm3
Ex pandakryss a écrit :Sympa le noir.
Je pense que je devrai la voir en vrai un de ces jours.
Collecteur, Belgom, toussa :p
Sinon les noirs c'est les plus belles ouais, enfin en S c'est mieux mais bon
Une tite photo de ton support finalement ?
T'inquiete j'investis lundi pour grand astiquage de l'echappement de la belle en générale
Kriss quand tu veux que tu peux admirer le bLACK MONSTER
:Forum75:

Trés joulie ta Sv DarkTos, si t'avais mis des tampons tu aurais surement limité les degats, bonne reparation 

Adopte la J.S.A (Julius Style Attitude)
Affronte moi http://juliusboss.labrute.fr
- SV6.5
- Modérateur
T'aime les hommes virils????????? :Forum75: et deja sorti.Kobhalt94 a écrit :sa manque de barbu ici!!!
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
Kip's signature
Kip's signature
- DarkTos
- Pilote 50 cm3
- Moto : Yamaha R1 2008
sv6.5 la blee est à une amie du 77, je reagrdera le topic de vincenne alors.
Ben en fait la moto ça faisait une semaine que je roulais deçu, ma premiere chute au bout d'une semaine... ( icone grrrrr )
enfin bon pas de bobo et j'y suis pour rien. je roule tous les jours pour aller au taf sur Paris, si vous me croisez faite moi signe
On me reconnaitfacilement au cask (je l'aime)
Ben en fait la moto ça faisait une semaine que je roulais deçu, ma premiere chute au bout d'une semaine... ( icone grrrrr )
enfin bon pas de bobo et j'y suis pour rien. je roule tous les jours pour aller au taf sur Paris, si vous me croisez faite moi signe
On me reconnaitfacilement au cask (je l'aime)
- SV6.5
- Modérateur
Alors la tu m'interresse, je suis du77, j'ai une sv et elle est bleue k6. Ca fait trois point commun et on se connait meme pas (je parle d'elle bien sur) (icone lol) .DarkTos a écrit :sv6.5 la bleue est à une amie du 77
Kip's signature
Kip's signature
(icone lol) (icone lol) (icone lol)SV6.5 a écrit : Alors la tu m'interresse, je suis du77, et j'ai une ...
Adopte la J.S.A (Julius Style Attitude)
- DarkTos
- Pilote 50 cm3
- Moto : Yamaha R1 2008
petit galopin, laisse tomber elle est avec le gars qui a la deuxieme SV sur la photo et en plus c une policiere, oui monsieur, comme ça on a moins de souci pour rouler (icone moto)SV6.5 a écrit :Alors la tu m'interresse, je suis du77, j'ai une sv et elle est bleue k6. Ca fait trois point commun et on se connait meme pas (je parle d'elle bien sur) (icone lol) .DarkTos a écrit :sv6.5 la bleue est à une amie du 77
et pi je croyai que c'etait un forum sur la sv et pas pour des rencontres matrimoniale ( icon nawak )
enfin apres tout je m'enfou
- SV6.5
- Modérateur
C'est ton dernier mot DarkTos?DarkTos a écrit :petit galopin, laisse tomber elle est avec le gars qui a la deuxieme SV sur la photo et en plus c une policiere, oui monsieur, comme ça on a moins de souci pour rouler (icone moto)
et pi je croyai que c'etait un forum sur la sv et pas pour des rencontres matrimoniale ( icon nawak )
enfin apres tout je m'enfou
Kip's signature
Kip's signature
- SV6.5
- Modérateur
Ca serais avec plaisir, mais moto demonte peut etre a une prochaine pour :Alcooliques: .DarkTos a écrit :ce soir je vais voir les Simpsons à Disney Village si quelqu'un y va pour prendre un verre tous en famille ( icone trinquer )
Kip's signature
Kip's signature