Correspondance couleurs de fils pour les feux avant

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
davidoff's night
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Correspondance couleurs de fils pour les feux avant

Message par davidoff's night »

Voila, j'ai un SV 650 N K4 sur lequel j'ai adapté un optique de GSXR, par contre je viens de mettre un kit Xénon dessus et j'ai le + et le - à connecter aux fils d'origine.

Pouvez vous me dire à quelles couleurs correspondent le + et le - sur le faisceau d'origine. Et quels sont ceux qui correspondent aux codes et aux plein phares car j'ai 2 ampoules Xénon, une pour les codes et l'autre pour les plein phares.

Merci pour vos réponses

Posez des questions si vous avez pas tout saisi mais en gros je veux savoir les couleurs du + et du - pour les codes et les pleins phares sur le faisceau d'origine.
Nicogaz
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Re: Correspondance couleurs de fils pour les feux avant

Message par Nicogaz »

davidoff's night a écrit :Voila, j'ai un SV 650 N K4 sur lequel j'ai adapté un optique de GSXR, par contre je viens de mettre un kit Xénon dessus et j'ai le + et le - à connecter aux fils d'origine.

Pouvez vous me dire à quelles couleurs correspondent le + et le - sur le faisceau d'origine. Et quels sont ceux qui correspondent aux codes et aux plein phares car j'ai 2 ampoules Xénon, une pour les codes et l'autre pour les plein phares.

Merci pour vos réponses

Posez des questions si vous avez pas tout saisi mais en gros je veux savoir les couleurs du + et du - pour les codes et les pleins phares sur le faisceau d'origine.
Ma source : La RMT

feux de croisement/code :
- jaune
- blanc
- Noir blanc

alors la masse commune est le Noir & blanc

Le + de feux de croisements (code) : Blanc
Le + de feux de route (phare) : Jaune

Ca repond a ta question ??? ;)
Un V6 ??? C'est juste une triplette de V-Twins !!!!

Guidon origine SVN K6 + Ecopes Ermax lissées et repeintes
davidoff's night
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par davidoff's night »

OK merci Nicogaz
Répondre