Je suis allé sur le site http://www.pieces-suzuki.com/ avant de poster mais je n'ai pu obtenir ma réponse. Il faut s'abonner :? .
Ma question est toute simple. Sur mon SV il me manque les 2 vis qui fixe le haut de la bulle (cf image ci-dessous) :
Shot at 2007-07-31
J'aurai aimé connaître les dimensions, le type ... de ces vis. Est ce que quelqu'un aurait des infos svp ?
Merci d'avance.
Proverbe ovalistique :
"Les gars, une partouze c'est comme une attaque de trois-quarts, quand y'a des trous il faut les prendre !!! Mais c'est aussi comme un maul, si t'es mal placé tu te fais enc*ler" donc surveillez vos arrières".
Alors là aucune idée, mais tu as été voir du côté de ton concess ?
Moi j'ai perdu une vis également, mais c'est une vis chromé qui se met sur les petits caoutchoucs (en fait les 4 vis du bas de la bulle). J'ai été voir mon concessionnaire et il m'en a commandé une.
Alors les 2 vis au dessus sont des simples vis crucéiformes.
J'ai pas comparé les 2, mais je suis presque sur que ce sont les mêmes que celles des 2 caches noirs dans ta tête de fourche qui donnent accès à tes ampoules de phare avant.
je ne peux pas rt'aider, mais j'avais perdu une vis, j'suis allé chez mon concess, il me l'a commandé : 2e50 la vis qui tient les caches sur les cotés du radiateur !!!! :evil:
2e50 la vis qui tient les caches sur les cotés du radiateur !!!!
Ouais c'est bien pour ça que je demandais des avis. A priori mon concess suz, pratique des prix assez élévés. Si je peux acheter les mêmes vis chez castorame & Cie pour bien moins cher, je ne vais pas m'en priver.
@ paf_ : merci pour le conseil je regarderai ça ce soir une fois chez moi.
Proverbe ovalistique :
"Les gars, une partouze c'est comme une attaque de trois-quarts, quand y'a des trous il faut les prendre !!! Mais c'est aussi comme un maul, si t'es mal placé tu te fais enc*ler" donc surveillez vos arrières".
Les vis sont les meme que toutes les vis cruciformes qui tiennent les plastique noir sur ta tdf. Pareil, j'ai monte ma svn en svs. Et comme je n'avais aucune visserie, jai voulu commander la visserie chez mon concessionnaire et la, le devis etait de 96 euros (concessionnaire pas voleur, je le connais bien). J'ai fini par me debrouiller en cherchant a droite a gauche et j'ai fini par trouver .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Bonjour je deterre un peu ce post mais je transforme aussi mon N en S et le vendeur de mes pieces ma fourni seulement 4 vis qui vont sur la bulles(et encore je n'ai qu'un seul caoutchouc avec le pas de vis)
SV6.5 ta trouver ou? je peu pas lacher encore 95€ de vis alors que j'ai la tete de fourche a faire peindre aussi