Ma moto ne roule pas droit, qui peut m'aider?
- kheops
- Pilote 50 cm3
- Moto : SVK3 Gris
tu peux jeter un oeil aussi à la roue arriere, voir si elle est bien dans l'axe de la moto...
je connais pas le système sur les speedT, mais sur ma sv, aucun monteur de pneus ne me remet la roue droite
je repasse systématiquement derrière, meme si elle est juste un peu mal aligné, ca suffit largement pour faire partir la moto d'un coté, quand tu lache le guidon
je connais pas le système sur les speedT, mais sur ma sv, aucun monteur de pneus ne me remet la roue droite
je repasse systématiquement derrière, meme si elle est juste un peu mal aligné, ca suffit largement pour faire partir la moto d'un coté, quand tu lache le guidon
liberté egalité fraternité : Rayez les mentions inutiles ...
pourtant il y a des calles des 2 cotés de la roue non? donc je vois pas comment il peut y avoir plus ou moins d'écart par rapport à quand tu l'amenes chez le mecanno! enfin je veux dire ils rajoutes pas de rondelles, et remettent tout en place donc je vois pas comment ils peuvent te décentrer la roue!kheops a écrit :tu peux jeter un oeil aussi à la roue arriere, voir si elle est bien dans l'axe de la moto...
a la limite la désaxer, si en resserant la roue comme pour la tension de la chaine ils ne mettent pas la meme mesure des 2 cotés ça doit surement influer

Quand Chuck Norris joue de la guitare seche... elle mouille!
- kheops
- Pilote 50 cm3
- Moto : SVK3 Gris
t'inquiet pas, y'a souvent des burnes... y remettent au niveau des cales,
et le temps qu'ils resserrent l'écrou, ca a bougé
j'en ai vu qu'un se servir de la technique dites "du tournevis coincé dans la chaine"
et même un fois j'ai amené que la roue, et ils on oubliés de remettre une pièce , que j'ai du allez rechercher 5min avant la fermeture...
et le temps qu'ils resserrent l'écrou, ca a bougé
j'en ai vu qu'un se servir de la technique dites "du tournevis coincé dans la chaine"
et même un fois j'ai amené que la roue, et ils on oubliés de remettre une pièce , que j'ai du allez rechercher 5min avant la fermeture...

liberté egalité fraternité : Rayez les mentions inutiles ...