Quel est votre dernier coup de coeur ?
- Greender
- Pilote 50 cm3
- Messages : 18
- Enregistré le : mer. 01 août, 2007 16:09
- Localisation : Golfe Juan
- Contact :
Quel est votre dernier coup de coeur ?
On craque tous et avons tous craquer sur un accessoire plus ou moins onéreux. C'est evidemment chacun sa bourse et chacun ses gouts. Mais peut etre cela donnera-t-il des idées a certains !!
En ce qui me concerne, je sors d'un accident. Physiquement et humainemant parlant, rien de gravissime, au grand etonnement des pompiers et personnes présente ce jour la. Enfin, a cause ou grace a ce malheur, je viens de poser un train avant tout flambant. Avec un double frein a disque de 320 et des etriers 6 pistons, raidiaux. Et une fourche inversé en 43 mm Bref, du très lourd. Mais les demi guidons Robby sont bas, et la position dure a la longue. Mais quel kiff
En ce moment elle est au garage pour une revision complete suite a l'accident et au montage. Mieux vaut etre sur avant d'avaler en tout 1OOO Bornes pour aller Muret.
Et vous, qu'avez vous installer d'innovant ou pas sur votre SV ?
Bientot, photos a suivre du Sv Prépa TL1OOOS.
( icone fumeur joint )
A bientot.
En ce qui me concerne, je sors d'un accident. Physiquement et humainemant parlant, rien de gravissime, au grand etonnement des pompiers et personnes présente ce jour la. Enfin, a cause ou grace a ce malheur, je viens de poser un train avant tout flambant. Avec un double frein a disque de 320 et des etriers 6 pistons, raidiaux. Et une fourche inversé en 43 mm Bref, du très lourd. Mais les demi guidons Robby sont bas, et la position dure a la longue. Mais quel kiff
En ce moment elle est au garage pour une revision complete suite a l'accident et au montage. Mieux vaut etre sur avant d'avaler en tout 1OOO Bornes pour aller Muret.
Et vous, qu'avez vous installer d'innovant ou pas sur votre SV ?
Bientot, photos a suivre du Sv Prépa TL1OOOS.
( icone fumeur joint )
A bientot.
" A chaque jour suffit sa pelle "
- Suzuk'Mat80
- Pilote 125 cm3
- Messages : 208
- Enregistré le : dim. 15 juil., 2007 17:33
- Localisation : somme 80
-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 111
- Enregistré le : mer. 20 juin, 2007 17:23
- Localisation : 92- Antony
- Contact :
- kryss
- Pilote 250 cm3
- Messages : 536
- Enregistré le : mer. 09 mai, 2007 11:23
- Moto : SV 650S [Tampax Edition]
- Localisation : Clermont-Ferrand // Bordeaux
J'aimerai trop voir mon SV avec un monobras façon MV agusta. (icone amoureux)
Mais bon ça reste du domaine du rêve.
Mais bon ça reste du domaine du rêve.
Proverbe ovalistique :
"Les gars, une partouze c'est comme une attaque de trois-quarts, quand y'a des trous il faut les prendre !!! Mais c'est aussi comme un maul, si t'es mal placé tu te fais enc*ler" donc surveillez vos arrières".
"Les gars, une partouze c'est comme une attaque de trois-quarts, quand y'a des trous il faut les prendre !!! Mais c'est aussi comme un maul, si t'es mal placé tu te fais enc*ler" donc surveillez vos arrières".
- Greender
- Pilote 50 cm3
- Messages : 18
- Enregistré le : mer. 01 août, 2007 16:09
- Localisation : Golfe Juan
- Contact :
Oula, je me ravi de voir votre enthousiasme et votre présence. alors d'abord merci !
Ensuite, pour les photos... Ben je ferai d'une pierre deux coup, en prenant des photos du Burn Day et faire un topic dessus. Dans le lot, y'aura les photos de mon monstre ( lol ) :roll:
Nan, mais c'est sur que ca fait bien.. Esthetiquement et en conduite.
L'origine manquait de fermeté.
Néanmmoins, le tout ma douté 680 €, et encore c pas fini, car la revision de la fourche va elever le tout a près de 750, 800 €.
Si ce n'est que pour une question de perf. Je pense que le mieux, reste une bonne préparation de l'origine, avec des ressorts holins ou autre, ainsi qu'une huile plus visqueuse. Niveau freinage, c'est sur que le 6 pistons est appréciable. lol
Je ferai une galerie sur ma moto, qui est somme toute pas mal bricolée.
De quoi peut etre donné des idées a certains.
Enfin, pour le monobras, c'est clr que ca serait e la tuerie. Mais je pense que c'est adaptable. Demande si tu n'as pas peur de tomber de haut l'ordre de prix a Antibes Engineering, le garage qui m'a fait l'adaptation.
La piece tu peu la trouver en casse. Moi il m'a vendu ce train avant de TL a 5OO €... Mais en casse, le meme était a 950 €. Mais il n'a pas de bras oscillant. QUoi qu'il en soit, c'est faisable, tout est faisable avec de roros.
( icone fumeur joint )
Ensuite, pour les photos... Ben je ferai d'une pierre deux coup, en prenant des photos du Burn Day et faire un topic dessus. Dans le lot, y'aura les photos de mon monstre ( lol ) :roll:
Nan, mais c'est sur que ca fait bien.. Esthetiquement et en conduite.
L'origine manquait de fermeté.
Néanmmoins, le tout ma douté 680 €, et encore c pas fini, car la revision de la fourche va elever le tout a près de 750, 800 €.
Si ce n'est que pour une question de perf. Je pense que le mieux, reste une bonne préparation de l'origine, avec des ressorts holins ou autre, ainsi qu'une huile plus visqueuse. Niveau freinage, c'est sur que le 6 pistons est appréciable. lol
Je ferai une galerie sur ma moto, qui est somme toute pas mal bricolée.
De quoi peut etre donné des idées a certains.
Enfin, pour le monobras, c'est clr que ca serait e la tuerie. Mais je pense que c'est adaptable. Demande si tu n'as pas peur de tomber de haut l'ordre de prix a Antibes Engineering, le garage qui m'a fait l'adaptation.
La piece tu peu la trouver en casse. Moi il m'a vendu ce train avant de TL a 5OO €... Mais en casse, le meme était a 950 €. Mais il n'a pas de bras oscillant. QUoi qu'il en soit, c'est faisable, tout est faisable avec de roros.
( icone fumeur joint )
" A chaque jour suffit sa pelle "
- kryss
- Pilote 250 cm3
- Messages : 536
- Enregistré le : mer. 09 mai, 2007 11:23
- Moto : SV 650S [Tampax Edition]
- Localisation : Clermont-Ferrand // Bordeaux
Comme tu dis. Tout est une question de roros.
Le monde est régi par ça de toute manière.
Le monde est régi par ça de toute manière.
Proverbe ovalistique :
"Les gars, une partouze c'est comme une attaque de trois-quarts, quand y'a des trous il faut les prendre !!! Mais c'est aussi comme un maul, si t'es mal placé tu te fais enc*ler" donc surveillez vos arrières".
"Les gars, une partouze c'est comme une attaque de trois-quarts, quand y'a des trous il faut les prendre !!! Mais c'est aussi comme un maul, si t'es mal placé tu te fais enc*ler" donc surveillez vos arrières".
- SV6.5
- Modérateur
- Messages : 16463
- Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
- Moto : Speedster S20
- Localisation : Paris
Il est a qui se sv? juste pour savoir si le bras oscillant est une galere a adapte (l'adaptation de l'avant a ete traite plusieur fois mais la...). J'ai craque, j'adore ce sv.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
- SV6.5
- Modérateur
- Messages : 16463
- Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
- Moto : Speedster S20
- Localisation : Paris
houla, je suis sorti un peu du contexte du topic ( toujours sous l'emotion du sv1000). Pour moi, je viens d'offrir a suzette des bas de carenage et je les recois demain .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
- Greender
- Pilote 50 cm3
- Messages : 18
- Enregistré le : mer. 01 août, 2007 16:09
- Localisation : Golfe Juan
- Contact :
Très bonne idea.
Je penser m'en prendre, sachant que je dois passer la moto en peinture, c'est le moment.
J'en ai trouver en achat immédiat sur ebay ou sur des site de moto vendant des caches poly, à des prix très interressant.
Seulement une centaine d'€,Fdpi.
Et toi, ta une photo de ta moto.. Je vois pas ce que c'est ? lol !
Speedfight... :shock:
Je penser m'en prendre, sachant que je dois passer la moto en peinture, c'est le moment.
J'en ai trouver en achat immédiat sur ebay ou sur des site de moto vendant des caches poly, à des prix très interressant.
Seulement une centaine d'€,Fdpi.
Et toi, ta une photo de ta moto.. Je vois pas ce que c'est ? lol !
Speedfight... :shock:
" A chaque jour suffit sa pelle "