Ben le truc quand tu s un point dur c'est de changer ton kit chaîne,il est mort en plus tu abîmes pas mal de trucs en roulant avec un kit chaîne mort,t'inquiètes sinon tous les motards se passeraient bien de foutre du pognon là dedans.
Sinon le truc à faire est de justement trouver ton point dur et de tendre ta chaîne en fonction de lui,si tu vas au point le plus mou,arrivé au point dur ça peut etre un peu dévastateur quand tu rouleras.
DarkAnge75 a écrit :sinon je detend un peu la chaine au nivo du point dur en attendant de le changer? je pourrais pas avoir de kit chaine avant la semaine prochaine...
bonne idée ou pas sachant que balade prévue dimanche...??
Il faut juste respecter la flèche recommandée par Suz, au point où la chaine est la plus tendue Pour cela, il faut bouger la moto sur 2 à 3 m, et regarder tous les 10 cm la flèche : chercher le point de tension max.
DarkAnge75 a écrit :sinon je detend un peu la chaine au nivo du point dur en attendant de le changer? je pourrais pas avoir de kit chaine avant la semaine prochaine...
bonne idée ou pas sachant que balade prévue dimanche...??
Il faut juste respecter la flèche recommandée par Suz, au point où la chaine est la plus tendue Pour cela, il faut bouger la moto sur 2 à 3 m, et regarder tous les 10 cm la flèche : chercher le point de tension max.