Quel est votre dernier coup de coeur ?
- Greender
- Pilote 50 cm3
Carrément mort de rire...
Désolé, mais j'étais loin de penser que tu rouler en 50 meme kité a la mort... lol
C'est pas méchant rassure toi...
Je roule encore avec des poto kité.
Mais a la lecture de ton profil et surtout en lisant un peu tes post, je pouvais pas croire que t'étais pas en SV.mDr !
Et les ecopes, lol, c'est quand meme pas pour le speedfight !! Mort de rire.
Désolé, mais j'étais loin de penser que tu rouler en 50 meme kité a la mort... lol
Mais a la lecture de ton profil et surtout en lisant un peu tes post, je pouvais pas croire que t'étais pas en SV.mDr !
" A chaque jour suffit sa pelle "
- shaoru
- Pilote 125 cm3
regarde bien j'ai aussi ma suzetteGreender a écrit :Carrément mort de rire...
- Greender
- Pilote 50 cm3
Tu m'etonne...
Moi aussi, depuis mon accident j'ai plus d'excuse pour faire le necessaire.
En septembre, au plus tard, joré les sous pour me payer une peinture complete.
La, cet été, je fais fabriquer un tableau de bord. Je ferai des tuto, pour toutes ces modifications.
Si ca vous dit bien sur...
En ce qui concerne le pot, j'ai une ligne compléte LAZeR, non Homologué bien sur...
et qui m'a couté 45 € dimanche dernier. :evil:
Moi aussi, depuis mon accident j'ai plus d'excuse pour faire le necessaire.
En septembre, au plus tard, joré les sous pour me payer une peinture complete.
La, cet été, je fais fabriquer un tableau de bord. Je ferai des tuto, pour toutes ces modifications.
Si ca vous dit bien sur...
En ce qui concerne le pot, j'ai une ligne compléte LAZeR, non Homologué bien sur...

" A chaque jour suffit sa pelle "
- John McKoy
- Pilote Supersport
- Moto : SVS 650 K6 bleu
- nico37
- Pilote 125 cm3
- Moto : nèssV1000n boxer design
un tapis de reservoir,d'occaz ou neuf peut importe du momment que je peut y mettre un sac bagster
par la même occaz si quequ'un à un tapis bagster bleu YC2 à vandre je suis preneur
et sinon des écopes boxer design pour remettre mon 1000 en origine boxer(car il lui manque c'est écopes)
et des devil tout neuf
et un radiat
et une platine avg(sélecteur)
et une coque ard
et une moto ça ira plus vite
(il lui faut juste une petite remis en forme,après les 2 glissade de l'ancien proprio)

par la même occaz si quequ'un à un tapis bagster bleu YC2 à vandre je suis preneur

et sinon des écopes boxer design pour remettre mon 1000 en origine boxer(car il lui manque c'est écopes)
et des devil tout neuf
et un radiat
et une platine avg(sélecteur)
et une coque ard
et une moto ça ira plus vite

(il lui faut juste une petite remis en forme,après les 2 glissade de l'ancien proprio)
GAZZZZZZZ à tous
(me voici revenu, mais soupçonné de repartir!!!Le temps m'est très précieux et m'oblige à ne pas pouvoir venir souvent, comme je le faisiat avant!!!)
(me voici revenu, mais soupçonné de repartir!!!Le temps m'est très précieux et m'oblige à ne pas pouvoir venir souvent, comme je le faisiat avant!!!)
-
- Pilote 50 cm3
pour moi ce serai , un guidon street, mais je connais personne dans le coin qui en possede une dans cette config , je voudrai bien tester avant de faire le changement ,- si y a des quelqu'un sur Strasbourg pour me montrer ....
sinon- une paire de crash pad
- des écopes radiateur
enfin quand j'aurai des roros en trop, mais bon comme d'hab on en a jamais assez
sinon- une paire de crash pad
- des écopes radiateur
enfin quand j'aurai des roros en trop, mais bon comme d'hab on en a jamais assez