Pourquoi avez vous choisi un N ou une S ?
Pourquoi avez vous choisi un N ou une S ?
Bonjour tout le monde,
Je vais vous poser une question indiscrète.
Qu'est ce qui vous a fait pencher sur un modèle plutôt qu'un autre ? Je parle sur le choix entre une SV N ou une SV S.
Je vais vous poser une question indiscrète.
Qu'est ce qui vous a fait pencher sur un modèle plutôt qu'un autre ? Je parle sur le choix entre une SV N ou une SV S.
- NeXuS
- Pilote 50 cm3
S pour ma part.
Ce qui m'a fait craquer : le look! Avec sa tête de fourche et ses guidons. La version N est sympa également, mais perso j'accroche moins. Ensuite j'ai possédé une 125, et je souhaitais changer un peu au niveau de la position de conduite, en gros je souhaitais passer à des (semi ?) bracelets. Découvrir un style de moto et de conduite différente de ce que j'avais connu précédemment.
Ce qui m'a fait craquer : le look! Avec sa tête de fourche et ses guidons. La version N est sympa également, mais perso j'accroche moins. Ensuite j'ai possédé une 125, et je souhaitais changer un peu au niveau de la position de conduite, en gros je souhaitais passer à des (semi ?) bracelets. Découvrir un style de moto et de conduite différente de ce que j'avais connu précédemment.
- julienEVO6
- Pilote 50 cm3
- Fuollig
- Pilote Grand Prix
- Moto : VFR 750 - RC36-II
:Forum65:Sam a écrit :Salut,
Moi c'est une N, parce que j'aime manger des insectes et que ca m'évitera de faire trop le con en bout de 6 ...
Aussi parce j'adore les roadsters avec un gros phare rond, donc coup de bol suzette avait le tempérament et le look que je recherchais.
A plus.
Mais j'avoue que je craque aussi pour les S entierement carénée... un jour peut etre que je changerais de Suzette !
En fait ... j'aimerais bien en avoir une de chaque lol

Mes Motos !!! / Mes Essais !!!

Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55

Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55
- Maxou 10
- Pilote 125 cm3
- Moto : SV N de 2005 noir
- Localisation : "78" Montigny le bretonneux et "70" Luxeuil les Bains
Moi j'ai choisi une N car j'avais besoin de me musclet les bras ... Et pour ma grande fin ... j'ador les moustics ... :lol:
Sinon je prèfère les roadsters et quick a prendre un sportive autant prendre un truc de bourin !!! Mais malgret que j'adors les N et ne m'empèche pas de craquer pour la S !!!
Voila !!
Sinon je prèfère les roadsters et quick a prendre un sportive autant prendre un truc de bourin !!! Mais malgret que j'adors les N et ne m'empèche pas de craquer pour la S !!!
Voila !!

Marmottes activent, Marmottes sportive...,
Marmottes qui dorent, Marmottes encore !
http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=10 ... ight=maxou
Merci pour toutes ces réponses 
Je vais exprimer mon avis aussi, alors je préfère la S question look, mais aussi pour sa position basculé en avant.
Certe, ce n'est pas encore l'hypersport, mais la position s'en rapproche. Comme c'est en forgeant que l'on deviens forgeron, autant y venir petit à petit (à l'hypersport).
Je prendrais un hypersport (type RSV 1000) quand mon assurance me le permettras, car pour l'instant, ce n'est vraiment pas raisonnable.

Je vais exprimer mon avis aussi, alors je préfère la S question look, mais aussi pour sa position basculé en avant.
Certe, ce n'est pas encore l'hypersport, mais la position s'en rapproche. Comme c'est en forgeant que l'on deviens forgeron, autant y venir petit à petit (à l'hypersport).
Je prendrais un hypersport (type RSV 1000) quand mon assurance me le permettras, car pour l'instant, ce n'est vraiment pas raisonnable.
- Greenpisse
- Pilote 50 cm3
SVS pour moi, pour le look et la position de conduite (et accessoirement, et je parle des modèles carbu, je trouve la version N... euh... comment dire... moche ? oups ! ). Et une tête de fourche, c'est tellement appréciable :roll: Sur les injections, même si mon penchant "sportives" me pousse logiquement vers la S, les designer de Suz' ont fait de grand progrès pour la version naked.
- Guiguiche02
- Pilote 125 cm3
- Moto : Yamaha r1 2014 noir et or.