Le N°23 en 24h de scoot !
- josk1
- Pilote 250 cm3
- Moto : R1 2007
et puis f13 n'existe pas... toufik va!
au lieu de dire des conneries vous feriez mieux d'aller voir
el sito internetto del DLP
http://teamdlp.free.fr
y a eu des modifs et des mises à jour!
photos des 24h dans "photos > les 2 trous > endurance scooter - 24h de biesheim "
et puis j'ai rajouté les nouveaux membres du team aussi!
"photos > les gens "
au lieu de dire des conneries vous feriez mieux d'aller voir
el sito internetto del DLP
http://teamdlp.free.fr
y a eu des modifs et des mises à jour!
photos des 24h dans "photos > les 2 trous > endurance scooter - 24h de biesheim "
et puis j'ai rajouté les nouveaux membres du team aussi!
"photos > les gens "
- 23 fort et vert -
- Binano
- Administrateur
- Moto : Plus de moto...
:shock: T'as pas trouvé une photo où j'ai l'air encore plus con ?!!josk1 a écrit :et puis j'ai rajouté les nouveaux membres du team aussi!
"photos > les gens "
Modifié en dernier par Binano le mer. 10 août, 2005 16:47, modifié 1 fois.
- josk1
- Pilote 250 cm3
non pourtant j'ai cherché....Binano a écrit : :shock: T'as pas trouvé une photo où j'ai l'air encore plus con ?!!

(c'est une première ébauche rapide... faudra m'envoyer des photos et j'améliorerai!)
ps: josq1@.... puisque josk1 était déjà pris!!! eh ouais! et comme mon prénom c'est josquin... ça chie pas!

- 23 fort et vert -
- taggi
- Pilote Supersport
- Moto : gsxr 1000 K6 piste, entre autres.
Bah quoi j'ai une touche f13 moi, c'est peut-etre parce qu'il y a marque nintendo sur mon clavier ?!
Sympa le reportage (chut, ne lui dites pas qu'en promo ce n'est pas au vario que l'on peut toucher mais au carbu, chut).
Par contre il y a une fille dans "le team" que je n'ai pas reussi à identifier :shock:
Sympa le reportage (chut, ne lui dites pas qu'en promo ce n'est pas au vario que l'on peut toucher mais au carbu, chut).
Par contre il y a une fille dans "le team" que je n'ai pas reussi à identifier :shock:
#68 ERT vigeant '07, que du bonheur...
Co-équipier de maître Binano, la légende.
- josk1
- Pilote 250 cm3
taggi a écrit :Bah quoi j'ai une touche f13 moi, c'est peut-etre parce qu'il y a marque nintendo sur mon clavier ?!
c'est une faute de frappe... :roll:
et puis binano arrête de traiter tout le monde de palmp sans savoir ce que ça veut dire!!!

- 23 fort et vert -
- Manitas
- Pilote 50 cm3
Ben tu rigole mais pourquoi pas, il n'y a que 400km qui nous sépare.taggi a écrit :Au fait manitas, tu peux venir preter main forte au team si tu t'ennuie le week-end de la prochaine course![]()
Je pourrais t'offrir cette fameuse mousse à domicile
Si j'ai bien compris la prochaine course a lieu fin mars, on verra à ce moment là

- taggi
- Pilote Supersport
- Moto : gsxr 1000 K6 piste, entre autres.
Et sinon pour en revenir au sujet de base (bande de pourisseurs de sujet
) :
-freinage: je vais adapter un étrier arrière brembo de rsv (que j'ai déja) sur le frein avant du f-12, installer un maitre cylindre de 125etx (que j'ai déja), durit avia (que j'ai déja) m'arranger pour y coller un disque plus grand (que je trouverais).
-suspensions: l'amortisseur arrière sera un malossi rs24 (véritable amorto de course), et la fourche paioli 32 d'origine va faire un tour chez suspensions sport (va quand meme faire un devis d'abord).
Va falloir attaquer les enfants !
ps: bine, tu récupères les carénages samedi alors ?

-freinage: je vais adapter un étrier arrière brembo de rsv (que j'ai déja) sur le frein avant du f-12, installer un maitre cylindre de 125etx (que j'ai déja), durit avia (que j'ai déja) m'arranger pour y coller un disque plus grand (que je trouverais).
-suspensions: l'amortisseur arrière sera un malossi rs24 (véritable amorto de course), et la fourche paioli 32 d'origine va faire un tour chez suspensions sport (va quand meme faire un devis d'abord).
Va falloir attaquer les enfants !
ps: bine, tu récupères les carénages samedi alors ?
#68 ERT vigeant '07, que du bonheur...