[Topic officiel Des 13istes]

Rencontres, sorties, balades, rendez-vous entre motard(e)s passionné(e)s.
Répondre
Avatar du membre
Boukoff
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 203
Enregistré le : mer. 08 mars, 2006 13:23
Moto : SV650n K3
Localisation : Salon de provence (13)

Message par Boukoff »

Voila quelques photo d'un trip qu'on c'est taper a quatre apres que je sais plus qui a eu l'idée lors d'une soirer ou on rouiller un peu , donc on a realiser l'idée qui etait de partir voir un couché de soleil puis revenir et c'est donc ce que l'on a fait du haut de la montagne de Lure .

Place au tof :

Image

Nous voila en haut de lurs et on commence a se couvrir car sa caille.

Image

Marianne la tete dans les nuages.

Image

Le Beun'z !!!!!

Image

Les berger et leur tit mouton et aussi leur chien qui sont venu faire la manche pour avoir du saucisson ..

Image

Le bon calage .

Image

La meme ........

Image

Beno qui prend des photossss desss motossssss. :weedman:

Image

Je te prend en photo tu me prend en photo le premier qui rira aura une tapette ..........euh non c'est pas sa :butthead:

Image

Et le cul de ma brelle .........

Voila sa sera tout .

Mais en tout cas c'etait un bon trip de partir pour aller voir le coucher de soleil et puis de rentrer de nuit .


v :D v
Poignée bien essorée moulin bien rincé !!!!!!!
Avatar du membre
Petio
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 53
Enregistré le : dim. 06 nov., 2005 22:03
Localisation : Allauch

Message par Petio »

Excellent trip. Merci pour les photos.
C'est quand même à une ptite trotte de chez vous non ?
Avatar du membre
Boukoff
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 203
Enregistré le : mer. 08 mars, 2006 13:23
Moto : SV650n K3
Localisation : Salon de provence (13)

Message par Boukoff »

Ouai stile 100 150KM je c'est pas vraiment mais quand on aime on compte pas mdr .

v :D v
Poignée bien essorée moulin bien rincé !!!!!!!
Avatar du membre
Boukoff
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 203
Enregistré le : mer. 08 mars, 2006 13:23
Moto : SV650n K3
Localisation : Salon de provence (13)

Message par Boukoff »

Voila un petit Cr d’un week end de fous passer en compagnie de Steph, Marianne, Beno, les parents de Marianne et moi-même.

Donc le week end débute pour Marianne et moi le vendredi aprèm on devait décoller Vers 18h pour moi et 19h30 pour Marianne direction St Jean Montclar petit paradis de montagne qui se trouve un peu en dessus de Digne.
Finalement je décolle vers 19h15 et Marianne vers 20h30 Donc moi je me tape tout plein de petit route en moto Pendant que Marianne de se tape de l’autobeurk en voiture. Donc forcement j’arrive largement avant elle heureusement j’avais les clé et je me suis pas trompé d’appart (je ne conaissait pas).

Donc le samedi Steph et Beno devait nous rejoindre vers 12h 1h grand maxi apres que Steph et conduit.
Donc on attend on attend on attend encore et il débarque enfin vers 14h30.
Tu peut faire mieux Beno Mdr.
Donc on mange on se prépare et on décolle pour la première Ballade du week end qui a la base devait faire 250 km mais vu l’heure d’arriver de Steph et Beno on va écourter tout sa a 180km en gros Mais du pure bonheur pour les yeux des paysage magnifique un truc de fou par contre les route un poil fracasse pour changer on va rouler peinard pour une fois c’est si rare, on a vraiment aprecier les paysage et les marmottesssss :

Voila une première vague de photo de cette journée :

Image
Voila Steph et Beno, on était vers le col d’Allos.

Image
Les paysages de dingue.

Image
………..

Image
Le Beno pensif devant ces beaux paysages.

Image
Et voila le petit groupe.

Image
En admiration ……….

Image
Beno qui prend des photos seul dans la montagne.

Image
Trop belle cette photo je vais l’envoyer a Yamaha.

Image
Hop on change de coin ON est col des Champs, en dessus de Colmar

Image
Toujours en admirations.

Image
Colmar en vu de dessus.

Image
On dirai qu’ils sont fatigués.

Image
Une belle petite maison.

Image
La fin de la monter du col.

Image

Image

Image
Une Photo de Marianne dans mon rétro.

Série marmotte, et elle se laisse approcher a 5m elles ont même pas peur de la moto.

Image

Image

Image

Image
Et nous voila quelque kilomètre avant l’appart à admirer le Lac de Serre Ponçon.

Image
Marianne un peu fatiguer mdr.

Et hop une petit présentation de St Jean en photo :

Image
Et voila St Jean du haut de l’appart.

Image
Le stade de foot olympique.

Image
Hop un bâtiment.

Image
La partie village.

Bon c’était une présentation rapide.

Une fois de retour le samedi on était complètement HS.
Heureusement une les bières nous attendé au frais, puis après l’apero un crêpe partie (Merci Marianne) Gros cassage de ventre.
Et après sa on c’est taper 5 partie de jungle speed (et oui depuis la concentre on et accro) d’ailleurs Benoît et notre maître 4 partie gagner sur 5 et une pour moi, et c’est la 3eme partie que je gagne depuis au moins une centaine de partie mdr.
Puis après ce jungle speed et quelquessss deliresss a la consssss on est aller se coucher et on a pas traîner pour s’endormir.

8h00 Les parents de Marianne vienne nous réveiller avec le pti dej (Merci) Beno à la tête dans le cul comme d’habitude.

Et Hop a 9h30 on décolle pour une journée de fou que voila en image :

Image
Beno et Steph

Image
Et voila les beau paysage d’entre de jeu.

Image
…………………

Image
Moi en admiration devant une marmotte.

Image
Noter la petite étendue de neige.

Image
La montagne hum….

Image
Le col de la Cayolle

Image
………

Image
Le V-Strom de Roland.

Image
Tit photo de groupe.

Image
Beun’z et Moi.

Image
Photo de style.

Image
Les 3 miss !!!!!!!!!!!

Image
Steph trop heureuse.

Image
La même mais de Marianne.

Image
Et voila notre lieu de Pique-nique pas un bruit un beau paysage le top pour la digestion.

Image
Christine et Roland

Moment Fleur :

Image

Image

Image


On reprend la ballade.

Image
Et nous voila devant une Cascade.

Image
Admirer

Image
Et nous voila en haut du col de la Bonette plus au col d’Europe.

Image
Comme c’est hautttttttttttttttttttttttttttttttttt !!!!!!!!!!!!!!!!!

Image
Voila donc le sommet du col.

Image
Mater la petite route en bas.

Image
Voila le panneau.

Image
Comme ils sont beaux tous les 3 !!!!

Image
L’armée qui s’amuse à faire des étoiles en pierre.

Image
Et voila les motos en bas de l’immeuble .Fin de la balade Snnniiififfffff


Le Dimanche et donc terminer mais il nous reste encore 200 Km a faire pour rentrer Et l’envie n’est plus du tout la.
Roland et Christine partent les premiers par l’autobeurk suivi de Benoît et moi quelque temps plus tard et sous un temps plutôt menaçant.
Benoît décide de prendre l’autobeurk donc je le quitte la moitié du chemin car je décide de faire le vaillant et donc de rentrer par les petit route histoire de finir le week end en beauté j’ai juste eu un poil de flotte arriver chez moi.

Et voila comment un magnifique week end c’est terminer PUTIN c’était encore trop court quand est ce qu’il vont nous les rallonger c’est week end mdr.

Vivement la N106 ce week end .

Voila encore un récit des aventures des Sudiste en espérant que sa vous plaira.

Boukoff & de la Fontaine.


v :D v
Poignée bien essorée moulin bien rincé !!!!!!!
Riko

Message par Riko »

Super vos tofs à tous (icone cool)

Ca donne envie :P :P
Avatar du membre
Boukoff
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 203
Enregistré le : mer. 08 mars, 2006 13:23
Moto : SV650n K3
Localisation : Salon de provence (13)

Message par Boukoff »

Voila un petit Cr de ce week end fait pas Beno .
BenoGdT a écrit :Sortie extra en prévision elle était, sortie exceptionnelle elle fut.

Hier nous avons parcouru 550 km de magnifique routes et paysages.

Environ une 'tite dizainze de bécane était prévues au départ. Seul 2 prirent finalement la direction de la N106 ce dimanche matin à 9h25.

Point de RDV 9h du mat'. Un 'tit retard de Boukoff. Et ui ce fut le seul assez courageux pour se lever. Je ne vous citerais pas le détail des désistements. Chacun ses bonnes raisons.

Au final le duo de choc (ou plutot quatuore puisque accompagné de Steph et Marianne) prend l'auto beurk jusqu'à Ales.
Et ui, mea culpa mais la seule départementale permettant d'aller à Ales longe l'autoroute tout le long. Donc aucun interet.
1 petite heure après nous voici à Alès.

Pause pipi pour ses demoiselles. (euh Greg aussi :yawinkle: )

Nous voici enfin au pied de la N106. Petit rythme vraiment sympa. Soutenu mais décontracté comme l'on aime !!! :supz:
De magnifique longues courbes enroulées entre 110 et 150-160km/h. Une route toute neuve refaite depuis peu. Que du bonheur pour se mettre en jambe et se réveiller du parcours intuile fait jusque là.
Ca penche, ca déhanche, ca touche le genou (enfin pour Boukoff) calmement, sans efforts ni prises de risques.

Nous voici arrivée 8km au dessus de Florac. Direction plein Ouest : les Georges du Tarn.
Arrivée a Ispagnac premier arrêt : pause repas. (ui quand on est que tous les deux, les seules pause se résument aux stations services ou bouffe :weedman: )

Pausé sur les bords du Tarn, nous voilà avec nos Pizzas, jambon, et autre abricots. ("Un abricot....j'adore suçer un abricot pendant des heures...") :yawinkle:

Superbe calage où l'on s'exerce a faire de magnifiques portraits (âmes sensibles s'abstenir :vom: :

Image

Image

Image


Ho mais quesqu'il fait lui avec son appareil là ??? 8-[

Image

Image

Bon stop pour l'instant avec le film d'horreur. Passons maintenant à notre petit lieu de repas super sympa où l'on a eu l'honneur et le privilège d'avoir Jo au bout du fil :

Image

Image

HHHuummm ccooqquiiinneu fait pas la timide comme ca : :weedman:
Image

Et voici nos nobles destriés profitant de la nature :

Image

Après cette petite pause forte agréable, nous voilà partit nous engouffrer dans les georges du tarn. Là une superbe route longeant le tarn. Une petite route un peu défoncée mais pas trop
:rolleyes:
Boukoff prend les devants (étant manifestement plus à l'aise sur ce genre de terrain :prayer: )

C'est de toute bbbeeeauuuuuuttttéééééé :heart: :

Image

Image

Rhoo mais où qu'on est ??? Fallait pourtant bien suivre la rivière ......

Image

"Hé mais Beun'z questu glande ??"
..."Bhin je regarde un peu le paysage bande de sauvage !!!! :axe: "

Image

Et ui nous étions déjà au Roc des Vautours je crois dans les Georges de la Jonte....bon enfin passons.

=> Direction Meyruis puis l'Abime de Bramabiau :

Mais avant petit arrêt à la frontière entre la Lozère et le Gars. Là une magnifique route de folie qui tue sa race !!! Pitain je n'ai fait que penser à tous ces Concentreux qui auraient pris leurs putain de pied en faisant cette route !!!!! QUE DU BONHEUR :

Mais où sommes nous ?? Des bisons ?? et Steph qui se met a faire des choses....bizarres.......

Image


Image

Et hop nous voici aux abimes. Là une routes en plein travaux....des tas de graviers dans tous les sens. Hop les pieds par terre, on avance trankilou :


Image

Image

Image


Pour les touristes en herbe cette brèche peut etre visité il me semble. Une petite excursion qui doit etre bien sympa (mais on ne peut la faire en moto... :butthead:


Nous voici au Mont Aigoual. Alors là encore une fois, superbe route mais assez dangereuse par le ravin présent juste à coté de la route.
Ca tombe bien (c'est le cas de la dire.... :toimonster: ) car Greg c'est retrouvé quasiement en rade d'essence à 35 bornes de Florac seul point de ravitaillement pétrolier.

On c'est donc fait les 20 km de descente moteur éteint. Bhin en fait c'est marrant. Plus un bruit dans cette luxuriante nature nous a fait profité du paysage et de la sérénité qui règne en ces lieux.

Image

Image

Image

....ouppsss je gène peut etre ???

Image


Enfin arrivé à Florac sans pousser la moto....
Nous avons donc trouver ici la seule station essence dans les 100km environnants.....et on a compris notre douleur anale.

"Le plein s'il vous plait"
"Mais bien sûre..." avec le plus grand sourire et la gentillesse du monde

"Mais, mais ????? on m'airait mentit ??? euuhhh non ca suffira merci....."

et oui 1,47€ le litre de SP95 !!!!!!! pitain si j'avais pas de trou du cul ca m'éviterais de me faire entuber tient...... :ANAL:

Pour nous remettre de nos émotions on a donc un peu squatter le patelin pour rentabiliser un peu notre dépense. On a quand meme eu peur que l'on nous demande des tunes pour nous assoir....


Image
(vous remarquerez que Marianne aussi aime suçer des abricots pendant des heures..... :toimonster: )

eeuuhhh "Private Joke" bien sur....tout ca a une origine et une explication logique et censée :weedman:

Image

Image



Voilà, nous repartons ensuite direction la Corniche des Cévennes....alors là les mecs !!!!!! Je suis désolé mais je ne peux décrire ce moment.
Pour vous donner une idée, on a même pas pris le temps de s'arréter pour prendre qques tofs.....
En revanche, si vous y passez, vous pourrez deviner les trajectoires en suivant soit :
- les morceaux de sliders laissés par Boukoff
- les traces d'acier de ma béquille tanckée dans le goudron

(en même temps avec de l'essence à 1,47 le litre, ca ne pouvais qu'envoyer !!! elle est de super qualité j'ai gagné au moins 10cv, et la moto tient mieux la route aussi ! (bon tout ca c'est pour ce consoler bien sur...... :-( )

On arrive malheureusement en bas....ppfff c'était trop bon !!!
Dommage que l'on fut coincé par un mec en R6 qui roulait comme un con (avec ca poule en débardeur, pantalon en lin)....
Des coupures de trajectoires intempestives (utilisant meme la voies de gauche en entrée de virage aveugles), des redressages en pleine courbe nous ont conseillées de patienter sagemenent (enfin presque...) jusqu'à Alès, notre point d'arrêt.

Et voilà c'est ici que s'arrêtera nos aventure puisque le reste n'est que ligne droite, ville ou encore autoroute....

En conclusion : 550 bornes de bonheur ultime en super compagnie !!! Que demande le peuple ???



...euh un D208 ar pour moi (et ui j'ai fini de le tuer)...et un BT14 av pour Greg....

:rolleyes:


Je finirais juste mon CR par une spéciale dédicasse !!!
Et ui Corsicaman n'ayant pas pu se joindre ànous pour cause de pneu mort (et ui c'est un gros problème par chez nous.... :finga: ) nous lui avons dédicassé deux photos....
tu comprendras poto :goodman:

Image

Image


MERCI à tout ceux qui auront réussi à tenir jusque là, en espérant ne pas trop vous gonfler avec nos CR hebdomadaire de 600km....

To be continued.........

Prochain RDV : 15_07 à Ledenon :supz:
v ;) v
Poignée bien essorée moulin bien rincé !!!!!!!
Avatar du membre
ness28
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 529
Enregistré le : ven. 09 déc., 2005 19:46
Moto : SVN k1 blue piste et SVN k5 yellow route, lol
Localisation : sommieres, la ville des inondations: entre nimes et montpellier
Contact :

Message par ness28 »

tres beaux C.R. vous avez du vous regaler les gars (icone cool)

elle est pas terrible cette corniche des cevennes :?: :?: ( icone trop mort de rire )
j'habite juste a 40 km et j'aime bien y aller de temps en temps mais j'ai toujours peur qu'un jobard arrive a gauche dans le virage car y'en a qui croient qu'ils taquinent alors qu'ils conduisent vraiment comme des merdes :? :evil: :mrgreen: :mrgreen:
ImageEX ness' quick Image
brule la gomme, pas ton âme...
Avatar du membre
loic
Modérateur
Modérateur
Messages : 5127
Enregistré le : jeu. 16 févr., 2006 1:18
Moto : RSV 1000 Factory
Localisation : Chicago, IL

Message par loic »

Coucou les 13istes !

Sympa le CR !

J'ai une petite question pour vous :
Vous connaissez cette moto :
Image

Vous l'avez déjà vu rouler sur circuit ?
Elle est aussi propre en vrai que sur la photo ?
:oops:
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
Avatar du membre
Boukoff
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 203
Enregistré le : mer. 08 mars, 2006 13:23
Moto : SV650n K3
Localisation : Salon de provence (13)

Message par Boukoff »

Franchement Loic je t'aurai bein aider mai je ne l'ai jamais vu ?

Tu est interreseser par celle ci???

Si tu veut je peut peut etre aller la voir ?Si sa peut t'aider

v :D v
Poignée bien essorée moulin bien rincé !!!!!!!
Avatar du membre
loic
Modérateur
Modérateur
Messages : 5127
Enregistré le : jeu. 16 févr., 2006 1:18
Moto : RSV 1000 Factory
Localisation : Chicago, IL

Message par loic »

Ca aurait pu m'aider mais elle est déjà vendue, domage :oops:
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
Avatar du membre
Boukoff
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 203
Enregistré le : mer. 08 mars, 2006 13:23
Moto : SV650n K3
Localisation : Salon de provence (13)

Message par Boukoff »

Fallait le dire avant j'aurai etait la voir alallalallalalla.

v :? v
Poignée bien essorée moulin bien rincé !!!!!!!
Avatar du membre
loic
Modérateur
Modérateur
Messages : 5127
Enregistré le : jeu. 16 févr., 2006 1:18
Moto : RSV 1000 Factory
Localisation : Chicago, IL

Message par loic »

Ouai mais ça s'est fait vite ! J'étais sur une autre occase (celle d'Hervasio :lol: ) mais elle m'a filée sous le nez :(
Et celle là pareil :(
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
JN
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 885
Enregistré le : jeu. 18 août, 2005 12:49
Localisation : Alsace

Message par JN »

Poutache, quand vous faites des CR, c'est pas des trucs de tafiolles quand même ... :mrgreen:

Miam les routes par chez vous ...
Avatar du membre
Boukoff
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 203
Enregistré le : mer. 08 mars, 2006 13:23
Moto : SV650n K3
Localisation : Salon de provence (13)

Message par Boukoff »

Et ouai les ga nous on rigole pas dans le sud quand on va roulez !!!!!!!! :mrgreen:

Enfin du moin on en profite on a plein de route par chez nous alors du coup on les exploite puis apres on vous fait partager avec un tit cr .

v :D v
Poignée bien essorée moulin bien rincé !!!!!!!
Avatar du membre
futurmotarde
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 9
Enregistré le : mer. 24 janv., 2007 20:43
Localisation : Marseille

Message par futurmotarde »

ca bouge plus dans le sud??
A la recherche d'une sv! mais ca y est je l'ai trouvé!!!
Répondre