mon SV1000 a fond ?
- Nenettesvs
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perso niveau mecanique je peux pas t'aider par contre rouler a ces vitesses la sur route je trouve ca un peu inutile et surtout risquer!
si tu trouve que tu vas pas encore assez vite prend toi un 4 pattes comme un gex 1000 ou autre...
Perso je trouve que c'est mettre sa vie et celle des autres en danger de rouler a des vitesses aussi elevé sur route.
Il y'a des circuits pr ca.
si tu trouve que tu vas pas encore assez vite prend toi un 4 pattes comme un gex 1000 ou autre...
Perso je trouve que c'est mettre sa vie et celle des autres en danger de rouler a des vitesses aussi elevé sur route.
Il y'a des circuits pr ca.
- po
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hum tu chipotes là !! preuvefab76 a écrit :perso jy crois pa trop a des 270 kmh en sv
mon père avais un 1000 cbr et il le montais a 280 mais pour 145 cv
alor un bi-cylindre monter quasi autant a part 1 rsv ou 1 ducat' ou 1 tlr jsui sceptique
qu'on me dise 250 voir 260 coucher dessus dans 1 descente a 10% encore jveu bien mais les compteur doivent vrt s'affoler a mon avis
m'enf1 bon si vous y arriver tant mieu
j'essaierai le vtr pour voir 1 peu ce que ca donne!
ca doit arracher + qd meme


diablokill a écrit :j'ai un k3 et d'origine (pot et filtre origine ) j'ai pris 267 km'h Mr. Green
alors rien n'est immpossible Laughing
ps: 73 kilos
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énormefab76 a écrit :perso jy crois pa trop a des 270 kmh en sv
mon père avais un 1000 cbr et il le montais a 280 mais pour 145 cv
alor un bi-cylindre monter quasi autant a part 1 rsv ou 1 ducat' ou 1 tlr jsui sceptique
qu'on me dise 250 voir 260 coucher dessus dans 1 descente a 10% encore jveu bien mais les compteur doivent vrt s'affoler a mon avis
m'enf1 bon si vous y arriver tant mieu
j'essaierai le vtr pour voir 1 peu ce que ca donne!
ca doit arracher + qd meme

pour ton soucy j'en sais rien... un sv c'est pas fait pour la pointe et tout le monde te le dira

@plouch

- po
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donc va faire une synchro ...persinger a écrit :se matin j'ai demonter mes pots y pas de pastille de bridage dedans je sais toujours pas d'ou vien mon probleme

maintenant comme dit billou ... apres faudra pas s'étonner si tu te fais gauler ..



mais qui joue, peut perdre ...
Modifié en dernier par po le mar. 14 août, 2007 9:18, modifié 1 fois.
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je vais aller la faire regler je fais pas sa pour chercher l'ultime kmh mais je trouve que ma moto a une grosse difference en vitesse par rapport aux votrespo a écrit :donc va faire une synchro ...persinger a écrit :se matin j'ai demonter mes pots y pas de pastille de bridage dedans je sais toujours pas d'ou vien mon problememais pour ca il faut trouver un concess qui a un banc de puissance et va faire régler ta meule ...
maintenant comme dit bilou ... apres faudra pas s'étonner si tu te fais gauler ..![]()
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mais qui joue, peut perdre ...
Modifié en dernier par persinger le mar. 14 août, 2007 9:20, modifié 1 fois.
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avec 2 "L" ca irait mieux po ....po a écrit :donc va faire une synchro ...persinger a écrit :se matin j'ai demonter mes pots y pas de pastille de bridage dedans je sais toujours pas d'ou vien mon problememais pour ca il faut trouver un concess qui a un banc de puissance et va faire régler ta meule ...
maintenant comme dit bilou ... apres faudra pas s'étonner si tu te fais gauler ..![]()
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mais qui joue, peut perdre ...

énorme
, j'ai pris 297 en gex750 en full (~150 cv)... mais c'est vrai que sa sert a rien comme l'ont préciser nenette et billounette !
@plouch[/quote]
ba si tu prétend aller aussi vite avec ton gex 750 full qu'un hayabusa débrider c pas mal!!
je savais pas que le mille gex montais a 340 kmh on s'améliore dis donc!
et pis info le 1000 cbr an 89 c'est une routière pas sportive mai qui arrache fort genre le 1100 cbrx maintenant quoi
donc je veux bien qu'on me dise que vous etes montés a tel et tel vitesse m'enfin t'en retire combien de tes 297 kmh?
je pense surtt que les compteurs surtt digital maintenant ont une +9 grosse marge dépassé certaines vittesses que les bon vieux compteur aiguille
après j'ai pas perso envi de polémiquer la dessus je m'en fou mais bon vous enflammez pas sur n'importe quoi

@plouch[/quote]
ba si tu prétend aller aussi vite avec ton gex 750 full qu'un hayabusa débrider c pas mal!!
je savais pas que le mille gex montais a 340 kmh on s'améliore dis donc!
et pis info le 1000 cbr an 89 c'est une routière pas sportive mai qui arrache fort genre le 1100 cbrx maintenant quoi
donc je veux bien qu'on me dise que vous etes montés a tel et tel vitesse m'enfin t'en retire combien de tes 297 kmh?
je pense surtt que les compteurs surtt digital maintenant ont une +9 grosse marge dépassé certaines vittesses que les bon vieux compteur aiguille
après j'ai pas perso envi de polémiquer la dessus je m'en fou mais bon vous enflammez pas sur n'importe quoi
- diablokill
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ba si tu prétend aller aussi vite avec ton gex 750 full qu'un hayabusa débrider c pas mal!!fab76 a écrit :énorme, j'ai pris 297 en gex750 en full (~150 cv)... mais c'est vrai que sa sert a rien comme l'ont préciser nenette et billounette !
@plouch
je savais pas que le mille gex montais a 340 kmh on s'améliore dis donc!
et pis info le 1000 cbr an 89 c'est une routière pas sportive mai qui arrache fort genre le 1100 cbrx maintenant quoi
donc je veux bien qu'on me dise que vous etes montés a tel et tel vitesse m'enfin t'en retire combien de tes 297 kmh?
je pense surtt que les compteurs surtt digital maintenant ont une +9 grosse marge dépassé certaines vittesses que les bon vieux compteur aiguille
après j'ai pas perso envi de polémiquer la dessus je m'en fou mais bon vous enflammez pas sur n'importe quoi[/quote]
DIABO:on prend kom reference skil ya de marké sur le compteur , le reste on s'en branle !!!!
apres la vitesse reell et bein il fau passé devant un radar ou des jumelles pour savoir !

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ou avoir un gps de branché... avec vitesse instantanéediablokill a écrit :DIABO:on prend kom reference skil ya de marké sur le compteur , le reste on s'en branle !!!!
apres la vitesse reell et bein il fau passé devant un radar ou des jumelles pour savoir !
Et puis là en ce moment précis,étant très curieux,tu es entrain de lire ma signature,et quand tu seras arrivé au bout de ce petit paragraphe,tu comprendras mais malheureusement trop tard pour toi (et ça, ça va pas te plaire) que tu as lu ça pour rien...
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Content que tu es trouvé, Sinon si tu l'as pas acheter neuve, il aurait aussi fallu regarder au niveau de la demultiplication finale, car l'ancien utilisateur aurai plus la changer pour tirer moins long ... quelque dents en plus a la couronne ou en moins au pignon et ta vmax est grillé.
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.: Stop !! Drop !! Shut 'em down over their shots !! Ohh !! Noo !! There's a RuffRider's Roll .... (DMX) :.
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ca sert a rien mais avec ma svs 1000 j' ai pris a toco sur le plat 275 a env 10500 tr.......sinon c' est vrai que ca tire jusque 250 et qu' apres faut un peu de temps, insister et une bonne ligne droite.......275 ca doit bien faire 255 reel......avec 120 cv je vois pas ou est l' impossibilite surtout que ca prend 11000 tr la ou un vtr n' en prend que 9500Taz a écrit :énormefab76 a écrit :perso jy crois pa trop a des 270 kmh en sv
mon père avais un 1000 cbr et il le montais a 280 mais pour 145 cv
alor un bi-cylindre monter quasi autant a part 1 rsv ou 1 ducat' ou 1 tlr jsui sceptique
qu'on me dise 250 voir 260 coucher dessus dans 1 descente a 10% encore jveu bien mais les compteur doivent vrt s'affoler a mon avis
m'enf1 bon si vous y arriver tant mieu
j'essaierai le vtr pour voir 1 peu ce que ca donne!
ca doit arracher + qd meme, j'ai pris 297 en gex750 en full (~150 cv)... mais c'est vrai que sa sert a rien comme l'ont préciser nenette et billounette !
pour ton soucy j'en sais rien... un sv c'est pas fait pour la pointe et tout le monde te le dira
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