petitchevalroux a écrit :C'est ma moto la saleté artistique ? :shock:
[edit]Oups Pardon de la méprise . J'avais pas lu le début du message[edit]
Y a pas de souci et dit donc, t'aurais pas oubli de passer par la case presentation sans empocher les 20 000 ( icone mdr ) .
( icone non non ) C'est la suzette a jiriki qui est sale pas celle de petitchevalroux.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Ouais je suis content de ma ligne mais il fait un bruit d'enfer et ça m'a valut quelques remarques des bleu mais juste des remarques pour le moment alors je touche du bois, mais bon la ligne n'est peut etre pas la seule responsable (j'ai un filtre à aire K&N donc sa joue aussi). Sinon non je ne viens pas du 78 mais du 52 prés de Dijon et je me retrouve sur paris pour le taf. J'ai acheté ma meule à Troyes et c'est l'ancien proprio qui l'a fait faire chez orca (font des trucs sympa quand même eux :-)
simlange a écrit :BESOIN D AIDE MERCI
comment fait ont pour insere une photo ?
je suis un ptit nouveau ca peu ce comprend.
merci de votre reponse[/img]
Bienvenue (icone coucou)
Voilà mon conseil d'administrateur :
Tu devrais aller faire un tour dans la section "Fonctionnement du forum" et lire tous les post-it... au moins les titres histoire de savoir que ces topics existent le jour où tu en as besoin.
Par contre les modérateurs et moi même seront intransigeants en ce qui concerne le "rêglement"... il s'agit de 7 rêgles pas bien compliquées pour que le forum reste agréable et courtoie.