( icone non non ) l'aiguille ne bouge pas quand on met le contact sur le sv.samos78 a écrit :Salut a tous!
Si je ne dis pas de betises lorsqu'on met le contact avant de démarrer la moto l'aiguille du compte tours fait un tour complet jusqu'a la zone rouge et reviens en postion zero!
Ca cé ce ki ce passe sur TOUTES les motos de mes potes (er6n, bandit 1200, bandit 600, gsr, triumph TT 600) mais pas sur la mienne!!!
Est ce normal sur les SV !?!
PS: J'ai une SVS 650 K6 année 2006!
Merci pour vos réponses!
Aiguille compte tours au demarrage!
- SV6.5
- Modérateur
- Moto : Speedster S20
Re: Aiguille compte tours au demarrage!
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
- Maxou 10
- Pilote 125 cm3
- Moto : SV N de 2005 noir
- Localisation : "78" Montigny le bretonneux et "70" Luxeuil les Bains
donc c'est normal mais j'avoue que se serait classe !!
Moi j'aime bien ca donc c dommage que suz' ne la pa intégret au sv !
Moi j'aime bien ca donc c dommage que suz' ne la pa intégret au sv !

Marmottes activent, Marmottes sportive...,
Marmottes qui dorent, Marmottes encore !
http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=10 ... ight=maxou
- SV6.5
- Modérateur
- Moto : Speedster S20
Je dois avouer que ta pas tort sur ce point laTaz a écrit :a voir l'aiguille aller ds la zone où tu iras jamais parce que t'as pas envie d'abimer suzy

Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
- Dogstone
- Pilote 250 cm3
- Moto : SV 650S - GSX 650F
Re: Aiguille compte tours au demarrage!
GROS DETERRAGE !
J'ai acheté il y a peu un SVS K5 sur lequel l'aiguille du compte tour fait un tour de compteur à la mise du contact, ou plutot faisait... Depuis quelques jours, lorsque je mets le contact, elle monte jusqu'a 7, se pose genre 2 secondes, puis redessend. Comme si elle voulait monter jusqu'a la buté et redescendre tout de suite... (je sais pas si je suis très clair).
Bien sûr, mon premier reflexe a été d'aller faire un tour et vérifier que le compte tours fasse son boulot correctement, et RAS, je suis allé jusqu'a 10 000 tours...
Sachant que depuis, j'ai monté un xenon et un eclairage de plaque, changé la batterie... Quelqu'un sait s'il existe un "code" d'erreur du genre ou si c'est du bricolage d'un ancien proprio ?
Merci les djeun'z
J'ai acheté il y a peu un SVS K5 sur lequel l'aiguille du compte tour fait un tour de compteur à la mise du contact, ou plutot faisait... Depuis quelques jours, lorsque je mets le contact, elle monte jusqu'a 7, se pose genre 2 secondes, puis redessend. Comme si elle voulait monter jusqu'a la buté et redescendre tout de suite... (je sais pas si je suis très clair).
Bien sûr, mon premier reflexe a été d'aller faire un tour et vérifier que le compte tours fasse son boulot correctement, et RAS, je suis allé jusqu'a 10 000 tours...
Sachant que depuis, j'ai monté un xenon et un eclairage de plaque, changé la batterie... Quelqu'un sait s'il existe un "code" d'erreur du genre ou si c'est du bricolage d'un ancien proprio ?
Merci les djeun'z