ben écoute si tu payes la boisson pour tous, je viens!!
chez moi c'est pas possible... 35m2 c'est un peu short. on a déjà dormi à 6 mais on est resté soft...
josk1 a écrit :ben écoute si tu payes la boisson pour tous, je viens!!
chez moi c'est pas possible... 35m2 c'est un peu short. on a déjà dormi à 6 mais on est resté soft...
Je vais réfléchir à tout ça... Mais c'est pas si con comme idée finalement.
Binano a écrit :Je vais réfléchir à tout ça... Mais c'est pas si con comme idée finalement.
j'ai pas dit que c'était con... on peut juste pas chez moi! et puis de toute façon ça fait trop loin pour tout le monde. mais sinon l'idée de se faire une p'tite soirée sympa, ça m'a jamais rebuté ( icone trinquer )
pour les photos des gens sur el sito, je suis tout à fait open pour changer les photos DU MOMENT QU'ON M'EN FOURNISSE D'AUTRES!!!!!!
de toutes façons je vais encore bosser dessus ce WE, alors faites vite!
et ace je pense que l'essence n'aura pas à attendre mars vu que taggi a déjà commandé tout un tas de pièces qui vont bien et que je pense que ce scoot re-démarrera d'ici pas trop longtemps!!!
au fait, si tout le monde qui vient veut des t-shirts pour le team 23 il faudra ma préviendre à temps histoire que la p'tite vendeuse de chez intersport ne soit pas sous pression (1664???) comme l'autre jour...
ace a écrit :moi je serais partant si c'est goulins qui organise le ravitaillement faut ce se soit fait avec précision ces choses là
et puis faut surtout éviter de manquer de carburant c'est pas grave si il y en a plus !!! ça n'aura pas le temps de s'évaporer
en parlant de ça les géricannes pleins et préparés vous allez en faire quoi
ce sera bon pour mars avec le nouveau scoot ????
A+
Ca servira pour le rodage (chouette me trainer à 50 sur la route en scooter...) et les entrainements.
j'avais bien pensé à en foutre dans mon rsvr, mais un 1000 2 temps ca risque de fumoter un chouilla...
#68 ERT vigeant '07, que du bonheur...
Co-équipier de maître Binano, la légende.
josk1 a écrit :
au fait, si tout le monde qui vient veut des t-shirts pour le team 23 il faudra ma préviendre à temps histoire que la p'tite vendeuse de chez intersport ne soit pas sous pression (1664???) comme l'autre jour...
lui ce n'est pas la pression qu'il aime mettre aux petites vendeuses :idea:
Et je ne suis pas pressé de le redémarrer ce f-12, je vais prendre tout mon temps pour faire tout comme je le souhaite, c'est un des avantages de s'y prendre bien à l'avance
Modifié en dernier par taggi le sam. 13 août, 2005 12:58, modifié 1 fois.
#68 ERT vigeant '07, que du bonheur...
Co-équipier de maître Binano, la légende.
josk1 a écrit :pour les photos des gens sur el sito, je suis tout à fait open pour changer les photos DU MOMENT QU'ON M'EN FOURNISSE D'AUTRES!!!!!!
de toutes façons je vais encore bosser dessus ce WE, alors faites vite!
taggi a écrit :
Et je ne suis pas pressé de le redémarrer ce f-12, je vais prendre tout mon temps pour faire tout comme je le souhaite, c'est un des avantages de s'y prendre bien à l'avance
Pis vu ce que je viens de voir dans son garage y'a encore pas mal de boulot avant qu'il ne prenne le chemin de Biesheim ce F12
Il a vraiment beaucoup de courage notre Maitre Taggi (icone cool)