bon tu là donnes quand la date pour cette super soirée BIN ( icone trinquer ) pour que je pisse prendre des vacances pour me remettre ops: car il va valoir assurer mon grand ( icone tire langue ) car j'ai déjà très soif ( icone beurk ) donc il me faut la date ...........................
bin a boire ....... vite on a soif ( icone trinquer )
goulins a écrit :bon tu là donnes quand la date pour cette super soirée BIN ( icone trinquer ) pour que je pisse prendre des vacances pour me remettre ops: car il va valoir assurer mon grand ( icone tire langue ) car j'ai déjà très soif ( icone beurk ) donc il me faut la date ...........................
Ca ne fait que la sixième fois que je te demande tes disponibilités durant le mois de septembre pour faire un barbek... si t'attends trop longtemps pour me répondre on ne pourra plus faire de barbek... ça sera raclette
Binano a écrit :
Il a vraiment beaucoup de courage notre Maitre Taggi (icone cool)
le f-10 était encore bien plus décrépit que le f-12, si tu avais vu l'engin...
Surtout que là je me suis déja fait la main sur le premier, le deuxième n'en sera que meilleur (sans compter le changement de catégorie), en plus si tu me décharges de la préparation des carénages, josk1 va polir à souhait, je vais voir avec cucu s'il peut un peu plus s'appliquer pour les carénages, et goulins me refait l'éléctrique et m'aide sur quelques autres trucs.
Ca me laisse de quoi me concentrer sur le moteur et la partie-cycle, bref des choses parmis les plus éssentielles sur l'engin.
Alors, cette date bine ???? Et josk1 ??? Goulins a dit le 9, moi ca me va, comme presque n'importe quand d'ailleurs, je sais m'adapter MOI !
#68 ERT vigeant '07, que du bonheur...
Co-équipier de maître Binano, la légende.
t'en fais pas mon p'tit bin', y aura encore de quoi faire... s'il faut que je polisse tous les carters moteurs et transmission, je vais pas m'ennuyer! et puis je vais p't'être aussi voir si je peux pas monter le kit 75 du F12 air sur le F10 :twisted: ça l'ferait!!!