en remontant tes tubes, tu racourcis ton empattement donc tu augmente la vivacité mais au détriement de la tenue de route à haute vitesse .
De plus si tu remonte trop, sur les freinages de trapeur, ton garde boue peut toucher ton radiateur (mais je sais pas dans quelle mesure).
Perso sur svs 02, remonté de 6mm et je trouve ça mieux, sans incidence sur les courbes à haute vitesse
mais ceux qui font du circuit pourront mieux te conseiller
Bein en fait moi j'ai relevé de 5 mm juste pour récupérer la différence de hauteur entre les pneus en 120/60 et 120/70 (dimension plus courante en pneu piste). http://www.binano.fr/viewtopic.php?p=178622#178622
Plus tu relèves les tubes plus tu gagnes en agilité théoriquement... A prioris tu peux relever les tubes entre 5 et 10 mm sans avoir de problèmes à haute vitesse.
plongé de 20mm sur mon K1
et bracelets descendus de 50mm dessous le té sup (au lieu d'être à ras)
20mm c'est plus joueur, mon GB touche rien, il reste de la marge !
en tenue de route à haute vitesse, ca tient bien, pas d'amorce de guidonnage ou de flou
C'est plus agile (la différence est assez nette).
Je pense que c'est ce que tu recherches avec le coté "moto qui engage mais juste un peu".
Pour les courbes rapides, j'ai pu tester à nogaro à (en gros) 150 genou par terre ça bouge pas (avec une vidange de fourche et des ressorts qui vont bien).
Pour la tendance au guidonage, sur route bosselée j'ai eu à de trés rares occasions l'avant qui commençait à bouger un tout petit peu. Vraiment rien de méchant et en laissant faire ça se calme tout seul.
Donc je dirais que tu peu y aller tranquile
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
Moi j'avais changer les ressorts en même temps. La différence m'avait paru trés nette mais pas au point que tu le décris, peut être un effet des ressorts ?
Et l'habitude joue pour beaucoup aussi je pense.
(Pour tes autres intérrogations je sais pas du tout ops: )
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