probleme avec les phares avant
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slt
j'ai un probleme , j'ai plus de phare ni de code sur mon svs1000 j'ai tout demontez j'ai du 12v qui arrive et quand je branche et rien j'ai changez les ampoules rien j'ai regarder le faisceaux rien vue ,
cela peux t'il venir de la batterie (la moto demarre)????
merci
j'ai un probleme , j'ai plus de phare ni de code sur mon svs1000 j'ai tout demontez j'ai du 12v qui arrive et quand je branche et rien j'ai changez les ampoules rien j'ai regarder le faisceaux rien vue ,
cela peux t'il venir de la batterie (la moto demarre)????
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svs1000
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Tu veux dire que contact mis, tu as du courant qui arrive a la cosse qui se branche sur ton ampoule?
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
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- ROM1_SV1000
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Moi j'avais un pti problème de coupure des phares et codes, en fait, ça venait des cosses, avec les vibrations elles se sont écartées et le contact était instable...! une pince et s'était reparti
Mais si ça t'est arrivé du jour au lendemain, cherche les fusibles... bon courage

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SV vendue... TTR vendu... et WRF vendu... mais un beau trois cylindres est là !
- SV6.5
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:shock: Ca doit pas etre le contraire normalement?ralandra a écrit :j'ai du 11.89v (moteur arrete) a la cosse des ampoules des que je branche 0v bizzard
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
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- Titeuf
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Ca peut venir d'un mauvais contact : commodo avec contact oxydé, cosse déserrée, faux-contact à un fusible ... L'endroit qui entraîne le faux-contact fait passer un peu de courant pour mesurer la tension à vide (11.89v), mais il ne fait plus contact dès que le courant est plus important (avec l'ampoule) ... Bizarreralandra a écrit :fusible ok
j'ai du 11.89v (moteur arrete) a la cosse des ampoules des que je branche 0v bizzard
les cosses on l'air bonne

- Jean
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quand tu testes, tu enleve l'ampoule et tu mets le multimetre à la place ?
un voltmeter se branche en // avec le consommateur en place, ça peut te fausser la mesure : tu peux avoir les volts mais pas forcement les ampères.
un voltmeter se branche en // avec le consommateur en place, ça peut te fausser la mesure : tu peux avoir les volts mais pas forcement les ampères.
TL1000S, Corrado ... que demander de plus ? une passagère peut être 
faites un saut rapide -> http://ker-almayril.miniville.fr/ ... merci

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