encore bravo !

Bah si c'est vraiment un modèle de 99 si ! vu que le bleu 99 est un bleu clair ... et plus les rétro sont eux aussi bleu ! Après y'a quand meme le "Suzuki" sur le reservoir... mais je le trouve assez différent, peu etre une impression...Off the hot a écrit :bon bah voilà la mienne
à votre avis sachant que c'est un modèle 99, elle n'aurai pas été repeinte ???
c'est simplement un modèle 2000 sorti en septembre 99 (comme tous les millésimes quoi)Fuollig a écrit :Bah si c'est vraiment un modèle de 99 si ! vu que le bleu 99 est un bleu clair ... et plus les rétro sont eux aussi bleu ! Après y'a quand meme le "Suzuki" sur le reservoir... mais je le trouve assez différent, peu etre une impression...Off the hot a écrit :bon bah voilà la mienne
Sinon y'a vraiment de jolie SV qui se sont rajouté a cette gallerie !!
Enfin bon la j suis mord de rire , tu veux un 1000 et tu ne sais mm pas faire la difference entre un 650 et un 1000theflyvs a écrit :ah c'est un 650 ( icone beurk ) ( icone beurk ) ( icone beurk ) ( icone beurk ) ( icone beurk )ExPanda a écrit :C'est l'autocollant d'origine sur les 650 K4 je crois
(Et c'est l'inversé du 2007, marrant)
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Moi j'veux un 1000, une vraie moto quoi :twisted: :roll: :lol: :lol:
Bein a part le pneu en 160 et le double echappement...........Titeuf67 a écrit :Enfin bon la j suis mord de rire , tu veux un 1000 et tu ne sais mm pas faire la difference entre un 650 et un 1000theflyvs a écrit :ah c'est un 650 ( icone beurk ) ( icone beurk ) ( icone beurk ) ( icone beurk ) ( icone beurk )ExPanda a écrit :C'est l'autocollant d'origine sur les 650 K4 je crois
(Et c'est l'inversé du 2007, marrant)
Moi j'veux un 1000, une vraie moto quoi :twisted: :roll: :lol: :lol:![]()
( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire )
la PATATE !theflyvs a écrit :Bein a part le pneu en 160 et le double echappement...........Titeuf67 a écrit :Enfin bon la j suis mord de rire , tu veux un 1000 et tu ne sais mm pas faire la difference entre un 650 et un 1000theflyvs a écrit : ah c'est un 650 ( icone beurk ) ( icone beurk ) ( icone beurk ) ( icone beurk ) ( icone beurk )
( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire )
C'est quoi les differences!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Regarde le systeme de reglage de la tension de chaine !!!!!!theflyvs a écrit :Bein a part le pneu en 160 et le double echappement...........Titeuf67 a écrit :Enfin bon la j suis mord de rire , tu veux un 1000 et tu ne sais mm pas faire la difference entre un 650 et un 1000theflyvs a écrit : ah c'est un 650 ( icone beurk ) ( icone beurk ) ( icone beurk ) ( icone beurk ) ( icone beurk )
Ah oui mais faut avoir l'oeil la.Titeuf67 a écrit :Regarde le systeme de reglage de la tension de chaine !!!!!!theflyvs a écrit :Bein a part le pneu en 160 et le double echappement...........Titeuf67 a écrit : Enfin bon la j suis mord de rire , tu veux un 1000 et tu ne sais mm pas faire la difference entre un 650 et un 1000![]()
Pour éclairer vos lanternes il s'agit bien d'un mod 99,j'avais le même!goulouk a écrit :c'est simplement un modèle 2000 sorti en septembre 99 (comme tous les millésimes quoi)Fuollig a écrit :Bah si c'est vraiment un modèle de 99 si ! vu que le bleu 99 est un bleu clair ... et plus les rétro sont eux aussi bleu ! Après y'a quand meme le "Suzuki" sur le reservoir... mais je le trouve assez différent, peu etre une impression...Off the hot a écrit :bon bah voilà la mienne
ok merci pour les infosfabysp2 a écrit :Pour éclairer vos lanternes il s'agit bien d'un mod 99,j'avais le même!goulouk a écrit :c'est simplement un modèle 2000 sorti en septembre 99 (comme tous les millésimes quoi)Fuollig a écrit :Bah si c'est vraiment un modèle de 99 si ! vu que le bleu 99 est un bleu clair ... et plus les rétro sont eux aussi bleu ! Après y'a quand meme le "Suzuki" sur le reservoir... mais je le trouve assez différent, peu etre une impression...
Pour infos début 99 est sorti le mod bleu cyan suivant en cours d'année de ce modèle![]()