tiotiti a écrit :ça t'as couté combien ce truc , c'est un kit fait pour la moto , c'est vendu neuf ?
Oui vendu neuf Tioti, par la société 2@4 http://www.2A4.fr . Le prix, c'est 139 € si je ne dis pas de bêtise pour un simple Bixenon, et 189€ pour le Bi-Bixenon.
Pour la société 2@4, préféré les contacter sur leur portable, car par mail ou sur leur fixe, ce n'est pratiquement pas possible de les avoir
Bien sûr c'est top regarde les photos, j'ai eu beaucoup de question pour savoir si ce kit à tendance à chauffer plus que l'origine.
Et à ma grande surprise non, aprés une grosse utilisation le phare est même moin chaud qu'avant
Julius a écrit :Bien sûr c'est top regarde les photos, j'ai eu beaucoup de question pour savoir si ce kit à tendance à chauffer plus que l'origine.
Et à ma grande surprise non, aprés une grosse utilisation le phare est même moin chaud qu'avant
normale ! le xénon : 35w environ , ampoule classique : 60w !! en éclairant beaucoup moins bien !!!
vive le xenon, le mien va arriver dici 1-2 semaine !!! par contre pour un svs ....chere les 2 ampoule !!!!
J'aimerais pas te croiser ... Le kit Xénon c'est bien pour toi mais ton optique d'origine n'est pas du tout conçu pour cette source lumineuse.
Les réflecteurs ne sont pas adaptés pour.
Merci pour l'éblouissement
Quand tu roules en Suzuki.......... oublie pas tes outils
Super_baloo8 a écrit :Le prix, c'est 139 € si je ne dis pas de bêtise pour un simple Bixenon, et 189€ pour le Bi-Bixenon.
Les prix ont baissés sur le site dont tu parles :
139 € c'est pour le kit 2 ampoules xenon H4 (ce qu'il faut pour une S si j'ai bien compris)
et 189 € c'est bien le kit 2 ampoule bixenon (pour avoir 2 optiques qui font code + phare ?)
le kit 1 ampoule bixenon H4 est à 109 € (celui que tu dois avoir je pense, code + phare pour la N)
Il y a aussi le kit xenon H4 1 ampoule à 74€50 (juste le code en xénon)
Il n'y a qu'un moyen justifié d'épuiser les ressources pétrolières de notre belle planète : en les faisant passer dans des injecteurs ! !