# Ballades vers La Rochelle #

Rencontres, sorties, balades, rendez-vous entre motard(e)s passionné(e)s.
Répondre
bidule
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par bidule »

Voici le compte rendu de notre petite sortie d'aujourd'hui malheureusement sans Vendéen.

Donc arrivée sur le vieux port à La Rochelle pour un petit bain de soleil
Sur le trajet quand même de terribles embuches !!!! :mrgreen:

Flo a failli exploser sont pneu avant sur une belle caillasse sur la route et mo j'ai serré les fesses tout le trajet pour qu'il ne me jette pas sa chicane à la gueule (il a paumé la vis de fixation... :mrgreen: )

Mais nous avons surmonté tout ça !!!

Voici donc deux trois photos prises sur le vieux port à la Rochelle.

Sur le Parking moto il y en deux qu'on a trouvé bien sympathique !!

une 750 Four super propre :shock:

Image
Image

Une belle Ducati !! :twisted:

Image

et nos deux montures toutes crades !(c'était marrant des gens ont comparé le SVS et le SVN comme ils étaient cote à cote :mrgreen: )

Image

Image

De là on est repartis bredouille du vieux port (pas de vendéens de trouvé... :() direction la concession suzuki / ducati de Périgny pour voir des GEX :twisted:

Résultat on est tombé sur ça :shock:
Image
Image

mais pas de GEX :evil:

Et du coté de Ducati de jolie petites machines :P

Image
Image

D'ailleurs si quelqu'un c'est ce que sait merci pour l'info !

Et voilou !

Donc une petite après midi cool avec des ratés mais on s'est bien marré quand même !!

A +
650SVS85570
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par 650SVS85570 »

Désolé amis de La Rochelle,nous ne sommes pas allé à La Rochelle,parce que nous avions mal préparé notre sortie :cry: .Du coup,nous nous sommes fait le marais poitevin,pas aussi bien que de vous voir les amis,encore pardon. :oops: :oops: :oops: .Le gros Suz,est un INTRUDER,et même un 1400 il me semble,par contre pour le ducat,je crois que c'est un montro.Une ballade courant septembre??A+ les copains.
Loïc
bidule
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par bidule »

650SVS85570 a écrit :Désolé amis de La Rochelle,nous ne sommes pas allé à La Rochelle,parce que nous avions mal préparé notre sortie :cry: .Du coup,nous nous sommes fait le marais poitevin,pas aussi bien que de vous voir les amis,encore pardon. :oops: :oops: :oops: .Le gros Suz,est un INTRUDER,et même un 1400 il me semble,par contre pour le ducat,je crois que c'est un montro.Une ballade courant septembre??A+ les copains.
Loïc
Perdu pour l'intruder c'est un 1800 :shock:

Pour la ballade c'est pas grave, on vera une autre fois :mrgreen:
Flo
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : 600 RR

Message par Flo »

bidule a écrit : Vendéen = pti zizi :mrgreen:
ça c'est fait ( icone trop mort de rire )

Trop déçu !!! Non pas d'avoir manqué les vendéens, ( icone non non ) juste que j'allais chez Suz pour voir un Gex750, y'en a pû... MMoooohaaaaaa ( icone tire langue )

Bon les filles, j'espère que vous êtes plus à l'aise avec un guidon plutôt qu'une carte entre les mains... sinon ça doit pas rouler bien fort la dedan... ( icone handicapé ) :lol:

Allez à une prochaine pitêtre.
patapan
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par patapan »

coucou d'un autre vendéen ;)

c'est loïc qui m'a fait découvrir votre forum alors je passe dire bonjour :D
bon moi j'étais pas avec eu à la balade alors taper pas :roll:

bon maintenant à la décharge de loïc c'est pas lui qui organisait la sortie et c'est la 1er fois qu'il faisait une sortie avec, soyez cool :D 8) ;)
j'aurais su que vous deviez retrouver d'autres motards je t'aurais prévenu loic (hihihihi.... :oops: )

bon maintenant de mon coté après un long très long mois 1/2 je devrais retrouver une monture alors si ça vous tente de faire quelques balades en vendée hésitez pas !

d'ailleurs on connait quelques motards de la rochelle avec qui on se balade régulièrement et ils viennent souvent en vendée ....pas oui y a pas à dire mais du côté de la rochelle c'est super beau mais côté virolos la vendée quand même :D :D 8)

et promis on sera à l'heure cette fois !!!

gazzzzzzzzzzzz
Flo
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Flo »

patapan a écrit : y a pas à dire mais du côté de la rochelle c'est super beau mais côté virolos la vendée quand même :D :D 8)

et promis on sera à l'heure cette fois !!!

gazzzzzzzzzzzz
C'est vrai y'a du virolo en Vendée?... Tu m'intéresses là! :idea: :mrgreen:
Avec plèz, hésite pas à prévenir si une balade te passe par la tête.

T'inquiète pas on chambre mais on est indulgent, c'est pas si simple d'organiser. ;)
A+
Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus
patapan
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par patapan »

8) 8) 8)

pas plus tard que samedi prochain :D :D
enfin je dois normalement acheter ma monture alors après j'ai prévenu des potes pour faire un pti tour

donc voilà comment ça s'annonce:
j'ai rendez vous à 16 h à la roche sur yon pour voir la moto et faire l'achat si y a pas d'ambrouille!
y a déja une moto qui vient avec moi, c'est un pote qui est mécano moto, pas mal pour être plus sûr de mon achat :D

j'ai lancé le message ce soir sur un autre forum ou on organise souvent nos balades et déja peut être 1 ou 2 motos de la rochelle vont montées aussi (et oui j'ai un super pot à la rochelle sont sympa comme les vendéens :D :D )
j'attend d'autre nouvelles car c'est tout récent
donc si ça t'intéresse, en plus tu sera pas tous seul de la rochelle pour faire la route.
bon tout ça reste à confirmer, je te tiens au courant :D ;)

gazzzzzzzzz
bidule
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par bidule »

Salut à tous !!!

Pour les vendéens fallait tous prendre au 15e degré !! en plus on peut pas trop parler de grande experience dans la mise en place de ballade vu qu'on en a fait .... une seule entre nous :mrgreen:

Pour samedi prochain désolé se sera sans moi et sans mon petit sds parce qu'on va signer pour une maison !!!!!!! ( icone gagnant )

Flo si ça te dis de passer un de ces quatres fait signe !!!

Perso je vais être dans le platre la peinture et le carrelage au moins pour tout le mois de septembre (voir octobre...) après s'il reste des motivés pour des ballades au mois d'octobre et après ce sera avec plaisir :twisted: .

Pour samedi si vous faites une ballade une seule obligation: (enfin se serait sympa pour ceux qui lisent)

un beau compte rendu avec plein de zolies photos :mrgreen: ::::

Et pour la suite ne laissez pas mourir ce topic :twisted: je garde un trop bon souvenir de notre ballade pour ne pas en faire d'autre avec d'autres gens en plus !!!

Sauf si je dois les regarder de trop loin parce que je suis as un ravagé de la zone rouge et du frottage de cadre mouah !!! (et oui mode tortue inside :mrgreen:)
patapan
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par patapan »

j'avais bien compris pour les vendéens :D :D 8)

merci en tout cas de ta réponse et no problème pour d'autres sorties tout au long de l'année, seule la pluie nous arrêtent et encore combien de fois on c'est fait surprendre ;)

je metterais des photos de ma monture dès que je l'ai et je viendrais régulièrement faire un pti coucou par ce post avec plaisir :D
ça serai dommage de ne pas pouvoir se rencontrer en sachant qu'il y a des motards de notre groupe qui habitent la rochelle :D :D

bye bye
Flo
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Flo »

bidule a écrit :Salut à tous !!!

...on va signer pour une maison !!!!!!! ( icone gagnant )

Flo si ça te dis de passer un de ces quatres fait signe !!!

Perso je vais être dans le platre la peinture et le carrelage au moins pour tout le mois de septembre (voir octobre...) après s'il reste des motivés pour des ballades au mois d'octobre et après ce sera avec plaisir :twisted: .
Yes, se sera avec plaisir et si on peut donner un coup de main pour votre maison on peut se liberer, 4 bras de plus ça peut le faire, et puis ce sera l'occasion de rigoler un peu autour d'une pizza après l'enduit ou le montage de meubles :mrgreen: , ta mon phone, hésites pas, si je peux, je peux, sinon et bin non... ( icone non non )
patapan a écrit : je metterais des photos de ma monture dès que je l'ai et je viendrais régulièrement faire un pti coucou par ce post avec plaisir :D
ça serai dommage de ne pas pouvoir se rencontrer en sachant qu'il y a des motards de notre groupe qui habitent la rochelle :D :D

bye bye
ça marche donne nous des news quand tu aura ton engin, j'espère que ton achat se passera bien, le temps pour toi de la prendre en main et on se fait une virée 8)

A+ les twinuts (icone moto)
Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus
patapan
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par patapan »

Image

voilà ma belle :D :D

200 kms avec et déja que du bonheur, faut que je la prenne en main car rien à voir avec le bandit ...20 kg de moins et 20 ch de plus ;)
que du bonheur à l'horizon :D

à plus sur les routes

gazzzzzzzz
Flo
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Flo »

Ha bin voilà, belle mob, c'est sûr ça change du Bandit qui... comment dirais-je... n'a pas franchement l'âme d'un guerrier ( icone trop mort de rire )
Amuse toi bien avec ce bel outil, soit prudent, et passe nous voir quand ça te chante!

:Alcooliques:
patapan
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par patapan »

salut à tous :D

comme prévu je passe vous tenir informer des projets de sorties 8)

donc dimanche 30 septembre je suis dispo toute la journée et pour l'instant rien de particulier en ce qui concerne le trajet de la balade, alors si vous êtes dispo vous aussi inscrivez vous et pour la route ou si vous connaissez des coins sympa à nous faire découvrir faitent des propositions !!!

dimanche 30 septembre :

-pat
-.....

à vous ;)
Flo
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Flo »

patapan a écrit :salut à tous :D

dimanche 30 septembre :

-pat
-.....

à vous ;)
ça devrait le faire pour moi, tu veux rester en Vendée ou bien?
On va déjà se lister je vais réfléchir au trajet aussi de mon côté, on mettra ça en commun après.

dimanche 30 septembre :

-pat
-flo et son sds
- ...

Next ! :mrgreen:
Répondre