Apres plusieurs rayures sur mon casque (je l’ai tjrs sur moi !!) et après des galères pour aller chercher ma copine (il faut un 2eme casque) j’ai décidé de mettre un topcase, ce n’est pas super beau mais c’est vachement pratique.
Pour installer un topcase sur la SV(S) il faut obligatoirement un kit tubulaire pour fixer la platine du topcase (cout 90€) et le topcase j’ai pris le 42 car il n’est pas très cher mais reste assez grand pour mettre 2 casques integraux (cout 98 €)
L’installation est très simple, environ 30min pour le montage
Pratique pr amener les binouzes ou les saucisses de Binano aux frais ds les paddocks... va falloir réfléchir à ça. Biiiiiiin' viens ds mon bureau :lol:
ouais c clair, c pas tiptop, mais coté pratique rien a voir !!!
je peux faire qq course en rentrant sans soussi (mais comment je vais porter ces sacs...) ou faire une tourné avec la poste !!!
Bon apres on peux l'enlever, moi quand je fais des balade en solo ou avec des potes, j'enleve le topcase, et la ca se voi a peine, ya juste un porte paquet !!!
Bah si tu y trouve ton intérèt c'est cool !! (icone cool)
Perso, moi plus jamais ( icone vieux sage ) je trouve ça trop moche ( icone neuneu )
Si j'avais voulu me mettre un truc pareil sur ma moto , j'aurais pris un trail ou une routière....
Mais bon celà n'engage que moi, et il existe aussi des bagster et des sacoches amovibles pour transporter son matos... cela ne remplacera jamais un top case, je te l'accorde
Bah si tu y trouve ton intérèt c'est cool !! (icone cool)
Perso, moi plus jamais ( icone vieux sage ) je trouve ça trop moche ( icone neuneu )
Si j'avais voulu me mettre un truc pareil sur ma moto , j'aurais pris un trail ou une routière....
Mais bon celà n'engage que moi, et il existe aussi des bagster et des sacoches amovibles pour transporter son matos... cela ne remplacera jamais un top case, je te l'accorde
Bref, ton post à le mérite d'exister (icone lol)
LOL t'inkiet !! depuis que je ne fais plus de duo avec, le top dor a la cave !!!