zorka a écrit :salut, j'aimerai simplement désactiver mon compteur, il doit forcément y avoir un fil au cdi à débrancher, vous savez comment s'y prendre ?
A cette version :
zorka a écrit :c'est en aucun cas pour empecher le kilométrage d'avancer sur mon sv... j'ai un problème au niveau du compteur, celui ci déconne et m'affiche des vitesses hallucinantes par moments et complètement fausses assez souvent, j'ai remarqué que ce souci se répertoriait alors sur le kilométrage de la bécanne (logique), j'aimerai voir du côté du cdi si un fil (celui que je cherche en particulier) déconne où a bougé (j'ai enlevé celui des 34cv) mais j'ai pas envie de faire des conneries et toucher un fil (je pense notamment à celui de la sécurité lorsque la moto tombe ou je sais plus trop quoi) qu'il ne faut pas...
j'ai regardé sur la roue avant, RAS...
ça sent la magouille tout ça :roll:
Si t'as bien un sv de 2007 comme indiqué dans ton avatar il est garantie.
Donc c'est dans la logique des choses de faire marcher la garantie pour ce genre de chose non?
mieux vaut une suzette par terre qu'un motard a terre qui ne se relève pas.
rico33 a écrit :ça sent la magouille tout ça :roll:
Si t'as bien un sv de 2007 comme indiqué dans ton avatar il est garantie.
Donc c'est dans la logique des choses de faire marcher la garantie pour ce genre de chose non?
:Forum65:
S'il ya un vraiment un souci électronique, le concess (et son matériel spécifique) sont les mieux placés pour réparer
disons que le concess où j'ai pris la moto, c'était seulement pour leur prix plus bas que les autres, après sympathie et le reste, je vous dis même pas...