Le SV de frdd...moteur..HS ;(
- frdd
- Pilote 50 cm3
bon pour le saute vent , je fait un test sans ...
c'est vrai que c'est sympas , mais je trouve qu'il lui manque quelque chose donc j'voudrais en trouver un plus petit enfait
bonne idée , vais voir dans ceux d'origine... :idea:

pour la conso , bien perso j'espere qu'il y as un prob enfait car c'est torp je trouve...
en levant la selle conducteur pour voir ce qui se passait en dessous je me suis apercus qu'as prioris elle est debridée , donc vais voir en bridant si je gagne un peu en Km
j'attends aussi mes retros , car j'en ais marre de ceux type 2CV... :lol:
c'est vrai que c'est sympas , mais je trouve qu'il lui manque quelque chose donc j'voudrais en trouver un plus petit enfait
bonne idée , vais voir dans ceux d'origine... :idea:

pour la conso , bien perso j'espere qu'il y as un prob enfait car c'est torp je trouve...
en levant la selle conducteur pour voir ce qui se passait en dessous je me suis apercus qu'as prioris elle est debridée , donc vais voir en bridant si je gagne un peu en Km

j'attends aussi mes retros , car j'en ais marre de ceux type 2CV... :lol:
- frdd
- Pilote 50 cm3
bon ben voilas je remonte mon topic , car je roule depuis 2 mois avec mon SV tout les jours , c'est que du bonheur ...
enfin jusqu'à aujourd'hui ..
je roulais pour aller au taff ce matin sur l'autoroute( barentin rouen) , ca roulais plus rapide sur la file de droite , donc je suivai des autos , quand un gars de la file de gauche decide de passer sur la file de droite sans me voir.
bref , il m'as foutus la gueule par terre avec mon SV pour une jolie glissade (1 voie + bande d'arret d'urgence ) , mon SV as finis dans un poteau qui maintien la rambarde , et moi suis passé en dessous de la rambarde...oufff !
donc pour ma moto ,pas mal de bobos ...
levier embrayage - guidon - clignos - pedale de frein - embout de guidon - radiateur - echapement - casque - reservoir - phare ...
pour le frdd , grosse douleur bassin , cheville , tibia , epaule ...
bref reste plus qu'as attendre l'expert .
c'est mon premier crash en 4 ans de roulage , ben franchement je m'en sort vraiment tres bien ! rien de cassé coporelement , heureusement d'ailleur , mais j'ai vraiment vu la rambarde de pres :?
alors restez vigilants les gars , ca arrive plus vite que prevus !
@+frdd
enfin jusqu'à aujourd'hui ..
je roulais pour aller au taff ce matin sur l'autoroute( barentin rouen) , ca roulais plus rapide sur la file de droite , donc je suivai des autos , quand un gars de la file de gauche decide de passer sur la file de droite sans me voir.
bref , il m'as foutus la gueule par terre avec mon SV pour une jolie glissade (1 voie + bande d'arret d'urgence ) , mon SV as finis dans un poteau qui maintien la rambarde , et moi suis passé en dessous de la rambarde...oufff !

donc pour ma moto ,pas mal de bobos ...
levier embrayage - guidon - clignos - pedale de frein - embout de guidon - radiateur - echapement - casque - reservoir - phare ...
pour le frdd , grosse douleur bassin , cheville , tibia , epaule ...
bref reste plus qu'as attendre l'expert .

c'est mon premier crash en 4 ans de roulage , ben franchement je m'en sort vraiment tres bien ! rien de cassé coporelement , heureusement d'ailleur , mais j'ai vraiment vu la rambarde de pres :?
alors restez vigilants les gars , ca arrive plus vite que prevus !
@+frdd

- Steve-sv1000
- Pilote 125 cm3
- potix
- Pilote 50 cm3
putain trop les boules pour toi soigne toi bien j espere que l expére va pas trop trainé
ps FAUT METTRE DES TOPBLOCK JE SAIS C EST MOCHE MAIS MOINS LA MEULE MORFLE MOINS ( icone vieux sage )
ps FAUT METTRE DES TOPBLOCK JE SAIS C EST MOCHE MAIS MOINS LA MEULE MORFLE MOINS ( icone vieux sage )
un petit clic SVP http://potixland.miniville.fr/
- frdd
- Pilote 50 cm3
Merci @ vous !potix a écrit :putain trop les boules pour toi soigne toi bien j espere que l expére va pas trop trainé
alors pour l'expert normalement il passe demain , voir vendredi d'apres mon assureur , pour ce qui est des topblock , sur une telle glissade en reflissant bien je ne suis pas sur que cela aurait reduit les nombre de pieces cassé ... voir suis pas sur qu'au cntraire cela n'aurais pas joué sur la geo du cadre...
@ voir koi . :idea:
-
- Pilote 125 cm3
arf... j'espère au moins que tu ne seras pas déclaré en tort (double par la droite) mais je ne pense pas vu qu'il y avait des bouchons.
Je vois cette situation tous les jours dans les bouchons de l'A4 : tout le monde à gacuhe (bah oui la file de gauche va plus vite :roll: ) et quand il ne reste que celle de droite de libre, c'est la guerre pour y aller quite à traverser les 3 autres voies...
enfin bref bon rétablissement, content de lire que tu n'as rien. Vas allumer un cierge et attends l'expert, te prends pas la tete pour l'instant.
@+
Je vois cette situation tous les jours dans les bouchons de l'A4 : tout le monde à gacuhe (bah oui la file de gauche va plus vite :roll: ) et quand il ne reste que celle de droite de libre, c'est la guerre pour y aller quite à traverser les 3 autres voies...
enfin bref bon rétablissement, content de lire que tu n'as rien. Vas allumer un cierge et attends l'expert, te prends pas la tete pour l'instant.
@+
***XeriuS***