J'aime pas les motards Ma moizebat' aura vue toute la France, la Suisse, l'Italie, la Corse, l'Espagne, le Luxembourg, la Belgique...
Qui a dis : UN SV c'est pas fait pour rouler ??
De plus ton 1000 est un K4 donc vraiment aucuns soucis
J'aime pas les motards Ma moizebat' aura vue toute la France, la Suisse, l'Italie, la Corse, l'Espagne, le Luxembourg, la Belgique...
Ne t'inquiète pas y'a pas de diference entre les K4 et les K5 sauf la couleur du cadre
Regarde les édition spécial en N sont de 2003 et pourtant vendue neuve jusqu'en 2005
YaZ a écrit :J'ai un SV carbu pas bridé à 34cv, et si je comprend tout, y a aucun moyen de gagner quelques chevaux et ce topic ne me sert à rien
Faux ?
VRAI!!!
to sterna, c'est la photo de mon cdi mais ce n'est pas moi qui l'ai debridée c'est le concess. Je pense que ça se fait de la meme façon. desolé de ne pas pouvoir t'en dire plus
YaZ a écrit :J'ai un SV carbu pas bridé à 34cv, et si je comprend tout, y a aucun moyen de gagner quelques chevaux et ce topic ne me sert à rien
Faux ?
VRAI!!!
to sterna, c'est la photo de mon cdi mais ce n'est pas moi qui l'ai debridée c'est le concess. Je pense que ça se fait de la meme façon. desolé de ne pas pouvoir t'en dire plus
Non mais ce n'est pas ça mais dans le reportage, ils ne disent pas comment on débranche le fil du faisceau. Et moi je voulais juste savoir si on le debranche de la meme façon que le K6.
Sur la sv k7 ça n'a pas ete precisé comment on debranche le fil . Donc je me demande si c'est comme les modèles precedents c'est à dire avec les rectanngles blanches ?
Merci
Hum... ben écoute demande a ton concess plutot qu'on te dise des conneries qui peuvent couter cher :?
Je viens d'essayer un SVS1000 K3 bridé et un autre tout pareil mais débridé... elle est où la difference là j'en vois pas une :roll: ops:
Peut on bridé en 34 ch une sv qui est en MTT2?
Le fil est sur toute les motos a débrancher est sur toutes les motos ou non?
Je crois avoir lu sur le forum qu'elles etaient toutes bridé neuves donc pour la rebridé ce sera simple non?
J'espere que quelqu'un aura une reponse car sa ferait pas plaisir d'acheter une moto que je ne pourrais pas bridé donc pas assuré.
Merci d'avance pour les futurs reponse.
phoenix59188 a écrit :mdr une moto en mtt2 est une moto en 34 donc bridé
Nan MTT2 veux dire jusqu'a 106ch et MTT1 veux dire bridé a 34ch