SoNiC V twin a écrit :y faut bien kil y ait un ressort qui tende les chaines etqui passent les crans des tendeurs c pa par magie et sa march as aux poussoirs donc tu as les deux petites vis qui fixent le tendeur au cylindre et la vis en bout de tendeur et le ressort qui sert a pousser les tendeurs
ben ça j'm'en doute :roll: je sais comment c fait.
mais de la façon dont tu tourne tes messages, "tu devisses la grosse vis en bout de tendeur attentin au ressort.tu pousse fort a l'interieur avec un tournevis suffisament fin et tu revisse", on croirait que tu veut dire qu'il y a un ptit ressort sous le bouchon
SoNiC V twin a écrit :j'ai mon numérique qui marche plus et je fais un enduro la semaine prochaine je vais me pendre!!!si tu veut je te fais un dessin sur paint ca sera pas précis mais tu auras des explications quand meme :?
Pas de pb un paint fera l'affaire, c sympa de ta part en tous cas
j'ai un piti soucis niveau chaine, elle commence à pendouiller et quand je roule sur le ralenti (quand je roule sur l'elan en prise) je sens des à coups au niveua de la chaine. C'est quoi donc? Manque de graisse, chaine detendu, ou pire...kit chaine à prevoir???
merci
Aujourd'hui mon chien m'a regardé et s'est mis à bander pendant une demi heure.
DarkTos a écrit :j'ai un piti soucis niveau chaine, elle commence à pendouiller et quand je roule sur le ralenti (quand je roule sur l'elan en prise) je sens des à coups au niveua de la chaine. C'est quoi donc? Manque de graisse, chaine detendu, ou pire...kit chaine à prevoir???
merci
Commence par vérifier la tension
Sinon, ici, on parle surtout de chaines de distribution