Bon alors.......
Voilà je viens faire une chtite demande paske c'est un peu agaçant tout de même...
J'ai pour habitude d'avoir une boite MP assez pleine , cela pour plusieurs raisons.....
- je vends
- j'achete
- j'dis coucou a mes potes etc
- j'branche les meufs hors forum
J'ai remarqué que cela se vide tout seul dès qu'on en a trop...... malgré que je la vide moi-même dès que ma transac est terminée...
Probleme:
J'ai pour aussi l'habitude de signaler a mon acheteur le suivi de sa commande ( si j'ai reçu son chk, quand ça part etc ( numéro de suivi colis par ex ) )
Donc, j'y arrive, serait il possible d'augmenter la taille de la boite MP d'une 10 aine de messages ???? car souvent entre le temps ou je reçois le paiement et que je l'envois , ben j'ai perdu ce fameux MP ( vidange automatique ) qui me permet de dire au client " ouais ma loute, j'ai reçu , ça part today" et des fois ben c'est chaint paske je sais plus ce que j'ai vendu et surtout à qui.... :roll: heureusement que sur les cheques y'a un nom !! mais le pseudo ben adios !!
La par exemple j'ai deux MP a envoyer>.... l'un pour mes clignos porte ampoule, et l'autre pour les clignos a diodes..... ben les gars, j'ai reçu vot paiement mais j'ai plus vos pseudos, je peux donc pas vous le dire en MP !!!!!
Riko la flemme de noter les pseudos...

Single track mind ♪ ♫