Bon alors.......
Voilà je viens faire une chtite demande paske c'est un peu agaçant tout de même...
J'ai pour habitude d'avoir une boite MP assez pleine , cela pour plusieurs raisons.....
- je vends
- j'achete
- j'dis coucou a mes potes etc
- j'branche les meufs hors forum

J'ai remarqué que cela se vide tout seul dès qu'on en a trop...... malgré que je la vide moi-même dès que ma transac est terminée...
Probleme:
J'ai pour aussi l'habitude de signaler a mon acheteur le suivi de sa commande ( si j'ai reçu son chk, quand ça part etc ( numéro de suivi colis par ex ) )

Donc, j'y arrive, serait il possible d'augmenter la taille de la boite MP d'une 10 aine de messages ???? car souvent entre le temps ou je reçois le paiement et que je l'envois , ben j'ai perdu ce fameux MP ( vidange automatique ) qui me permet de dire au client " ouais ma loute, j'ai reçu , ça part today" et des fois ben c'est chaint paske je sais plus ce que j'ai vendu et surtout à qui.... :roll: heureusement que sur les cheques y'a un nom !! mais le pseudo ben adios !!
La par exemple j'ai deux MP a envoyer>.... l'un pour mes clignos porte ampoule, et l'autre pour les clignos a diodes..... ben les gars, j'ai reçu vot paiement mais j'ai plus vos pseudos, je peux donc pas vous le dire en MP !!!!!
Riko la flemme de noter les pseudos...