Voila un mois que je roule sur ma Suzette. Et aprés la folie de la decouverte sur route (icone moto) , de cette superbe machine et quelques équipements pour l'enjoliver, un probleme surgit : l'ancien propriétaire ne m'a laisser aucune facture d'entretien, ni rien (zinquiété pas, la carte grise est bien passé.. ) Alors ma question, d'aprés vous quels entretiens moteurs sont à faire pour repartir sur de saines bases ?
Vidange huile, filtre,.....quel est l' ordre d'importance...
Bah faudrait déja voir combien de km a ta Suzette ! Après j'pense qu'il a quand meme du faire un minimum ... enfin je te le souhaite !! mais dis nous a combien de km tu l'a acheter et a combien tu en es aujourd'hui j'pense que ca peut aider.
ben je l'ai acheté a 39200km à peu prés, le souci c que le compte tour été...euh il n'était plus... , et que j'ai du tout changer. Bref chui un peu perdu niveau km exact. Donc au vu du nombre de plein que j'ai fais depuis, jdirai qu'elle a 41/42000 km...
Un détail, je suis pas, mais PAS, mécano ! sa a tendance à me souler...
Donc ces petits entretien ne comportent pas trop de risques à faire soit même (frein surtout) ? parce que je fais pas trop confiance à mes doigt en mécanique... ou alors y a t-il des reportages sur ces opérations simples?
Modifié en dernier par YaZ le ven. 12 déc., 2008 7:41, modifié 1 fois.