Le Boulet a écrit :
Rassure toi, je plaisantais
Je réalise la difficulté a organiser ça
Y'a pas de souchis coupain
J'aime pas les motards Ma moizebat' aura vue toute la France, la Suisse, l'Italie, la Corse, l'Espagne, le Luxembourg, la Belgique...
Qui a dis : UN SV c'est pas fait pour rouler ??
Le Boulet a écrit :
Tu pourrais faire un effort quand même
:arrow: et hop, moi = déjà dehors
Heu non pas d'effort, les peudos differents c'est le plus bordellique, après si c'est quelqu'un d'autre qui s'en occupe et qui veux le faire pas de soucis, moi j'ai donner l'année dernière c'est pour ca que je dis sans les pseudos
Je suis en plein déménagement, donc pour le moment je ne pourrais pas m'occuper de la liste et du regroupement comme la dernière fois. A partir de mi-juillet je serais dispo.
"Carburateurs ! Carburatrices ! On vous ment ! On vous spoli ! L'injection n'est pas la solution !"
bonjour à tous
Je suis nv, je suis dans le 94 et je serais interresse pour 2 T-shirts
J'aime beaucoup la version de Maxou 10
Merci de me tenir au courant si cela se concretise.
A pluche
Maxou 10 a écrit :ok pas de problème, dans c'est qu'a la je trouverais un endroit ou je pourrais rajouter mon speudo !!
Moi je propose se Tshirt la avec la nouvelle adresse:
Maintenant si il y en a qui se sente chaud pour faire de nouveau croqui, pas de problème faite nous un jolie t-shirt !!!
par contre faut me tenir au courant car je voudrait pas rater la commande !!!
en plus je pense que sans les pseudo et si la commande est assez importante c'est plus facile de négocier le prix vu que le gars n'a juste a changer de tshirt et pas faire de modif donc gain de temp et donc d'argent cqfd
je connais un gars qui le fait je me renseigne et je vous dis combien j'ai réussi a négocier
Je vous laisse pas dans la merde.... les t-shirts de ce post sont ceux de l'année dernière, cette année, il n'y en a pas encore rien ne sert de demander ici si on peut en commander
J'aime pas les motards Ma moizebat' aura vue toute la France, la Suisse, l'Italie, la Corse, l'Espagne, le Luxembourg, la Belgique...
Qui a dis : UN SV c'est pas fait pour rouler ??