Pourquoi avez vous choisi un N ou une S ?
- brakeur en svs
- Pilote 50 cm3
- Messages : 77
- Enregistré le : dim. 18 févr., 2007 19:51
- Localisation : crepy en valois
Alors, j'ai une N modèle 2002, parce que mon frère avait une N modèle 2002, et que je lui ai rachetée
Mais ça tombe pas trop mal.
Je trouve les S franchement moche en injection... hormis avec un bas de carénage (là, ça devient plutôt très chouette).
En carbu, j'aimais assez les S quand même.
De plus, j'adore le look minimaliste des modèles carbu en N: qu'est ce qu'elle est belle Et parait que c'est plus sympa dans les virolos, donc ça tombe bien.
Accessoirement, je suis moins tenté de rouler très vite: quand j'avais mon FZ750, le moindre bout d'autoroute je le prenais à 230, là, je me cale à 150 et ça passe bien.
Un pote a un K6 (berk le cadre noir d'ailleurs, quelle idée) en S, et je n'échangerait pas la mienne contre son truc
Mais ça tombe pas trop mal.
Je trouve les S franchement moche en injection... hormis avec un bas de carénage (là, ça devient plutôt très chouette).
En carbu, j'aimais assez les S quand même.
De plus, j'adore le look minimaliste des modèles carbu en N: qu'est ce qu'elle est belle Et parait que c'est plus sympa dans les virolos, donc ça tombe bien.
Accessoirement, je suis moins tenté de rouler très vite: quand j'avais mon FZ750, le moindre bout d'autoroute je le prenais à 230, là, je me cale à 150 et ça passe bien.
Un pote a un K6 (berk le cadre noir d'ailleurs, quelle idée) en S, et je n'échangerait pas la mienne contre son truc
Une S injection pour moi , car je trouve les anciens model de S pas tres beau (trop rond du genoux a mon gout pour une moto sport, elle manque de serieux quand on la regarde) et puis pas de N car j'ai deja donné avec un bandit et j'en avait marre !
Et le carénage de l'injection.... (icone amoureux) magnifique je trouve !! maque juste un sabot ou un bas de carénage !
Et le carénage de l'injection.... (icone amoureux) magnifique je trouve !! maque juste un sabot ou un bas de carénage !
Ta besoin de lire sa ?? ^^
- Tarmo
- Pilote 50 cm3
- Messages : 11
- Enregistré le : dim. 08 avr., 2007 23:54
- Localisation : 91 frontière du 78 et 92
:Forum65:brakeur en svs a écrit :pour une s
j ai possédé un super mott pendant plus d un an et la prise au ven t et terible donc je ne voulait pas que se soit la meme chose...
J'ai possédé pas mal de brêles et je peux te dire que le carénage change tout dès lors que tu comptes rouler souvent au delà de 120 km/h et surtout sur des distances de + de 50 kms ...
Ca ne m'empêche pas d'adorer le supermot , mais cela doit rester uniquement pour une utilisation circuit et/ou trajets en ville ou départementales .
En fait, je préfère presque les bécanes non carénées niveau look ( Je craquerais bien sur un Speed Triple par exemple (icone amoureux) ), mais je sais que j'en aurai vite raz le bol de me faire arracher la tête à chaque sortie ....
A + .
- alucard
- Pilote 50 cm3
- Messages : 20
- Enregistré le : ven. 20 avr., 2007 10:17
- Localisation : La Londe Les Maures
j ai une S qui est maintenant une N lol enfin j ai transformer ma S en street lol ca parait bizarre hein ? lol en fait j ai essayer la N j ai aprecier et comme niveau look je preferais la S j ai achetes la S mais j ai le dos fragile et les problemes de dos sont aparus donc passage obligatoire en N sniff mais elle donne bien en N aussi
- Gwem
- Pilote 50 cm3
- Messages : 122
- Enregistré le : jeu. 16 août, 2007 14:24
- Moto : SV 650N K3
- Localisation : Valence
- Contact :
Boh moi voulais une S, mais j'ai trouvé qu'une N dans ma précipitation d'achat, et surtout dans mes moyens (les feux à led étant impératif...), meuh bon je la trouve tres jolie ki même pa petite moto.
Ce qui me gênait le plus avec le N c'est le radiateur super moche, mais j'ai des écopes donc tout va bien, et le feux avant pas super, mais des que j'ai une rentrée de sous hop je m'achète un truc qui fait comme des yeux, enfin vous voyez bien hein! :roll:
Ce qui me gênait le plus avec le N c'est le radiateur super moche, mais j'ai des écopes donc tout va bien, et le feux avant pas super, mais des que j'ai une rentrée de sous hop je m'achète un truc qui fait comme des yeux, enfin vous voyez bien hein! :roll:
- freeman91
- Pilote 50 cm3
- Messages : 37
- Enregistré le : ven. 16 févr., 2007 14:27
- Localisation : Palaiseau 91
- Contact :
Hello
Salut,
Pour moi c'est un N car je prefere les roadster c'est plus cool mais c est vrai que ca arrache les bras quand tu passes les 150.
Les S sont quand meme pas mal aussi mais plus pour rouler vite ou pour faire de la piste.
Pour les ballades rien ne vaut un N avis perso
Pour moi c'est un N car je prefere les roadster c'est plus cool mais c est vrai que ca arrache les bras quand tu passes les 150.
Les S sont quand meme pas mal aussi mais plus pour rouler vite ou pour faire de la piste.
Pour les ballades rien ne vaut un N avis perso
Avant : SV 1000 N Boxer Edition
Apres : GSXR 1300 HAYABUSA- IXIL - Bulle Ermax
One second and that's all !!
Apres : GSXR 1300 HAYABUSA- IXIL - Bulle Ermax
One second and that's all !!
- Evangelius
- Pilote 50 cm3
- Messages : 33
- Enregistré le : dim. 17 sept., 2006 15:52
- Localisation : Alsace - Herbsheim (67)
moi j'ai acheté une S, parce que voulant plus tard un hypersport type R6 ou zx6r ... le changement de moto sera moins radical, et les bases beaucoup plus proche !
Faite un p'tit tour sur mon Blog ! - http://slider-off.over-blog.net/
-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 21
- Enregistré le : mer. 01 juin, 2005 19:10
- Localisation : Clermont Ferrand
Pour moi, c'est une S car avant j'avais un ancien modele N, donc je voulais changer un peu de style . Mais les N sont aussi super beaux et c'est vrai un peu moins "pousse au crime".
J'ai trouvé ma new suzette!!
http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=11054
http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=11054