Pourquoi avez vous choisi un N ou une S ?
- Off the hot
- Pilote 50 cm3
- Messages : 78
- Enregistré le : jeu. 30 août, 2007 18:00
- Localisation : Châtellerault (86)
Apparement tout le monde a "vraiment" choisi sa moto ...
Ben pas moi :lol:
En fait, je suis tombé sur une super occaz' et c'était un S de 99.
C'est vraiment le hazard j'aurai très bien pu rouler en N aujourd'hui ... ou en Fazer ou en Hornet ou en Bandit (N ou S) ...
Et oui, niveau assurance tout était au même prix
et comme ça m'a plut je l'ai gardée
Par contre, aujourd'hui, je reprendrai forcement un modèle S pour la position de conduite que j'apprécie bcp.
Voilà.
Ben pas moi :lol:
En fait, je suis tombé sur une super occaz' et c'était un S de 99.
C'est vraiment le hazard j'aurai très bien pu rouler en N aujourd'hui ... ou en Fazer ou en Hornet ou en Bandit (N ou S) ...
Et oui, niveau assurance tout était au même prix


Par contre, aujourd'hui, je reprendrai forcement un modèle S pour la position de conduite que j'apprécie bcp.
Voilà.
Off the hot
V

V

- Bip
- Pilote 250 cm3
- Messages : 954
- Enregistré le : lun. 14 mai, 2007 16:41
- Moto : Monster 696+ Perl White
- Localisation : Evry (91)
Moi j'ai un N.
Le look me plait bien, mais la S aussi. En fait je l'ai choisie en me disant qu'avec le vent que je me prendrais dans la gueule ca me calmerai un peu.... bah c'est raté!!!! :?
Sinon coté position, j'aime bien le style roadster, en ville ca fait "classe", par contre ca fouette sur route. J'ai jamais essayé de S, faudrait que j'essaye pour voir ce que ca donne, un volontaire??
Le look me plait bien, mais la S aussi. En fait je l'ai choisie en me disant qu'avec le vent que je me prendrais dans la gueule ca me calmerai un peu.... bah c'est raté!!!! :?
Sinon coté position, j'aime bien le style roadster, en ville ca fait "classe", par contre ca fouette sur route. J'ai jamais essayé de S, faudrait que j'essaye pour voir ce que ca donne, un volontaire??

-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 14
- Enregistré le : jeu. 30 août, 2007 9:45
- Localisation : val d'oise
s pour moi par coup de coeur chez le concessionnaire suz en face de chez yam ou j'allais faire la révision de mon 900 diversion.
résultat:pas de révision reprise ultra grossière du 900 et 3 heures après( le temps d'aller chercher le chèque de banque) je partais avec.
40000 kms depuis et pas de regret.
j'attends de voir la succession du svs chez suz. salon de 2007 ou 2009?
résultat:pas de révision reprise ultra grossière du 900 et 3 heures après( le temps d'aller chercher le chèque de banque) je partais avec.
40000 kms depuis et pas de regret.
j'attends de voir la succession du svs chez suz. salon de 2007 ou 2009?
la moto ne sert à rien dans l'absolu,c'est pour ça que je l'aime.
- pazoo
- Pilote 50 cm3
- Messages : 109
- Enregistré le : ven. 23 févr., 2007 14:16
- Localisation : Rochefort (17) - Sablé sur sarthe(45km du MANS)
et bien moi déja c'est le SV ! je m'explique... un pote (No$) n'arretais pas avec ses "la SV ceci, cela, trop bien bi et tout et tout..." j'avais déja vu la N et ( icone beurk ) (ce n'est que mon avis hein ! pas tapé !) un beua jour il me traine chez le concess et la je vois une SVS full caréné ! résultat : (icone cool) ( icone banane ) ( démon 38 ) (icone amoureux) (icone amoureux) (icone amoureux)
hop vente du 500 CBF et achat d'une version neuve de 2006 avec tous les access qui lui vont si bien !!!!!
une histoire d'amour est née !!!
ps: mon pote ne m'en a pas voulu d'avoir eu son jouet avant,
il va s'en prendre une bientôt ! :twisted: :twisted: duo de sviste: SYMPA !!! 8) 8)
hop vente du 500 CBF et achat d'une version neuve de 2006 avec tous les access qui lui vont si bien !!!!!
une histoire d'amour est née !!!
ps: mon pote ne m'en a pas voulu d'avoir eu son jouet avant,

Twins un jour....TWIN TOUJOURRSSSSSS
- Sportive28
- Pilote 250 cm3
- Messages : 526
- Enregistré le : lun. 03 sept., 2007 9:30
- Localisation : var 83
- BlackPearl
- Pilote 50 cm3
- Messages : 3
- Enregistré le : jeu. 26 oct., 2006 18:19
- Localisation : Cannes 06
N pour des raisons de sécurité dans un premier temps...
Comme il s'agit de ma première brêle, le vent dans la tronche me rappel qu'il faut que je relache un peu la poignée.
La position de conduite est également un peu plus soft pour débuter.
Le look dépouillé ne me déplait pas non plus mais la prochaine sera une S
Voilou
Comme il s'agit de ma première brêle, le vent dans la tronche me rappel qu'il faut que je relache un peu la poignée.
La position de conduite est également un peu plus soft pour débuter.
Le look dépouillé ne me déplait pas non plus mais la prochaine sera une S
Voilou

- AzKaR
- Pilote 250 cm3
- Messages : 994
- Enregistré le : sam. 25 août, 2007 16:45
- Localisation : Vélizy-Villacoublay
La S full carénage est tellement belle...( Il parait que c'est une honte de mettre en carénage sur un roadster...mais bon :roll: )
Sinon moi j'aimais les deux surtout pour le derrière...les deux bandes rouges me faisaient rêver !!
Au final j'ai une S car je trouve que la N k7 est pas belle de devant, y a du plastique, un vieux saute vent tout moche, enfin...y a quelquechose qui me chagrine dans la N k7 qu'il y avait pas avant ???!
Sinon moi j'aimais les deux surtout pour le derrière...les deux bandes rouges me faisaient rêver !!
Au final j'ai une S car je trouve que la N k7 est pas belle de devant, y a du plastique, un vieux saute vent tout moche, enfin...y a quelquechose qui me chagrine dans la N k7 qu'il y avait pas avant ???!
"En acceptant la limite En connaissant la limite Vous transcendez la limite Vous êtes la limite"
Swami Pragnanpad

Swami Pragnanpad

- ExPanda
- Pilote Superbike
- Messages : 4196
- Enregistré le : ven. 04 mai, 2007 12:54
- Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition
- Localisation : Lyon / Clermont Ferrand
Bah je trouve que ça fait mieux avec le tit saute-vent sur les N, les modèles avant 2005 (je crois ?) l'avait pas et ça fait pas terrible avec le compteur des injections... Par contre sur les versions carbu, c'est mieux sans rien autour du feu je trouveAzKaR a écrit :Au final j'ai une S car je trouve que la N k7 est pas belle de devant, y a du plastique, un vieux saute vent tout moche, enfin...y a quelquechose qui me chagrine dans la N k7 qu'il y avait pas avant ???!

Petite question bonus. J'en lis plusieurs qui ont pris un modèle "parceque finalement c'est ce qu'ils ont trouvé". Donc qui a vraiment le modèle qu'il préférait à l'origine ?
Personnellement, j'avais flashé sur une SVS anthracite entièrement carénée, et je voulais la même en noir (le full black avec le cadre et les jantes noirs, raaaaaaaah (icone amoureux) ). Du coup ben j'ai acheté ma moto neuve (de toute façon je la voulais avec ABS, en occasion ç'aurait été dur) et j'ai pile ce que je voulais 8)
Perso, c'était un peu l'occasion a fait le larron.
J'ai repris la moto de mon frangin, une SVN Carbu 2002 bleue.
Très honnetement, je n'aime pas les versions S (que ce soit en carbu ou en injection) et j'aime beaucoup le bleu du modèle 2002, même si assez courant.
Bref, je suis content comme ça
En fait, les S, je n'aime que quand elle sont intégralement carénées, et encore, pour le S carbu, je préfère sans bas de carénage.
Puis j'aime pas le cadre anguleux, surtout en noir (je trouve que c'est une connerie de pas l'avoir laissé couleur alu), je préfère le miens
Le cadre noir des injec ne passe bien qu'avec les couleurs noires ou au pire anthracite foncé.
Moi j'adore le mariage du bleu du modèle 2002 avec la couleur alu du cadre, donc tout va bien.
Aller, juste deux points :
- je collerais bien des bracelets sur mon N;
- un joli pot d'échappement ne serait pas de refus;
J'ai repris la moto de mon frangin, une SVN Carbu 2002 bleue.
Très honnetement, je n'aime pas les versions S (que ce soit en carbu ou en injection) et j'aime beaucoup le bleu du modèle 2002, même si assez courant.
Bref, je suis content comme ça

En fait, les S, je n'aime que quand elle sont intégralement carénées, et encore, pour le S carbu, je préfère sans bas de carénage.
Puis j'aime pas le cadre anguleux, surtout en noir (je trouve que c'est une connerie de pas l'avoir laissé couleur alu), je préfère le miens

Le cadre noir des injec ne passe bien qu'avec les couleurs noires ou au pire anthracite foncé.
Moi j'adore le mariage du bleu du modèle 2002 avec la couleur alu du cadre, donc tout va bien.
Aller, juste deux points :
- je collerais bien des bracelets sur mon N;
- un joli pot d'échappement ne serait pas de refus;